Ski_junkie89
Ski_junkie89

inscrit le 19/12/07
1 message
Salut tout le monde,

Je viens du Québec et j'aimerais avoir des informations sur la montagne de Villars (enneigement, domaine skiable, difficulté, etc...). J'y serai pour le 24h.

Merci
epyleptyk
epyleptyk

inscrit le 31/12/06
68 messages
Matos : 3 avis
Adieu ! ;-)
Concernant les conditions neige villars
sinon personnellement je dirais que c'est une petite station sympa, ou tu as vite fais le tour (1journée) même avec la liaison des Diablerets.
Et pour la difficulté je dirai que c'est très accessible, station idéal pour familles je pense...

Alors voili voilou, j'espère que ça te guide un peu ;-)
Alors deja un bon voyage, salutations :)
Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
Matos : 1 avis
En tant que québecois, tu devrais normalement te plaire dans la station de Villars. Avec la liaison sur Gryon et sur les Diables, tu auras de nombreuses possibilités de ski en forêt. Il est clair que ce domaine ne vaut pas une semaine de ski intensif. Si tu désires du ski un peu plus sérieux, notamment en hors-piste, monte au glacier des Diablerets.
Ski_junkie89
Ski_junkie89

inscrit le 19/12/07
1 message
Merci pour ces infos. J'ai une autre question. J'ai des skis Dynastar TroubleMaker, est-ce qu'il me faut des fat skis?
Julx
Julx

inscrit le 06/02/06
1695 messages
Ouais faut absolument t'acheter des pontoon ou des monstre fat.

Plus sérieusement non, tu n'as pas besoin de ''fat skis'' pour skier et te faire plaisir, à part peut-être en Alaska.
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Bonjour, à faire également si bonne condition de neige , une journée sur Gryon ;)
Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
Matos : 1 avis
Et depuis les hauts de Gryon, descente sur Taveyanne si le danger d'avalanche le permet!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass