Rider of Verbier
Rider of Verbier

inscrit le 18/11/03
11 messages
Salut à tous,

Qui connait les conditions de neige actuellement à Verbier ?

J'ai entendu parlé d'un mètre de poudreuse au Valais (à l'Arpille) et il paraît qu'il y avait 30 cm de fraîche ce matin à Saillon en plaine...

J'aurais une grosse envie de rider ce w-e et vous ? :-)
freeverbier.ch
freeverbier.ch

inscrit le 06/10/05
32 messages
Hello,

30cm tu fais divisé par deux pour la plaine .. Y avait entre 10 et 15cm sur Martigny ... Le Châble 15cm ...

Neige accumulé 25cm en station ... Et suivant le bulletin d'enneigement, le double en haut ...

Le secteur de la Chaux ouvre également ce week

A+
Rider of Verbier
Rider of Verbier

inscrit le 18/11/03
11 messages
Ok merci pour les infos... qu'en est-il au lac des vaux, c'est possible de rider un peu sous le télésiège ou vraiment impossible selon toi ?
freeverbier.ch
freeverbier.ch

inscrit le 06/10/05
32 messages
Je suis pas monté ... mais vu que le 2ème week-end y avait déja des traces je penses que ca doit passer :D ...

Mais bon c'est pas de l'herbe dessous .. T'es pas à l'abri de choper la ptite pointe qui fait mal .. Mais je pense qu'il y a moyen de trouver quelques endroits sympa ...
Rider of Verbier
Rider of Verbier

inscrit le 18/11/03
11 messages
ok fun merci... si tu devais choisir entre les portes du soleil et Verbier ce week-end tu irais où ?

Il paraît qu'il a pas mal neigé là-bas aussi...
freeverbier.ch
freeverbier.ch

inscrit le 06/10/05
32 messages
J'hésite aussi alors je peux pas t'aider :D ... J'ai regardé les différents caméra .. ca a l'air de se tenir .. Verbier c plus haut .. a la meme altitude il a plus neigé sur les PDS ...
johnny_weetabix
johnny_weetabix

inscrit le 28/01/05
134 messages
Oublie Verbier pour le moment... y'a bien mieux à faire ailleurs, PDS, Ovronnaz etc...
freeverbier.ch
freeverbier.ch

inscrit le 06/10/05
32 messages
On m'a dit que c'était super bon sur Verbier .. alors on verra .. demain je vais aller voir par moi meme .. et si vraiment faut oublier j'irais dimanche ailleurs :-D
Rider of Verbier
Rider of Verbier

inscrit le 18/11/03
11 messages
Hello, alors t'étais à Verbier aujourd'hui ? Tu conseilles ou pas trop ? Tu as pu sortir au lac ?
Barmaz
Barmaz

inscrit le 06/03/04
19 messages
En haut, il manque encore pas mal de neige. Le secteur Mt Fort reste fermé parce qu'il manque 50 cm de neige pour combler les crevasses du glacier.
freeverbier.ch
freeverbier.ch

inscrit le 06/10/05
32 messages
Hello,

Les pistes sont préparées de manière excellente .. On a ridé sur piste toute la journée .. descendu jusqu'en station .. Faut faire gaffe au niveau du Mayentzet vu que c'est fermé, les pistes ne sont pas préparées ...

Sinon faudrait encore un peu de neige pour tracer sans soucis hors-piste ..
verbier61
verbier61

inscrit le 21/09/04
27 messages
tetongravity.com
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Ouais en fait il n'y a rien
freeverbier.ch
freeverbier.ch

inscrit le 06/10/05
32 messages
Y a rien dessous ... Ce qui est tombé nous fera une petite couche de fond .. Bon la il annonce un bon paquet pour le week-end .. on verra bien l'état des lieux la semaine prochaine .... mais patience ... on a déja la neige pour Noel, c'est beau...
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
vous pouvez me dire ce qu'il y a d'ouverts?
J'ai regardé sur les webcams et ça a l'air pas mal blanc. :)
En revanche, j'ai cru comprendre que les liaisons entre stations n'étaient pas ouvertes.
Pas assez de neige ou bien ils attendent les fêtes???
C'est quoi niveau enneigement?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass