seb74
seb74

inscrit le 08/11/04
39 messages
Matos : 1 avis
Gruezi mittenand !!

Y aurait'il d'autre riders expat' du coté de ZH et de cette belle région à la gorge qui racle (mais ou les spots peuf sont agréablement peu exploités :)
Je ride en general sur hoch-ybrig, flumserberg, Laax et Engelberg. Si il y a des motivés pour covoiturer et tracer des ligne dans de la fraiche, faites le moi savoir!

A tout plus dans le schuss!
Seb
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
Tiens, un autre skipasseur dans le coin ?
On est pas bien nombreux, en effet...

Suis aussi dans le coin, j'aime pas HY et Flumserberg même si c'est juste derrière chez moi, mais bon :-)
seb74
seb74

inscrit le 08/11/04
39 messages
Matos : 1 avis
Salut lily! C'est vrai que ca casse pas de grosses "brig" HY et flums mais c'est l'avantage d'être pas trop loin quand la météo est incertaine et que tu décide de monter en mode lastminute c'est pratique. Quelle stations fréquentes tu en général? Super mot' pour découvrir d'autres coins, hésite pas à me dire quand tu sors.
Tu es vers quels coin toi?

En tout cas demain, ca sens la belle session. Miam !

A tout +
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
Je suis au bord du lac, juste à la limite entre ZH et SZ.
Niveau stations, j'aime bien Melchsee Frutt, Hasliberg... L'an dernier, on a testé Mörlialp, station microscopique mais c'était LA journée où y aller : 50cm de poudreuse et personne... En proximité / pratique / jolie / facile, Mythenregion, quand j'ai de la visite et que c'est pas des gros skieurs. Sinon, plus loin, Grisons ou Oberland bernois.

Mais je fais aussi de plus en plus de rando, et du ski de fond quand la météo est moins bonne.
seb74
seb74

inscrit le 08/11/04
39 messages
Matos : 1 avis
Ok je vois, je suis allé un peu tourner en VTT au dessus de chez toi l'été dernier Hütten, Unterägen, autour du Sihlsee...Morlialp j'y été en rando l'été, ca a l'air tout petit en effet...mais ca veux rien dire quand les conditions sont là!
Les 2 autres dont tu parles ca me dit rien mais la prochaine fois au lieu de monter a Engelberg je tirerai un peu avant sur la droite direction Melchsee :)
On pourrait se faire une sortie ensemble un de ces 4 si ca te dit (a partir de mi-janv)! T'as été taté les 3o de fraiche aujourd'hui? nickel!

Merci pour les tipps en tout cas.

Ps: t'es dans la région depuis long?
seb74
seb74

inscrit le 08/11/04
39 messages
Matos : 1 avis
By the way, par hasard, connaitrais tu des spots de ski de fond éclairés la nuit? la salle de gym en semaine ca gonfle...:)
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
Oui !
Y a Einsiedeln (Bolzberg, 4km) et Rotenthurm (3.3 km), qui sont éclairés en semaine.

Tu fais donc aussi du fond ?
seb74
seb74

inscrit le 08/11/04
39 messages
Matos : 1 avis
Je faisais du skating y a 4 ans en préparation hivernale pour le vélo, je reprend cette année en vue de la saison VTT 2011.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass