freeski@
freeski@

inscrit le 11/10/06
368 messages
merci à tous pour la présence c'était bien coool, faudra remettre ça:-)

et on vous aura au babyfoot les ainées inquietez-vous pas ;-)
petite_grenouille
petite_grenouille

inscrit le 29/04/07
2 messages
nikel la photo ! ca fait plaisir de voir de nouveau gens et si sympathique vraiment une très bonne soirée dommage que la rentrée en glâne fut un peu rapide !

à remettre quand vous voulez avec une ptite préférence pour les grilles à la place de murat ;-)
kapoutch_ride
kapoutch_ride

inscrit le 21/10/06
916 messages
facialbelch-->tout à fait d'accord pr le boooor de la rivièreuh
et du biche volley à la place du baby-foot ;-)
Random_Variable
Random_Variable

inscrit le 19/02/07
476 messages
-> SecretSpot: t'en fais pas pour moi, j'ai toujours le coude bien huilé...
powpow9
powpow9

inscrit le 12/02/05
4315 messages
Teu teu teu, tu bois quand même nettement moins que bien des Valaisans que je connais... tu es depuis trop longtemps chez nous je pense! ;-)
kapoutch_ride
kapoutch_ride

inscrit le 21/10/06
916 messages
ce dernier commentaire va encore inciter les jeunes à boire.. ou les moins jeunes aussi ;-)

Bref tout ça en cette saison estivale (oui oui je vous l'assure...) pour relancer le pot skipass sur fribourg!!
Cette fois formule terrasse... hein powpow...

je vous laisser proposer vos dates ;-)

Bien sur les non fribourgeois sont welcome ;-)

qui sera-t-il présent`? parce que bon un pot avec kapoutch et kapoutch c'est pas encore ça...

- kapoutch
powpow9
powpow9

inscrit le 12/02/05
4315 messages
Présent!

-kapoutch
-powpow9
kapoutch_ride
kapoutch_ride

inscrit le 21/10/06
916 messages
pas mal pas mal, ca va donner un joli pot.. ;-)
allez les marmottes...
Phoenix_666
Phoenix_666

inscrit le 29/08/05
527 messages
les marmottes elles hibernent l'été :-)
freeski@
freeski@

inscrit le 11/10/06
368 messages
marmotte très occupé, suivant la date que vous proposez je suis ok.
powpow9
powpow9

inscrit le 12/02/05
4315 messages
Moi je propose un samedi soir au Quai, comme ça c'est un skipasseur qui nous sert!! ;-)
von4800
von4800

inscrit le 16/02/07
23 messages
hello

après m être dégonflé la dernière fois au dernier moment je risque de pas pouvoir vous rejoindre une fois de plus...

l'excuse... ben en fait je me suis trouvé un bon plan pour cette année: une année erasmus (échange entre uni) à Innsbruck et là ben j y suis déjà en fait...

mais ptêtre d'un coup je serai quand même en terre dzodzette alors je tiens au courant.

a plus
freeski@
freeski@

inscrit le 11/10/06
368 messages
:-)
kapoutch_ride
kapoutch_ride

inscrit le 21/10/06
916 messages
content ;-) un samedi soir au quai c'est très bien...
dit powpow.. vu que t'es si bien sur la lancée.. t'as pas une date à proposer?
powpow9
powpow9

inscrit le 12/02/05
4315 messages
Si on veut faire ça en août, reste le 4, 11 et 18 où je suis là... moi je dirais le 18 comme ça on fête mon anniv par la même occase et vous devez tout m'offrir! :-)

Mais pour moi on est pas obligé de faire le samedi... enfin c'est égal! Faut voir quand ça joue pour les autres, si autres il y a? ;-) Pas tant de monde en ce moment sur skipass... c'est pas vraiment la saison...
kapoutch_ride
kapoutch_ride

inscrit le 21/10/06
916 messages
c'est p-e pas la saison, mais toute bonne saison commence par un apero... ;-) donc oui, c'est la saison ...
Ah le fameux 19 aout ;-) c'est pas une mauvaise idée... pour moi, je crois c'est ok..
freeski@ a l'air toute façon :-)
von 4800 tu pourrais quand même faire le déplacement ;-)
c'est marrant tout les ;-) ...
von4800
von4800

inscrit le 16/02/07
23 messages
hello!

alors moi je suis sur fribourg du 18 au 26... le top! le 18 même je fais normalement une fête pour mon départ le soir (si ça vous tente pouvez sans autre faire un saut, je vous tiens au courant! rien n'es encore sûr)

le 19 serait en soi idéal. mais bon. je me tiens au courant pis on se redit tié!

a plus
kapoutch_ride
kapoutch_ride

inscrit le 21/10/06
916 messages
ah la proposition au m'sieur à l'anniversaire c'était justement le 18...
von4800
von4800

inscrit le 16/02/07
23 messages
je connais bien le monsieur à l'anniveraire (vive une chaine de centre commerciaux bien de chez nous qui commence par Mi et qui fini par gros...)

comme je l'ai dit, moi c'est négal... si vous faite le 18 j pourrai pas me déplacer enfin je veux pas me répéter, tout est dans mon poste précédent...

a plus
powpow9
powpow9

inscrit le 12/02/05
4315 messages
Ouais d'ailleurs tu sais même pas à quel point t'as de la chance de plus y être! C'est vraiment terrible en ce moment...

Bon, faut que je retourne à mes têtes de gondoles... ah non, cet après-midi c'est laiterie! Et vas-y que tu te casses le dos dans ces frigos! ;-)
kapoutch_ride
kapoutch_ride

inscrit le 21/10/06
916 messages
courage powpow courage!!!!
bon beh moi c'est égal en faite je crois pour le moment, alors la proposition au m'sieur à l'anniversaire me va...
freeski@
freeski@

inscrit le 11/10/06
368 messages
je suis sur place le samedi 18, l'après midi et le soir, mais c'est bien une des seules fois au mois d'aout.... :-)
kapoutch_ride
kapoutch_ride

inscrit le 21/10/06
916 messages
pif paf pouf padaboum... allora??
qui sera-t-il la tout compte fait... et est-ce ça vaut la peine de faire...? hum hum...
les marmottes hibernes toujours?
kapoutch_ride
kapoutch_ride

inscrit le 21/10/06
916 messages
bon ben voila... probablement LE pot skipass de tous les temps... 3 personnes.. y compris le serveur ;-)
freeski@
freeski@

inscrit le 11/10/06
368 messages
présent dès 21h. :-)
max_the_rider
max_the_rider

inscrit le 24/04/06
1170 messages
Stations : 2 avisMatos : 8 avis
euh... moi j'serai ptetre là aussi... Ou juste faire un saut! Ms euh j'ai la flemme de relire le haut (et à vrai dire j'dois bosser aussi... lol) alors c'est où cette rencontre des fidèles (y compris le serveur... lol)

max

en passant, kapoutch, tes fixs sont bien au chaud... Superbe morceau! (les fixs hein...)
facialbelch
facialbelch

inscrit le 02/01/03
877 messages
Quand on saura tout! Faut crier quand un pot s'organise! samedi soir? Pour l'anni à powpow... mouais ça devrait le faire ;-)

un de plus à la liste!

- kapoutch ride
- powpow9
- facialbelch

+ les "de passage"

(le serveur on le met dans la liste ? ;-))
Random_Variable
Random_Variable

inscrit le 19/02/07
476 messages
pas la mais bon anniversaire
von4800
von4800

inscrit le 16/02/07
23 messages
salut les manivelles d'écluses.

comme je l'ai dit j peux pas me pointer au transfo... c'est dommage... par contre si vous savez pas quoi faire après vous pouvez sans autre passer à la petite fête que j'organise pour mon départ en année erasmus. à onnens (fr) à la cabane du foot. vive la campagne tié!

kaputch: la sortie à hintertux me tend les bras pour le mois de septembre... je crèche à 1h15 environ de ce cher glacier...

à tousl les skipasseurs: si vous faites un saut en autriche... vous pouvez me sonner!
powpow9
powpow9

inscrit le 12/02/05
4315 messages
Cool :-)

Bato, j'ai supposé (à tord) que tu étais occupé, comme tu me disais qu'on pouvait se voir dès lundi...

von4800--> Désolé j'ai zappé ton mail, tu sais ce que c'est, la Migroche, le boulot, tout ça... ;-) J'essaierai de passer au moins en coup de vent, car ça fait vraiment un bail!
Pour l'invitation en Autriche, c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd! ;-)

Max, pour le lieu on avait pensé au Quai (comme freeski@ y bosse), mais pour l'heure et le reste, rien de prévu, va falloir s'organiser!

Bon eh bien on sera finalement un peu plus que prévu :-) Prenez assez de sousous pour me payer mes consommations surtout! ;-)

Allez, je retourne twavailler ;-)
kapoutch_ride
kapoutch_ride

inscrit le 21/10/06
916 messages
OUI!!!! les marmottes se sont réveillées ;-)

max --> merci, hi hi jattends fin septembre ;-)!!!! et tu vas louper le 2ème pot ou bien...? et c'est quand meme l'anniversaire à ce cher m'sieur Powpow!

von4800--> ah ce cher Hintertux..., t'y est toute l'année?? si oui, alors il y a grand risque que je passe, et si ce n'est qu'un jour... à voir^^

facialbelch---> on voulait pas te déranger^^
powpow9
powpow9

inscrit le 12/02/05
4315 messages
Vous êtes déjà tous là-bas ou quoi? ;-)

Bon on dit quoi, quelque chose entre 20 et 21h? Au Quai et après on avise?

Je vais schlaffer un moment, puis essen, puis je viendrai voir si quelqu'un a répondu...

A toute à l'heure!
max_the_rider
max_the_rider

inscrit le 24/04/06
1170 messages
Stations : 2 avisMatos : 8 avis
Bon pr moi le passage par le Quai est un peu rapé... J'soupe chez ma dame... Donc pas trop sympa de s'éclisper en douce comme ca... (même pour vous... lol)

Par contre si vous venez sur Onnens elle sera surement d'acc de se bouger depuis chez elle jusqu'au terrain de foot... J'suis sûr qu'il a fait exprès la fête ici pour que j'vienne... lol!

Sur ce! (kapoutch t'as mon phone number si vraiment... ;-))
facialbelch
facialbelch

inscrit le 02/01/03
877 messages
powpow9 (18 août 2007 17 h 30) disait:

Je vais schlaffer un moment, puis essen, puis je viendrai voir si quelqu'un a répondu...

Grande idée. Je vais faire de même :-) a toute à l'heure!
powpow9
powpow9

inscrit le 12/02/05
4315 messages
Bon ça y est je suis prêt! :-)

Et toi facialbelch?

Et kapoutch???
facialbelch
facialbelch

inscrit le 02/01/03
877 messages
je pars prendre le train now. a peluche!
facialbelch
facialbelch

inscrit le 02/01/03
877 messages
Alors kapoutch, des promesses, des promesses, et pour finir on décide de rester hiberner à la maison? ;-)

Pot mémorable, deux skipasseurs + un serveur. On s'en souviendra!

allez, bonne nuit les gens ;-)
powpow9
powpow9

inscrit le 12/02/05
4315 messages
Gute Nacht :-)
kapoutch_ride
kapoutch_ride

inscrit le 21/10/06
916 messages
;-( la prochaine fois chèr facialbelch, tu viens chez moi, afin que je puisse allez la bas boire tranquillement une bonne bibinch... ca le fait???
raaaahhhh je demande pardon, suis sur les genoux ça ne se voit pas...
et pi bon si tu veux dire que j'avais pas envie de venir... ben euh ben t'as tord, voila... je rigole hein...
powpow9
powpow9

inscrit le 12/02/05
4315 messages
Faut pas t'en vouloir comme ça, kapoutch, y en aura d'autres, t'inquiète! Et avec le retour tout proche (espèrons... ;-)) de la neige, les occasions de se rencontrer entres skipasseurs fribourgeois ne devraient pas manquer!

von4800--> Désolé j'étais vraiment trop fatigué hier soir pour passer même en coup de vent... Mais je te souhaite un bon séjour, plein de bonnes choses au niveau des études comme des loisirs, un max de neige surtout! Je t'enverrai prochainement quelques photos de notre belle région, pour que tu gardes quand même l'envie de revenir ;-)
Et puis pourquoi pas venir te trouver un jour ou l'autre? En Autriche ça pose pas mal en général, donc il y a des chances... :-)
A bientôt!
kapoutch_ride
kapoutch_ride

inscrit le 21/10/06
916 messages
:-( ben après tu sais pas tous les skipasseurs féminin tiennent la route avec des powpow freeski@ ou encore facialbelch...
mais c'est bon ca m'énèrve juste.. merci maman, merci papa!!!!argggggg
apart ca, la neige tout bientot tu dis alors??? suis d'accord...
kapoutch_ride
kapoutch_ride

inscrit le 21/10/06
916 messages
ah et au faite... c'est une fort bonne idée.. l'autriche ca pose en général.. même très ;-), et en plus la région du Zillertal... c'est la classe...
PowPower
PowPower

inscrit le 12/03/04
519 messages
Matos : 5 avis
Salut à vous amis Suisse

Je viens de voir le post.... je suis dégouté je serais bien venu.

Je débarque juste à Neuchâtel pour un an et je cherche des skieurs/snowboarders pour aller skier et récupérer quelques bons plans.

A la prochaine fois j'espère
kapoutch_ride
kapoutch_ride

inscrit le 21/10/06
916 messages
Bon.. euh alors à quand le prochain pot?? ;-) hum c'est bon j'arrête...
freeski@
freeski@

inscrit le 11/10/06
368 messages
C'est pour quand la fondue dans la maison a powpow9 ? je parle de celle qui n'a pas d'eau courante hein ;-)
powpow9
powpow9

inscrit le 12/02/05
4315 messages
Grande question... faudrait trouver une date et une heure qui aille pour tout le monde (Random_Variable, kapoutch, facialbelch, toi -vu que tu sembles intéressé- et moi-même), ce qui risque de ne pas être une mince affaire...

Faut surtout prévoir de pouvoir redescendre de la cabane avant la nuit, car y a quand même moyen de s'en mettre une belle... donc vers 20h au plus tard. Et faut savoir qu'il y en a pour une bonne heure de grimpette, surtout avec les 3kg de vacherin que chacun portera! ;-)

Tu proposes une date? ;-)
freeski@
freeski@

inscrit le 11/10/06
368 messages
dimanche 30 septembre :-) ca le fait ?
mais j'ai cru que c'etait kapoutch qui devait porter le tout ? non ?
kapoutch_ride
kapoutch_ride

inscrit le 21/10/06
916 messages
ah tiens? ;-) ben je veux bien tout porter mais serai pas la...
Il a un joli tournoi à Bulle organisé par le tchoukball club de fribourg ;-) ce jour-là...
i'm sorry...
powpow---> essaie d'enlever le nom kapoutch et vous trouverez bien rapidement une bien bonne date.. ma fois.. sans caquelon^^
powpow9
powpow9

inscrit le 12/02/05
4315 messages
Pour moi c'est égal, mais le 30 c'est ok!
kapoutch_ride
kapoutch_ride

inscrit le 21/10/06
916 messages
et ben.. vous souhaite dores et déjà une bonne ptite fondue.. si vous avez envie, passez au Platy avant, pour le tournoi de Streetconcept... à Frib et non à Bulle, hum ... histoire de faire un peu de pub^^
Promis, le caquelon sera pour moi, la prochaine (????) fois...