Matt Mat
Matt Mat

inscrit le 21/12/11
27 messages
Matos : 2 avis
Bonjour,
Je m'appel Matthieu j'ai 26 ans et cet hiver je vais donc travailler a Verbier.
Pour mon plus grand plaisir après 3 saisons a Tignes et 1 a Val d'Isère.

Je pars donc dans l'inconnu j'aimerais avoir quelques conseils pour pouvoir passer une bonne saison et éviter des erreurs.
j'ai plusieurs questions,

Mes employeur peuvent me trouver un logement, petit studio a 550fr mais 2 dedans, pas d'intimité

J'aimerais trouver une colocation .

Je voudrais savoir si il font des forfait ski pour les saisonnier a tarif réduit. Comme pour l'espace killy.

il y a t'il des parking, car je sais qu'en station la voiture pause toujours problème a garer. vaut mieux venir sans ?
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Pour les coloc c'est peut être un peu tard mais tu peux toujours contacter l'office du tourisme, ils ont parfois des listes des trucs à louer.

Sinon sur annibis tu peux peut être trouver quelque chose.

Pour les abonnements de saison tu peux aller voir sur le site de televerbier, je sais qu'il y a des prix réduits sur les abt saison si tu les achètes avant une certaine date.
Freeze
Freeze
Statut : Confirmé
inscrit le 06/11/02
525 messages
Pour l abo saison, si tu poses tes papiers la-haut, tu as droit au tarif resident. En gros c est moitié prix.
Pour les colocs, tu peux regarder les petites annonces sur verbier.ch ou bagnes.ch

Tu vas bosser ou?
Matt Mat
Matt Mat

inscrit le 21/12/11
27 messages
Matos : 2 avis
Je vais bosser en tant que barman a la cordée des alpes , 1 hotel.
Je vais continuer mes recherche pour une Coloc.
Matt Mat
Matt Mat

inscrit le 21/12/11
27 messages
Matos : 2 avis
De toutes façon il me propose déjà un logement, j'ai toujours une solution de secours.
Je verrais avec mon employeur pour les forfait je pense qu'avec un contrat il doivent faire des tarifs préférentiel.
Moi but cette saison skier le plus possible.
Je commence tous les jours a 15h ce qui me laisse la mâtiné.
On ma dit que du bon sur le domaine et la qualité des spots de freeride.
tartiflette_power
tartiflette_power
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/07
6753 messages
Stations : 25 avisMatos : 13 avis
Pour la bagnole, autant la laisser au Chable.....nais aucune idée si tu peux squatter "a la saison", surtout avec des plaques frouzes....
klyxt
klyxt

inscrit le 09/11/08
860 messages
Salut,

Pour l'abonnement de ski, de mémoire, si tu présentes ton contrat de travail tu as droit à une réduction, mais je ne sais plus de combien.

Pour le logement je te souhaite bonne chance car tout est très cher dans la station, si tu as un studio c'est déjà mieux que rien. Tu pourrais avoir uniquement un lit dans un dortoir pour ce prix là.

Pour les places de parc il y a un parking longue durée au Châble, par contre il faut mettre la voiture dans les cases spécifiques au risques de la voir embarquer à la fourrière ou marquer par le chasse neige.

J'espère avoir répondu à tes questions
dududamien
dududamien

inscrit le 18/10/12
4 messages
salut
pour le forfait il faut compter 700chf pour le 4 vallées qui je pense vaut le coup.. pour ta voiture ça risque d'etre délicat, tout est payant à verbier, seule solution au chable..
Matt Mat
Matt Mat

inscrit le 21/12/11
27 messages
Matos : 2 avis
ok payer pour un parking c'est pas trop grave du moment que le parking saison reste raisonnable
klyxt
klyxt

inscrit le 09/11/08
860 messages
Matt Mat (17 oct. 2013) disait:

ok payer pour un parking c'est pas trop grave du moment que le parking saison reste raisonnable

Le parking longue durée du Châble est gratuit, après à Verbier c'est autre chose, là tu n'as aucunes chance de trouver la moindre place de parc gratuite
Message modifié 1 fois. Dernière modification par klyxt, 17/10/2013 - 23:05
FloF
FloF

inscrit le 03/03/07
927 messages
Matos : 2 avis
Un conseil ? Quitte ce pays de fascistes suceurs de bite immédiatement. :D ou mieux, choppe une meuf avec les papiers et marie-la.

Y'a pas d'avenir pour les permis L ici, à part être des victimes.
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
FloF ( 9 nov. 2013) disait:

Un conseil ? Quitte ce pays de fascistes suceurs de bite immédiatement. :D ou mieux, choppe une meuf avec les papiers et marie-la.

Y'a pas d'avenir pour les permis L ici, à part être des victimes.


En Suisse tout est bien plus cher qu'en France.
Quand tu habites pas loin de la frontière tu as la concurrence des frontaliers qui tirent les salaires vers le bas et qui mènent une vie de prince de l'autre côté en faisant souvent moins de kils pour bosser que les Suisses qui habitent pas loin de la frontière...tu crois pas que ça nous fait chier ?
FloF
FloF

inscrit le 03/03/07
927 messages
Matos : 2 avis
Ah parce que c'est la faute des frontaliers si les salaires vont vers le bas ? C'est nouveau, je savais pas que c'était les frontaliers qui versaient les salaires. J'ai beau habiter à 10km de la frontière, croiser des plaques frouzes tous les jours de l'année... Bah désolé mais j'arrive pas à leur en vouloir de faire un truc que j'ai moi-même fait dans l'autre sens. Pourtant c'est pas mal vu quand un Suisse il va taffer à l'étranger, en général c'est vu comme une preuve de succès.

Et ne confond pas permis L et frontalier (permis G sauf erreur) stp, cela n'a strictement rien à voir.
Julx
Julx

inscrit le 06/02/06
1695 messages
FloF ( 9 nov. 2013) disait:

Un conseil ? Quitte ce pays de fascistes suceurs de bite immédiatement. :D ou mieux, choppe une meuf avec les papiers et marie-la.

Y'a pas d'avenir pour les permis L ici, à part être des victimes.


Belle contribution, intelligente, constructive, dans le sujet. Merci de lancer des polémiques inutiles qui n'ont pas lieu d'être ici.
Sarah Udriot
Sarah Udriot

inscrit le 28/11/13
1 message

Hello j'habite tout près de Verbier et je vais toujours skier là! D'ailleurs cet hiver je bosse pour téléverbier

Si tu as des questions sur les logements ou parkings ça vaut la peine d'aller jeter un oeil sur www.verbier.ch il est bien fait et complet, sauf erreur certains parkings en station propose de louer une place à la saison (je sais pas si ça se fait toujours par contre).

ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
marc ( 9 nov. 2013) disait:

FloF ( 9 nov. 2013) disait:

Un conseil ? Quitte ce pays de fascistes suceurs de bite immédiatement. :D ou mieux, choppe une meuf avec les papiers et marie-la.

Y'a pas d'avenir pour les permis L ici, à part être des victimes.


En Suisse tout est bien plus cher qu'en France.
Quand tu habites pas loin de la frontière tu as la concurrence des frontaliers qui tirent les salaires vers le bas et qui mènent une vie de prince de l'autre côté en faisant souvent moins de kils pour bosser que les Suisses qui habitent pas loin de la frontière...tu crois pas que ça nous fait chier ?



1 frontalier sur 2 est suisse...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
marc ( 9 nov. 2013) disait:

FloF ( 9 nov. 2013) disait:

Un conseil ? Quitte ce pays de fascistes suceurs de bite immédiatement. :D ou mieux, choppe une meuf avec les papiers et marie-la.

Y'a pas d'avenir pour les permis L ici, à part être des victimes.


En Suisse tout est bien plus cher qu'en France.
Quand tu habites pas loin de la frontière tu as la concurrence des frontaliers qui tirent les salaires vers le bas et qui mènent une vie de prince de l'autre côté en faisant souvent moins de kils pour bosser que les Suisses qui habitent pas loin de la frontière...tu crois pas que ça nous fait chier ?



tu oublies de dire qu'en suisse le salaire est 3 fois plus élevé... et accessoirement pour genève que c'est devenu impossible de trouver un logement de libre... et que si tous les frontaliers SUISSES qui habitent sur france revenaient sur suisse... ce serait encore plus le bordel... faut arrêter de psychoter sur les frontaliers qui viennent vous voler votre job et vos femmes :-) le jour ou la suisse se donnera les moyens de loger ses résidents y aura déjà moins de frontaliers... parce que faut m'expliquer la différence de prix entre un appart à geneve et le même à 8 bornes côté français... perso j'ai cherché un appart UNE ANNEE sur geneve... j'ai pas trouvé... en 1 semaine j'ai trouvé en france voisine... et du jour au lendemain je suis passé de suisse respecté à sale frontalier de merde :-) pourtant j'ai pas changé ;-) et mon job non plus... même employeur même salaire... c'est juste mes plaques qui ont changés ;-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
marc ( 9 nov. 2013) disait:

FloF ( 9 nov. 2013) disait:

Un conseil ? Quitte ce pays de fascistes suceurs de bite immédiatement. :D ou mieux, choppe une meuf avec les papiers et marie-la.

Y'a pas d'avenir pour les permis L ici, à part être des victimes.


En Suisse tout est bien plus cher qu'en France.
Quand tu habites pas loin de la frontière tu as la concurrence des frontaliers qui tirent les salaires vers le bas et qui mènent une vie de prince de l'autre côté en faisant souvent moins de kils pour bosser que les Suisses qui habitent pas loin de la frontière...tu crois pas que ça nous fait chier ?



et si c'est si cool que ça d'être frontalier... t'as le choix :-) qu'est ce qui te retiens de mener une vie " de prince"????
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ça me débecte ce sentiment anti-frontalier de certain suisses... j'ai 2 caisses... une immatriculée 74 et l'autre 05... ben on me regarde pas de la même façon dans les deux....y a vraiment des tarés qui s'arrêtent au No de plaques...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
et pour le sujet de départ... verbier c'est LA base... du très bon ski, des gros dénivellé... pas pour rien que c'est le camp de base de perret et des frangins huck&chuck...
station qui bouge à fond, grosse ambiance la nuit, plus gros débit de biere de suisse avec le pub mt fort... et parking gratos au chable... bienvenue dans la mecque suisse du gros ski ;-)
free97
free97

inscrit le 19/03/12
437 messages
Matos : 6 avis
ak (28 nov. 2013) disait:

et pour le sujet de départ... verbier c'est LA base... du très bon ski, des gros dénivellé... pas pour rien que c'est le camp de base de perret et des frangins huck&chuck...
station qui bouge à fond, grosse ambiance la nuit, plus gros débit de biere de suisse avec le pub mt fort... et parking gratos au chable... bienvenue dans la mecque suisse du gros ski ;-)

[gros con -on-]
Verbier, Suisse ?
Ça appartient pas au british ?!?
[-off-]
Sinon, il y d'autres station qui ont un meilleur potentiel, mais c'est mon avis. Et pour le soir, payer 50.- juste pour l'entrée ça faut un peu chier quand même ...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
dans les pubs ils ont des t-shirt: "yes, we speak french" :-)
tartiflette_power
tartiflette_power
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/07
6753 messages
Stations : 25 avisMatos : 13 avis
ak (28 nov. 2013) disait:
faut arrêter de psychoter sur les frontaliers qui viennent vous voler votre job et vos femmes :-)

OUF! Je suis pas frontalier...... ;)
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
ak (28 nov. 2013) disait:

marc ( 9 nov. 2013) disait:

FloF ( 9 nov. 2013) disait:

Un conseil ? Quitte ce pays de fascistes suceurs de bite immédiatement. :D ou mieux, choppe une meuf avec les papiers et marie-la.

Y'a pas d'avenir pour les permis L ici, à part être des victimes.


En Suisse tout est bien plus cher qu'en France.
Quand tu habites pas loin de la frontière tu as la concurrence des frontaliers qui tirent les salaires vers le bas et qui mènent une vie de prince de l'autre côté en faisant souvent moins de kils pour bosser que les Suisses qui habitent pas loin de la frontière...tu crois pas que ça nous fait chier ?



tu oublies de dire qu'en suisse le salaire est 3 fois plus élevé... et accessoirement pour genève que c'est devenu impossible de trouver un logement de libre... et que si tous les frontaliers SUISSES qui habitent sur france revenaient sur suisse... ce serait encore plus le bordel... faut arrêter de psychoter sur les frontaliers qui viennent vous voler votre job et vos femmes :-) le jour ou la suisse se donnera les moyens de loger ses résidents y aura déjà moins de frontaliers... parce que faut m'expliquer la différence de prix entre un appart à geneve et le même à 8 bornes côté français... perso j'ai cherché un appart UNE ANNEE sur geneve... j'ai pas trouvé... en 1 semaine j'ai trouvé en france voisine... et du jour au lendemain je suis passé de suisse respecté à sale frontalier de merde :-) pourtant j'ai pas changé ;-) et mon job non plus... même employeur même salaire... c'est juste mes plaques qui ont changés ;-)


Quand je parle de frontalier, je parle de personnes qui habitent en France et viennent bosser en Suisse, qu'ils soient français, suisses, ... ce que je voulais dire c'est que n'auras quasiment jamais quelqu'un qui habite en Suisse et qui bosse en France.

Ensuite je n'ai jamais utilisé le terme frontalier de merde.
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
ak (28 nov. 2013) disait:

marc ( 9 nov. 2013) disait:

FloF ( 9 nov. 2013) disait:

Un conseil ? Quitte ce pays de fascistes suceurs de bite immédiatement. :D ou mieux, choppe une meuf avec les papiers et marie-la.

Y'a pas d'avenir pour les permis L ici, à part être des victimes.


En Suisse tout est bien plus cher qu'en France.
Quand tu habites pas loin de la frontière tu as la concurrence des frontaliers qui tirent les salaires vers le bas et qui mènent une vie de prince de l'autre côté en faisant souvent moins de kils pour bosser que les Suisses qui habitent pas loin de la frontière...tu crois pas que ça nous fait chier ?



et si c'est si cool que ça d'être frontalier... t'as le choix :-) qu'est ce qui te retiens de mener une vie " de prince"????


Le cadre dans lequel j'habite et je tiens aussi à mon pays.
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
ak (28 nov. 2013) disait:

ça me débecte ce sentiment anti-frontalier de certain suisses... j'ai 2 caisses... une immatriculée 74 et l'autre 05... ben on me regarde pas de la même façon dans les deux....y a vraiment des tarés qui s'arrêtent au No de plaques...


Si tu lis bien le post c'est quand même FloF qui a fait partir le post en vrille avec ses affirmations.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
marc (29 nov. 2013) disait:



Ensuite je n'ai jamais utilisé le terme frontalier de merde.



oui... et?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
marc (29 nov. 2013) disait:

ak (28 nov. 2013) disait:

ça me débecte ce sentiment anti-frontalier de certain suisses... j'ai 2 caisses... une immatriculée 74 et l'autre 05... ben on me regarde pas de la même façon dans les deux....y a vraiment des tarés qui s'arrêtent au No de plaques...


Si tu lis bien le post c'est quand même FloF qui a fait partir le post en vrille avec ses affirmations.



maitresse! maitresse! c'est pas moi qui ai commencé...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
marc ( 9 nov. 2013) disait:



En Suisse tout est bien plus cher qu'en France.
Quand tu habites pas loin de la frontière tu as la concurrence des frontaliers qui tirent les salaires vers le bas et qui mènent une vie de prince de l'autre côté en faisant souvent moins de kils pour bosser que les Suisses qui habitent pas loin de la frontière...tu crois pas que ça nous fait chier ?



je te réponds à toi... pas à flof...
je préfère de loin que tu parle pour toi et pas pour tout le monde... j'ai habiter 40 ans en suisse et les frontaliers ne m'ont jamais déranger... la moitié de mes collègues sont frontaliers d'ailleurs... frontaliers suisses et français...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
et le jour ou je devrais plus m'endetter sur 4 générations pour me construire une baraque sur geneve je reviendrais avec plaisir...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
marc (29 nov. 2013) disait:



Le cadre dans lequel j'habite et je tiens aussi à mon pays.



donc tu y trouve ton compte... comme le suisse qui va vivre en france... je vois pas ou est le problème et en quoi ça te pose un problème qu'un mec décide d'aller vivre de l'autre côté de la frontière... et si un français vient bosser en suisse c'est qu'un suisse lui offre un job... et que le suisse en question ça l'arrange bien...
Alexindapow
Alexindapow

inscrit le 30/11/09
347 messages
Matos : 33 avis
Je vois qu'il y a certaines personnes qui ont leur carte MCG...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ouais...
FloF
FloF

inscrit le 03/03/07
927 messages
Matos : 2 avis
Ouais le racisme anti-français c'est très très présent dans ce pays, c'est entre autre pour ça que j'ai écrit plus haut que l'avenir avec le permis L ça n'existe pas et que si tu veux faire ta vie ici ou même bien vivre ici, faut marier une meuf avec un permis B/C ou mieux, une Suissesse. C'est le seul moyen pour qu'on arrête de te faire très gravement chier malheureusement.

Il n'y a guère que les Suisses qui sont assez stupide pour être autant raciste envers ses voisins directes, qui parlent la même langue, ont la même culture et sont issus du même groupe ethnique. Que ce soit avec les Français, les Allemands ou les Italiens c'est pareil. Les autres ? Ils viennent d'encore plus loin alors ils sont traités comme du bétail.

Et moi je trouve que c'est tout à fait le sujet de voir comment on traite nos étrangers, non ? Typiquement à Verbier y'a que ça et ils dérangent personne. AH MAIS ILS SONT RICHES, c'est vrai pardon, on s'en prend pas aux étrangers pardon, on s'en prend aux pauvres. ;)

Mais ça c'est difficile à comprendre pour des gens qui ont jamais du travailler pour manger.
GaetanWDT
GaetanWDT

inscrit le 11/03/11
65 messages
Vous voulez pas arrêter ces histoires ? On es là pour la même passion de la montagne. Et si Flof a du plaisir à cracher sur les Suisses, Ben va cracher ta haine ailleurs ! Faut arrêter de croire que les Suisses sont racistes et faire des généralités ! Et dire que les Suisses Romands et Français ont les mêmes cultures, ben je suis absolument pas d'accord avec toi ! Certes il y a des similitudes mais de là à dire que l'on a la même culture, faut pas pousser !

ABE
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
FloF (29 nov. 2013) disait:



Mais ça c'est difficile à comprendre pour des gens qui ont jamais du travailler pour manger.



:D :D t'es un maboul toi... en fait on a juste eu à fondre les dents en or qu'on avait arrachées durant la guerre? c'est ça?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
FloF (29 nov. 2013) disait:



Il n'y a guère que les Suisses qui sont assez stupide pour être autant raciste envers ses voisins directes, qui parlent la même langue, ont la même culture et sont issus du même groupe ethnique. Que ce soit avec les Français, les Allemands ou les Italiens c'est pareil. Les autres ? Ils viennent d'encore plus loin alors ils sont traités comme du bétail.

Et moi je trouve que c'est tout à fait le sujet de voir comment on traite nos étrangers, non ? Typiquement à Verbier y'a que ça et ils dérangent personne. AH MAIS ILS SONT RICHES, c'est vrai pardon, on s'en prend pas aux étrangers pardon, on s'en prend aux pauvres. ;)

Mais ça c'est difficile à comprendre pour des gens qui ont jamais du travailler pour manger.



205 d'étrangers en suisse... 1'800'000 sur moins de 8'000'000 d'habitants... plutot pas mal je trouve pour un pays raciste :-) trouve moi mieux que ça... et ne me dis pas que c'est 1'800'000 quatari blindés de thunes ;-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
FloF (29 nov. 2013) disait:


Il n'y a guère que les Suisses qui sont assez stupide pour être autant raciste envers ses voisins directes



clairement on a pas la même culture ;-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ak (29 nov. 2013) disait:

FloF (29 nov. 2013) disait:



Il n'y a guère que les Suisses qui sont assez stupide pour être autant raciste envers ses voisins directes, qui parlent la même langue, ont la même culture et sont issus du même groupe ethnique. Que ce soit avec les Français, les Allemands ou les Italiens c'est pareil. Les autres ? Ils viennent d'encore plus loin alors ils sont traités comme du bétail.

Et moi je trouve que c'est tout à fait le sujet de voir comment on traite nos étrangers, non ? Typiquement à Verbier y'a que ça et ils dérangent personne. AH MAIS ILS SONT RICHES, c'est vrai pardon, on s'en prend pas aux étrangers pardon, on s'en prend aux pauvres. ;)

Mais ça c'est difficile à comprendre pour des gens qui ont jamais du travailler pour manger.



20% d'étrangers en suisse... 1'800'000 sur moins de 8'000'000 d'habitants... plutot pas mal je trouve pour un pays raciste :-) trouve moi mieux que ça... et ne me dis pas que c'est 1'800'000 quatari blindés de thunes ;-)
FloF
FloF

inscrit le 03/03/07
927 messages
Matos : 2 avis
Tu me parles de 20% de mecs qui sont majoritairement Italiens, Français et Allemands, avec les portug, les espagnoles, les turcs et les ex-yougoslaves.

Le % d'africains sur ces 20% d'étrangers en Suisse, c'était 5. ;)

Maintenant tu vas nous expliquer comme ça ce fait que ce soit blindé de noirs en France, en Allemagne et en Italie et qu'ici y'en ai pratiquement pas. :) C'est rhétorique, les lois de ce pays empêche un certain type d'immigration : l'immigration extra-européenne non blanche. Tu peux me croire chef, j'ai bossé dans un office cantonal qui traite du truc.

Bref : Verbier c'est cool. :) Et on y parle Français partout, ou presque ^^
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
FloF (29 nov. 2013) disait:

Tu me parles de 20% de mecs qui sont majoritairement Italiens, Français et Allemands, avec les portug, les espagnoles, les turcs et les ex-yougoslaves.

Le % d'africains sur ces 20% d'étrangers en Suisse, c'était 5. ;)

Maintenant tu vas nous expliquer comme ça ce fait que ce soit blindé de noirs en France, en Allemagne et en Italie et qu'ici y'en ai pratiquement pas. :) C'est rhétorique, les lois de ce pays empêche un certain type d'immigration : l'immigration extra-européenne non blanche. Tu peux me croire chef, j'ai bossé dans un office cantonal qui traite du truc.

Bref : Verbier c'est cool. :) Et on y parle Français partout, ou presque ^^



ben alors j'ai 100% des noirs sans papiers à mon boulot ;-)
FloF
FloF

inscrit le 03/03/07
927 messages
Matos : 2 avis
C'est exactement ce que je viens de t'expliquer plus haut ^^ Ils ont pas le droit d'être là, ils sont noirs, donc ils taffent au black dans la construction, restauration ou la vente de drooooogue.

En tout cas, eux, ils ont pas cette sale mentalité consanguine du cru.
Chloack
Chloack
Statut : Gourou
inscrit le 02/12/08
773 messages
Stations : 2 avisMatos : 67 avis
Pourrions nous avoir un retour des personnes qui se trouvent sur Verbier ?

on a prévu de nous y rendre d'ici une dizaine de jours.

Merci,
dududamien
dududamien

inscrit le 18/10/12
4 messages
Ba écoute ça va gentillement être la galère de neige, avec en plus le rush de noël, je n'ose même pas imaginer... bon courage!!!
klyxt
klyxt

inscrit le 09/11/08
860 messages
Chloack (19 déc. 2013) disait:

Pourrions nous avoir un retour des personnes qui se trouvent sur Verbier ?

on a prévu de nous y rendre d'ici une dizaine de jours.

Merci,


Dernier bulletin:

Verbier 1500 m 18 cm
Les Ruinettes 2200 m 45 cm
Attelas 2727 m 100 cm

Il n'y a plus rien!!!
Chloack
Chloack
Statut : Gourou
inscrit le 02/12/08
773 messages
Stations : 2 avisMatos : 67 avis
nous avons jusqu'au 30 décembre pour annuler et sinon, notre séjour est prévu pour le 2 /3 janvier !!
Liine
Liine

inscrit le 10/04/12
17 messages
Matos : 1 avis
Faut jeter un coup d'oeil sur les webcams :) quand la place centrale est toute blanche c'est que ça peut être pas mal!

Mais sinon venir à Verbier le 2-3 janvier c'est pas l'idée la plus brillante... ça risque d'être un peu le souk sur les pistes/en bas des lifts/dans la station, alors si tu peux retarder un peu tes dates c'est pas mal :)

Bon ski!
klyxt
klyxt

inscrit le 09/11/08
860 messages
Il a neigé 30-40cm dans la nuit de jeudi à vendredi.
C'est sur que le 2-4 janvier il y aura du monde, il faut viser la creux de janvier
Chloack
Chloack
Statut : Gourou
inscrit le 02/12/08
773 messages
Stations : 2 avisMatos : 67 avis
Ok merci pour vos conseils. Je replanifie un WE celui du 18 janvier !!
Matt Mat
Matt Mat

inscrit le 21/12/11
27 messages
Matos : 2 avis
il neige sur Verbier que souhaiter de mieux.