lilizebest
lilizebest

inscrit le 02/02/07
3 messages
auriez vous quelques bonnes adresse pour nous?? on cherche une station en suisse (coté léman, on vient de st etienne!) pour faire du snow, freerider un peu, et surtout, un coin ANIMé !! (on laisse notre marmot 4 jours, c'est pas pour se coucher à 20h!!!)

Genre les 2 alpes ça nous irait bien!!! mais en suisse quoi!!!!... ;-)

Merci

lilizebest

c'est pour mi MARS!! (ça compte pour la neige hein??!!...)
chiffon
chiffon

inscrit le 02/05/06
3835 messages
Stations : 1 avis
Leysin est réputée bien pour le snow, car peu de plats.. Mais rien à voir niveau taille avec les deuzs. Sinon Verbier, grand et animé.
pipit
pipit

inscrit le 11/05/04
30 messages
Salut Chiffon ! Toujours aussi bien coiffé ?

Tu oublie Villars dans la région Léman !! Joli domaine avec plusieurs orientations et surtout une vie nocturne qui décoiffe !!

Resto, Pub anglais, et boîtes de nuit. Viva el gringo !!!
chiffon
chiffon

inscrit le 02/05/06
3835 messages
Stations : 1 avis
Pitpit, tiens, ça faisait longtemps.. Et ta patte folle, soignée ?
Moi je perds mes cheveux de plus en plus, alors faudra que je change de pseudo, un jour...

Oui, Villars, oui... ses chocolats, ses écoles prestigieuses, son petit train, son village so..swiss-too-much, ses pistes plein sud à faible altitude.. nan s'il neige des tonnes d'ici là, d'accord. Niveau plats, je sais pas ce que donne Villars, mais c'est aussi une donnée importante pour des snowboarders...
chiffon
chiffon

inscrit le 02/05/06
3835 messages
Stations : 1 avis
Vie nocturne, je te fais confiance !
pipit
pipit

inscrit le 11/05/04
30 messages
Ben je reviens de Villars et y a presque plus de neige !!!

Ma patte folle commence à aller mieux du coup deux semaines en mars pour rattraper le temps perdu !!!

Vivement que ça reneige !!
chiffon
chiffon

inscrit le 02/05/06
3835 messages
Stations : 1 avis
J'étais à Verbier aujourd'hui : Exellent, la meilleure journée de la saison. C'est l'hiver le matin, et le printemps l'après-midi. La neige est encore bonne et suffisante, pas trop de monde, le pied.
lilizebest
lilizebest

inscrit le 02/02/07
3 messages
Merci chiffon et pipit!!!
bon alors on oubli villars..... sauf si miracle mais bon.... chuis un peu pessimiste.....et j'ai une board toute neuve!!, alors, les cailloux...... ça va me faire stresser!!!

Leysin et verbier... je vais voir leurs sites....
j'ai pas encore posé mes pieds sur la planche.... d'habitude, j'ai une petite station à 45mn de chez moi, mais cette année : pas de neige.......alors, fo pas que je me rate sur MArs!!!

J'ai entendu parlé des Diablerets (connais pas l'ortho). c'est bien comme station pour le snow??? et vous, vous faites du snow aussi???, parce qu'en effet, quand je vois un plat en snow, j'ai envie de pleurer!!!....

Et cette patte folle, c'est une blessure???

lili (qui s'occupe pas de ses affaires comme d'hab)
Albounche
Albounche

inscrit le 30/03/04
1878 messages
Matos : 7 avis
oublie Leysin, les pistes sont nulles. et le soir c'est pas ça, en semaine y a rien.

Verbier, Champery, ou Les Diablerets-Villars c'est déjà bien mieux, que ce soit pour le domaine ou pour le soir.
Saas-Fee aussi.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass