Gripsou
Gripsou

inscrit le 11/12/11
256 messages
Stations : 4 avis
Hello ^^

J'ouvre ce post pour réunir les infos sur cette stations, enneigement, météo etc...
Gripsou
Gripsou

inscrit le 11/12/11
256 messages
Stations : 4 avis
Moi j'aimerais y aller ce samedi et j'aimerais savoir si qlq'un à de l'infos à me balancer...? Quel est l'enneigement là bas ? est ce que toutes les pistes sont ouvertes ?
Je suis allé sur leurs site mais je trouve pas grand chose...
Maxime Neudeck
Maxime Neudeck

inscrit le 21/02/11
8 messages
j'étais dimanche avec des amis, c'étais une bonne journée super soleil presque pas de nuage, neige pas trop mal mais on peux refaire nos semelle :)

il n'y avait que le glacier d'ouvert
voilà
Neversummer
Neversummer

inscrit le 27/04/11
310 messages
Matos : 10 avis
effectivement il n'y avait que le glacier d'ouvet aujourd'hui mais de samedi à lundi stands etait aussi ouvert. L'ouverture du Jochpass et prevue ce week-end.

Les condition sont pas encore optimale car la neige à pas mal été souflée...
Gripsou
Gripsou

inscrit le 11/12/11
256 messages
Stations : 4 avis
Okai ^^, donc ce week end ça ouvre en grand ? de la fraiche est attendu pour ces prochains jours à ce que je vois...Je me tate bcp à sortir les fats si ça pose vraiment ! vous en pensez quoi ? c'est prévu ou ça risque d'être soufflé plus qu'autre chose...? J'y suis allé une seule fois là bas, je ne sais pas trop comment ça fonctionne là haut car quand ça doit souffler doit plus y avoir grand chose nan ?
psyco
psyco

inscrit le 16/01/07
33 messages
Matos : 2 avis
Le sommet du Titlis culmine tout d'même à 3020m et c'est super exposé donc très soufflé!!!
De plus tu ride sur du glacier donc crevasses et une fois n'est pas coutume c'est pas là-bas qu'il a le plus neigé ni qui va neiger!!!

Je pense qu'il faut laisser un peu le mois de janvier faire son travail le spot est parfait à partir de février!!!!! Me réjouis déjà de la chop au Chalet!!!!!
psyco
psyco

inscrit le 16/01/07
33 messages
Matos : 2 avis

Bonne adresse: http://www.snow-forecast.com/

ou alors: slf.ch

ou encore myswitzerland.com

Gripsou
Gripsou

inscrit le 11/12/11
256 messages
Stations : 4 avis
Ok, je vois ce que tu veux dire...De chez moi ça fait quand même une petite route alors j'aime y aller quand je sais que je peux me gaver dans la fraiche...sinon je me fais un peu ch...là bas à vrai dire...Du moment qu'il n'y a pas de Park je trouve la station un peu trop sobre à mon gouts...Mais tu as raison, je vais attendre que les conditions soient bonnes et certaines surtout. Donc n'hésitez surtout pas à faire un compte rendu de vos sorties là bas...Ca le ferait quand meme !
Gripsou
Gripsou

inscrit le 11/12/11
256 messages
Stations : 4 avis
psyco (13 déc. 2011) disait:

Bonne adresse: http://www.snow-forecast.com/

ou alors: slf.ch

ou encore myswitzerland.com


Cool tes liens ! Favoris direct ^^
Gripsou
Gripsou

inscrit le 11/12/11
256 messages
Stations : 4 avis
Hello,

Est ce que qlq'un sait s'il y a un snow park la haut en ce moment ? la station est ouverte jusqu'au 1 juin je crois, mais le park aussi ?
dring
dring

inscrit le 06/10/05
813 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Grosses conditions aujourd'hui à Engelberg.
10 cm de fraîche à 1000 m ce matin, 15 bien bien lourde ce soir ... Au dessus de 1400-1500m c'est l'orgie ... bien sur en dessous de 1800-2000 m ça transforme assez vite mais c'était juste bon. Demain avec le soleil ça sera encore mieux je pense (dommage j'y serai pas !!)

Enjoy! Season is not finished ..
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass