cafoulafrousse
cafoulafrousse

inscrit le 08/04/03
116 messages
Yop tous le monde!

voilà le topo: avec une bande de potes, on doit faire une sortie héliportée au Pigne d'Arolla vendredi prochain (le 25mars), cela est'il valable?
on doit partir avec un guide qui doit nous dire demain si les conditions sont favorables, mais j'ai pas envie d'y aller pour me taper 3h de descente dans de la soupe ou du gros sucre... vu les conditions actuelles!!!
Donc, quelqu'un a t'il trainé ses lattes dernièrement par la bàs et peut'il me renseigner sur les conditions "réelles"???
merci
skiper
skiper

inscrit le 22/03/05
76 messages
Yo,
j'ai pas de réponse (désolé;) mais une question:
ça te coûte combien ton héliportage ?
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
..je pense que si tu montes là haut en rando .. tu apprecieras sans sourciller la descente dans la bonne soupasse !!!
;)
cafoulafrousse
cafoulafrousse

inscrit le 08/04/03
116 messages
skiper--> 244 Francs suisse (groupe de 8 personnes) comprenant guide + hélico.

scream--> rassure toi, je préfère aussi mes peaux, mais c'est l'occasion de le faire une fois sans trop fatiguer et pour pas trop cher (quoique!)

mais justement, en peaux je m'en fou de descendre dans de la neige merdique, mais payer 250 balles pour le faire...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass