kdal
kdal

inscrit le 22/11/03
150 messages
Bonjour, je cherche une station dans le Valais (congés scolaires Françaises) possédant un domaine raisonnable (+de 50km et enneigé;) et dont le forfait semaine se situe sous les 110 euros les 6 jours.
Merci pour votre aide........
timaler
timaler

inscrit le 29/08/03
106 messages
Bonojour ! difficile a trouver... Déjà d'un, si tu veux aller en période scolaire française, c'est peut etre que tu as des enfants.. Et en valais, il y'a quand meme pas mal de tarifs avantageux pour le smoins de 16ans..

Pour toi, par contre, avec 50km de pistes min. et bien je dirais le Val d'annivier, ou Arolla..mais bon c'est essentiellemnt des teleski les remontées; par contre ça a l'avantage de ne pas être trop cher..

Mis à part cela, je ne vois rien d'autres comme station en valais.
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages

Je sais pas si c'est possible de trouver quelque chose à ce prix.

Dans les domaines avec environ 50 kilomètres de pistes il y a les stations du val d'annivier (Chandolin, St-Luc, Grimentz), il y a aussi Arolla, Grachen, Saas-Grund, Saas-Almagel, Loèche les bains, Anzère, Ovronnaz, la Fouly, Super St Bernard, Les Marecottes, et les stations Suisse des Portes du Soleil.
Ont peut aussi monter plus haut dans le haut valais avec Bettmeralp, Lauchernalp, etc...

Le lien ci-dessous donne pas mal d'infos sur les stations valaisannes.

matterhornstate.com

freestyle
freestyle

inscrit le 16/12/03
53 messages

Par nos camps, c'est possible !!!!
Ils sont organisés à Thyon - Les Colllons en Valais central et durant toute la saison (www.tele-thyon.ch).
L'enneigement est pratiquement 100% de début-mi décembre à avril !
Avec ce tarif, accès aux 4vallées (sans verbier)(www.4vallees.ch). Donc, tu as environ 300 km de pistes...
Pour plus d'info : www.cicr-camps.com
ou
info@cicr-camps.com

a+

jojo007
jojo007

inscrit le 12/11/04
16 messages

Zermatt sans hésiter il y a des bon plans pas cher !!! En plus avec 400 KM de pistes !!!

Bon Liens :
Village :
www.zermatt.ch
Remontée Mecanique :
www.zermatt-bergbahnen.ch

marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
jojo007 -> avant de poster tu ferais bien de lire le sujet.

 
forfait semaine à moins de 110 euros


110 euros = 165 francs suisses.

Je parie fort que l'abonnement 6 jours à Zermatt coute au moins le double et sans compter l'italie.

Et pendant les congés scolaires francais (qui peuvent se chevaucher avec les suisses) j'ose pas immaginer l'explosion des prix la haut pour le logement.
Oui il y a quelques bons plans logement mais hors vacances scolaires.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass