PhnX
PhnX

inscrit le 26/01/07
95 messages
Voila je compte p.e. monter assez prochainement à zermatt, et j'aimerai bien savoir la qualité de l'enneigement!

En effet je suis monté en décembre et les dernières chutes de neiges dataient d'y a un mois, d'ou une neige un peu moyenne (mais au moins pas trop de cailloux). Parrait qu'il a neigé la semaine passé, sauf que là il commence à faire pas mal chaud.

Donc voila si vous êtes montez récemment, ou que vous y êtes maintenant, merci d'avance!

P.S.: Si qqn savait me dire aussi l'état du Snowpark etc :)... Merci!
Julx
Julx

inscrit le 06/02/06
1695 messages
Salut !

Je profite de squatter ton post pour demander si il y a des skipasseurs qui ont prévu de monter pour les relâches, je serait là-bas toute la semaine, et il y a moyen si il y a du monde de motiver de tracer là-haut, de faire un peu de peaux, voire de boire un verre ;-).
Julx
Julx

inscrit le 06/02/06
1695 messages
Alors, personne ne compte monter la semaine prochaine ? :-(
Pour toi PhnX je pourrais te faire un rapport détaillé dès ma rentrée si ça ne sera pas trop tard.
Julx
Julx

inscrit le 06/02/06
1695 messages
Alors me revoilà après une semaine là-haut.

Le snowpark a l'air shappé avec un pipe mais c'est toujours la même chose l'hiver, il est loin, il fait froid, il y a du vent, pas de remontées et les modules sont éloignés. Je déconseille surtout vu le prix du forfait pour faire du park..

Les pistes sans problèmes, vu le nombre de canons.

Sinon hors des pistes ce n'est pas mauvais non plus, il y a des cailloux bien cachés sou la neige. Tu trouveras encore de la poudre vers le secteur Hotälli.

Voilà en gros si tu veux plus d'infos n'hésites pas.
Julx
Julx

inscrit le 06/02/06
1695 messages
J'ai quand même un peu l'impression de faire le sujet tout seul là...
Rominou
Rominou

inscrit le 10/02/05
62 messages
salut tu ne fais pas le sujet tout seul! moi je suis demandeur d'info en HP, les bons spots ou liens vers des sites avec plus de details.
PowdaDaddy
PowdaDaddy

inscrit le 17/10/07
16 messages
J'en reviens et trouvé de la bonne poudre sur le secteur Gornergrat, dont la foret sur la fin. Après midi la face sud du Rothorn avec le dégel dans du gros sel bien agréable ! Mais attention aux cailloux, ca retiens quand même..
Julx
Julx

inscrit le 06/02/06
1695 messages
C'était neige de printemps au Rothorn ?
La semaine passée il faisait trop froid, la neige restait dure.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass