EXCEL
EXCEL

inscrit le 10/04/07
36 messages
Bonjour ;

En vu de faire la saison prochaine à Verbier nous recherchons des infos sur le logement.
Comme le projet est encore tout nouveau nous sommes en faite preneur de toutes les infos sur cette station et la vie en Suisse.

Merci d'avance.
Julx
Julx

inscrit le 06/02/06
1695 messages
Alors, si tu n'est pas au courant et je pense que tu vas très vite l'apprendre, la vie est extrêmement chère à Verbier. Et d'ailleurs cela pose un vrai problème à la commune car les habitants ne sont plus capables d'y vivre.
L'alternative la plus proche c'est le Châble qui est en-dessous et qui joint la station par un télécabine.
EXCEL
EXCEL

inscrit le 10/04/07
36 messages
Connais tu des noms d'agences ou de particulier qui loue des appart, à Chables ou Verbier, j'ai bien compris que la station est super chere.
Mais les salaires sont aussi en fonctions non ??
isocolt
isocolt

inscrit le 03/03/07
80 messages

Ce que c'est beau de rêver

-----------------------------------------------
http://www.isocolt.ch

Les stations de suisse romande

Julx
Julx

inscrit le 06/02/06
1695 messages
Peut être là comme départ pour un logement sinon, je ne connais pas d'adresse d'agence je te laisse chercher sur internet ;-).
EXCEL
EXCEL

inscrit le 10/04/07
36 messages
Merci pour tes effort, julx.


Et oui j'essaye toujours de rêver, sinon....
SachaSki
SachaSki

inscrit le 07/02/05
178 messages

Essaye ça:
verbier.info

EXCEL
EXCEL

inscrit le 10/04/07
36 messages
Merci à tous !
Nous sommes passer à Verbier hier et avons trouver pas mal d'annonces, finalement avec l'augmentation de l'euros par rapport au francs, les loyers ne sont pas pire que dans nos stations de tarentaise... avec la même pénurie de logement.
Je continu à prendre toutes les infos que vous pourrez me donner.
Secondreef
Secondreef

inscrit le 29/12/06
26 messages
...et un Frouze de plus....UN!
kOsO
kOsO

inscrit le 30/07/07
219 messages
Si tu connais vraiment personne sur verbier vas faire le tour des agences... ça va être plutôt cher mais ya qd même moyen de trouver qqch (si tu t'y prends tôt)
Sinon traines un peu ds les bars, vas voir les gars qui travaillent sur les chantiers (concours hippique kipik, salon 4x4, festival pour les riches viocs.... faut monter pas mal de tentes, et autres ptits boulots donc bcp de mains d'oeuvre ki habitent sur place). Le mieux c de voir avec eux par le bouche à oreille, c là ke t'auras les meilleurs plans... biensûr ce sera les meilleurs plans ki resteront, je me comprends ;) parcontre faut qd même se faire un peu "accepter" avant. cf le post juste avant là bas les français c les "frouzes"..........

g pas mal de potes ki sont à verbier, ils pourraient pt-être aider. A savoir qd même qu'il est super dur de se loger à verbier. Et faut pas croire ke le châble c bcp moins cher!! je sais pas s'ils ont commencé les travaux pour faire la liaison avec bruson (en face) mais ça va faire flamber les prix ds la vallée! snif et dire ke bruson ct tellement bon :(

En gros, COURAGE et bonne saison!!
benzion
benzion

inscrit le 29/08/07
7 messages
OUais ..les logements sont cher, mais pas plus qu'a Tîgnes où Val, Cham etc..Aprés une saison d'hiver et une d'été j'ai commencé par un studio rikiki, à 1000 chf / mois puis une colloque bcp mieux 250 chf big barraque a 8..de nationalité diff..mais tous réunis ...

Sinon, les les ptits suisses sont pas franchement cool, où entre eux car l'appelation "Frouze" et plutot désagréable, donne l'impression de gêné ??

Pourtant l'embiance était excéllente avec les Néo Zélandais, Suédois, New york ais, Hollandais.. Trés peace n love n Free Ride.

Mais quand il s'agit de se la péter avec leurs grosses caisses qui pollues et leurs banques pleines de pognons pas franchement clean ((1939/1945), Cpt Talibans et j'en passe..

Ce sont pourtant d'anciens savoyard les valaisant il me semble !

Bon apart ça j'ai bien aimais, le déniveller "back montfort, et la pente "bec des étagnes, mais pas trop les barres et rochers du Bec des Rosses"

Chauvin or not Chauvin, j'ai choisi d'étre cool et tolérant..

et sinon Vive la Présidente et la lumiére du nord...

(pour les connaisseurs...) Un frouze écolo, free rider et amateur de bonne sensi sans ogm,

Sinon, pour ce qui en on marre des débutants sapés et équipés comme des Rider de l'extrême, faites un tour à la Grave, où les Bum's s'en batte les c..illes de de tout ce marketing et où certaines valeurs sont bien présentes.

Benzion 35 ans et 15 hiver en montagne...

SPECIAL RESPECT pour l'enfant du pays disparue en 2002..
B.Sticks
B.Sticks

inscrit le 05/11/04
651 messages
GV ?
celsnow
celsnow

inscrit le 03/05/07
1 message
Salut

Je recherche aussi un appartement sur Verbier.
As tu trouvé des pistes car ca a l'air vraiment difficile?

merci

céline
Secondreef
Secondreef

inscrit le 29/12/06
26 messages
benzion (30 août 2007 11 h 02) disait:


Benzion 35 ans et 15 hiver en montagne...




A defaut d'etre historien....

Sinon, ton track-record la....c'est pas non plus un exploit....
mkscrew
mkscrew

inscrit le 17/10/07
6 messages
les suisse ne sont pa tres sympathiques
je vis a verbier et je suis francais
il fau pa croire que tous les suisses roulent en mercdes enfin
jai rencontrer les gens de verbier meme je parle pas des suisse qui on un chalet et vienne skier 1 semaine par an
c'est dur pour nous aussi les locaux les anglais achetent tou et les prix flambent
le mieu pour un logement c'est les contact de bouche a oreille
la ou on trouve les meilleurs affaire
bonne soiree
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
benzion (30 août 2007 11 h 02) disait:




Sinon, pour ce qui en on marre des débutants sapés et équipés comme des Rider de l'extrême, faites un tour à la Grave, où les Bum's s'en batte les c..illes de de tout ce marketing et où certaines valeurs sont bien présentes.




j'en connais certain à la g**** qui sont très attentif à leur look et leur soft shell :D
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass