Nécessitant des travaux d'urgence (et donc des fonds) le Super Saint-Bernard vit peut-être ses derniers jours, deadline 15 septembre.
Peu concerné par cette station, mais je la trouve tout de même bien sympa. Pour ma part la promesse de don est envoyée.
in raclette we trust
Les infos sont ici : http://www.lesuper.ch1 million ou la mort !
Un appel aux donateurs est lancé ce 16 août et courra jusqu’au 15 septembre. Cette recherche de fonds qui n’aboutira pas sur l’augmentation du capital-actions a pour but la survie du Super durant l’étude et la réalisation du futur projet cité en marge. La région touristique Verbier Saint-Bernard peut-elle se priver d’un tel produit d’hiver ? Les communes voisines de Suisse et de la Vallée d’Aosta sauront-elles réagir et donner une nouvelle chance à la station du Super Saint-Bernard ? L’engouement ressenti de la population en avril dernier perdurera-t-il ? Autant de réponses qui ne tomberont pas, espérons-le, comme une guillotine au soir du 15 septembre !
Peu concerné par cette station, mais je la trouve tout de même bien sympa. Pour ma part la promesse de don est envoyée.
in raclette we trust