turH
turH

inscrit le 04/11/06
15 messages
Bonjour, j'habite Nyon et j'aimerais aiguiser les carres de ma board et reboucher ses quelques erraflures. Est-ce que quelqu'un ici connaitrais une bonne adresse à Nyon ou dans ses environs? Ochsner Sport ça vaut quoi?

Cimer d'avance
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Raoul sport fait du bon boulot...par contre oublie sb sport ils sont vraiment nuls.
chiffon
chiffon

inscrit le 02/05/06
3835 messages
Stations : 1 avis
Un peu loin, mais bon boulot, machines neuves, shop sympa, patron snowboardeur passionné (le pote d'un pote) :
Soulier Sports à Bière.
liloula
liloula

inscrit le 20/10/05
129 messages

Je te conseille autement SB Sport à Gland (www.sbsports.ch) !
Ils sont très forts et très sympas surtout.

turH
turH

inscrit le 04/11/06
15 messages

"oublie sb sport ils sont vraiment nuls."
et
"Je te conseille autement SB Sport à Gland (www.sbsports.ch) !
Ils sont très forts et très sympas surtout."

? Qui croire? Ca sent la subjectivité tout ça ^^

liloula
liloula

inscrit le 20/10/05
129 messages
SB sport à Gland, je pense que se sont les plus professionnels que je connaisse et j'en ai fait une bonne série. Auparavant, je ne faisais mes skis que moi-même car je n'avais pas confiance et je ne trouvais pas qqn qui puisse me faire les carres à ma convenance. Aucune subjectivité, ils sont excellents.

Demande Yann et dis leur que tu viens de la part des Rocky Riders que tu auras rencontré sur ce site.
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Quand on te nique une talonière avec un tournevis en voulant régler des fixations c'est qu'on est vraiment nul, c'est ce que c'est passé chez sb il y a pas mal d'années.
Steevyski
Steevyski

inscrit le 07/02/06
24 messages
Eh ben il y a pas mal d'année que l'équipe de SB a évolué, donc tu cela ne te coûte rien d'aller voir chez eux et si tu vois qu'ils ont nické ta planche tu le signales de suite, ils ont aussi des assurances!

Pour les skis le travail et nickel, donc va te faire ton propre avis pour ta planche! Mais va à Gland pas à Nyon!
WashawProd
WashawProd

inscrit le 23/09/06
735 messages
Pareil pour moi. Tres bon boulot sur les skis et les fixs. Va tout de meme a Gland, le professionalisme est de rigueur la bas.
turH
turH

inscrit le 04/11/06
15 messages
Merci pour ces réponses, ben j'ai été a SB (à Gland) et y'a pas eu de prob, travail largement correct!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass