Fred1619
Fred1619

inscrit le 12/01/16
33 messages
Hello la communauté,

Je fais pas mal de ski freeride et je me rends compte que je suis souvent tout seul dans mon délire. J'aimerai bien partager ces moments dans la poudre avec des gens qui ont la même passion.

Du coup je me dis : pourquoi ne pas créer un topic (Ce topic !! :-D ) où les intéressés échangeraient sur les sorties qu'ils prévoient de faire. Ainsi les riders qui skient habituellement en solo ont la possibilité de skier en groupe !

C'est aussi l'aspect sécurité qui me fait parler de ça. Personnellement j'ai le niveau pour faire la belle face engagée au-dessus de chez moi mais je n'y suis encore jamais monté car un peu risqué en solo.

Voilà, Ciao !
Fred1619
Fred1619

inscrit le 12/01/16
33 messages
Du coup samedi je prévois de faire le Teysachaux aux Paccots si jamais yen a qui sont intéressés ^^ (1h30 de montée)
Les Paccots c'est à 25 min de Lausanne si jamais.
Ciao
fatalroutard
fatalroutard
Statut : Confirmé
inscrit le 10/09/10
2021 messages
Si y'a même des gars qui veulent faire des "voyages" freeride ensemble hors Suisse ou hors France, qui sont solo et qui cherchent du monde, ça pourrait le faire aussi dans ton topic :)
J'ai un souvenir de sortie 4 jours à Cham avec des Skipasseurs que je connaissais pas, qui était très réussie :)

Perso je suis vers Gre et ouvert à (presque) tout, je connais quelques spots en Autriche ou Italie.. voire Nouvelle Zélande ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass