vlad2001
vlad2001

inscrit le 17/01/03
327 messages
Bonjour,

Cet hiver, ce sera visite culturel puis ski. Rome semble être une bonne destination, en plus on peut y aller en train...

Bref après 3 à 4 jours sur Rome, direction les Abruzzes pour là aussi 3 ou 4 jours.

J'ai un chercher à droite à gauche, pour la neige, ça semble le faire, l'Adriatique et la mer Med apportent leur lot de précipitation. Après, il faut toujours un peu de chance...

Mais où aller??? l'objectif est d'avoir une station où on peut skier tranquille mais aussi avoir de beaux hors pistes et faire du ski de rando. Pas forcément des trucs de fou mais de quoi tenir 3/4 jours.

J'ai ressorti (après moulte effort) un vieux skieur mag et ils parlent de Campo Imperatore. Si il y a de la neige, ça doit être magique (petit domaine accessible via un téléphérique de 1000m de dev... autrement dit, si il y a bcp de neige, on ne redescend pas en téléphérique...).

Je n'arrive pas à trouver le plans des piste de Campo Di Giove qui semble avoir un bon potentiel (1150-2400m pour seulement 3 RM).

Bon, il y a en a plein d'autres...

HELP !

PS : l'année prochaine peut être Bratislava ou Vienne pour ensuite tenter Athènes mais là il faudra compter sur le facteur chance...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass