salut à tous,
qq'un aurais des infos pratique sur l'ouverture du domaine, les conditions de neiges, les nouveautés pour cette années...?
merci d'avance pour vos réponses
Suite à ma sortie de hier, je peux te donner quelques informations. Bonnes conditions dans l'ensemble : 60 cm à trubsee, au moins 1m en haut. Neige assez ventée suite aux grands vents de la semaine dernière, mais agréable à skier.Pas de cailloux sur les pistes.
Ils ouvrent les pistes en fonctions de la fréquentation, d'où le tiers d'ouvert cette journée.
Pour les nouveautés, installation de canons à neige entre jochstock et Engelberg.
C'est tout pour le moment !
c'est tout le temps ouvert pendant les vacances de noël ou il y a des jours de fermeture?
Il me semble que c'est ouvert tous les jours pendant les vacances.
merci pour l'info yanduf!
salut à tous !
la station Engelberg est déjà ouverte?
hello,
pas de soucis tu peut y aller, elle est ouverte je me suis renseigné,de plus il est bien tomber ces derniers 48h et il prévois encore de la neige pour ce week-end!!!
alors bon ski!!!
à voir si tout le domain est ouvert ! et non deux piste juste lol !
en début de saison faut pas s'attendre c'est clair a trouver
l'ensemble du domaine ouvert, a l'heure actuel c'est plus de l'ordre de 20 à 30% à tout casser pour le nombre de pistes ouverte sur le domaine...mais contenus qu'il a bien neiger et qu'il doit encore bien tomber ce week-end et en fonction de la fréquentation ils on vite fait d'ouvrir de nouvelles pistes!
bon encore deux jours et j'attack ma premiere sortie de ski !!
j'espere juste que la neige sera au RDV samedi !
de retour d'une super journéeà engelberg...sous un super soleil et par un vrai froid sibérien...
l'ensemble du domaine est ouvert et en semaine c'est limite désert sur les pistes....
coté neige un peu dure par endroit mais géniale sur le haut...
HP, tres crouté et froide (-12°

le matin en station...