Salut tout le monde,
Je viens du Québec et j'aimerais avoir des informations sur la montagne de Villars (enneigement, domaine skiable, difficulté, etc...). J'y serai pour le 24h.
Merci
Adieu !

Concernant les conditions
neige villars
sinon personnellement je dirais que c'est une petite station sympa, ou tu as vite fais le tour (1journée) même avec la liaison des Diablerets.
Et pour la difficulté je dirai que c'est très accessible, station idéal pour familles je pense...
Alors voili voilou, j'espère que ça te guide un peu

Alors deja un bon voyage, salutations

En tant que québecois, tu devrais normalement te plaire dans la station de Villars. Avec la liaison sur Gryon et sur les Diables, tu auras de nombreuses possibilités de ski en forêt. Il est clair que ce domaine ne vaut pas une semaine de ski intensif. Si tu désires du ski un peu plus sérieux, notamment en hors-piste, monte au glacier des Diablerets.
Merci pour ces infos. J'ai une autre question. J'ai des skis Dynastar TroubleMaker, est-ce qu'il me faut des fat skis?
Ouais faut absolument t'acheter des pontoon ou des monstre fat.
Plus sérieusement non, tu n'as pas besoin de ''fat skis'' pour skier et te faire plaisir, à part peut-être en Alaska.
Bonjour, à faire également si bonne condition de neige , une journée sur Gryon

Et depuis les hauts de Gryon, descente sur Taveyanne si le danger d'avalanche le permet!