tartiflette_power
tartiflette_power
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/07
6753 messages
Stations : 25 avisMatos : 13 avis
Ils connaissent pas sur Skipass? Y a des stations suisses que limite personne ne connait (et pour lesquelles il n'y a pas d ecomentaires d'ailleurs!), mais celle-là n'apparait pas????
tartiflette_power
tartiflette_power
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/07
6753 messages
Stations : 25 avisMatos : 13 avis
C qd même fou....
Dr.HaNNiBaL
Dr.HaNNiBaL

inscrit le 23/02/05
578 messages
c'est ou?? :D
teledetrak05
teledetrak05

inscrit le 17/09/05
1081 messages
Matos : 1 avis

pis en plus c'est pas mal....

www.telemark-zone.ch
www.teledetrak.skyblog.com

Julx
Julx

inscrit le 06/02/06
1695 messages
Personnellement j'aime beaucoup cet endroit pour le paysage, de beaux hors-pistes mais j'aime un peu moins l'ambiance que j'y trouve, notamment dans les queues des remontées mécaniques.
Avez vous plutôt une bonne ou mauvaise expérience dans ce domaine ?
bachi.bouzouk
bachi.bouzouk

inscrit le 07/01/08
53 messages
Perso j'apprécie moyens.
ça manque d'altitude, de dénivelé et c'est cher au vu du nombres de pistes (si l'on compare aux PdS: journée à Villars 43.- journée aux PdS 49.- avec les prix étudiants).
Mais c'est quand même fous que Villars ne soit pas dans le guide des stations!
tartiflette_power
tartiflette_power
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/07
6753 messages
Stations : 25 avisMatos : 13 avis
Je ne suis pas un gros supporter de la station, car il y a trop de monde, donc beaucoup avec un comportement que l'on voit d'habitude dans les stations francaises (rrrrrrr).

Mais ca mérite quand meme de se trouver dans le guide je pense
tartiflette_power
tartiflette_power
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/07
6753 messages
Stations : 25 avisMatos : 13 avis
tartiflette_power (26 février 2008 04 h 52) disait:

Je ne suis pas un gros supporter de la station, car il y a trop de monde, donc beaucoup avec un comportement que l'on voit d'habitude dans les stations francaises (rrrrrrr).

Mais ca mérite quand meme de se trouver dans le guide je pense


"dont" pas "donc"
grasdubide
grasdubide

inscrit le 11/03/08
10 messages
Je reviens d'une semaine là-bas et j'ai bien apprécié. Il n'y avait pas grand monde mais il faut dire aussi que c'était hors vacances scolaires suisses. Le point un peu pénible est que l'accès au glacier est un peu compliqué, et pour y trouver des pistes pas super intéressantes. Mais la station est bien sympa, le domaine assez étendu et varié et les locaux super cools. D'un point de vue tout perso, je préfère le ski en suisse mais bon ne serait-ce que pour la taille des apparts ;).

Bonne ambiance d'aprés ski, 3 pubs sympas, remontées pas trop dispendieuses comme dirait les cousins
Telekom1pou
Telekom1pou

inscrit le 07/12/07
420 messages
Exposé trop sud et trop bas.
Telekom1pou
Telekom1pou

inscrit le 07/12/07
420 messages
Bon les gros hivers comme on a eu y'a 4-5 ans c'est fabuleux par contre, du gros ride de forêt, moins dangereux qu'ailleurs, ambiance particulière justement dûe à cette exposition et à la vue.. mais un hiver "normal", ça fond vite, très vite même. C'est ptêt pas dans le guide paske c'est pas une clientèle de riders mais plutôt de larveurs en terrasse, du coup plein de traces à faire, quand y'a de la neige..(hypothèse)

chuuutt..
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass