tartiflette_power
tartiflette_power
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/07
6753 messages
Stations : 25 avisMatos : 13 avis
Salut à tous!

Je reviens à l'instant de Wengen. La station est franchement OK, mais comme je l'ai noté dans d'autres stations récemment, les pistes avec du gravier/herbe/caillasse ne manquent pas et cela....sans aucun avertissement, malgré parfois de grosses grosses plaques non anticipable (derière des bosses, etc.)

Comment des pistes faturant 60CHF (40€) le forfait quotidien peuvent se permettre ce genre de chose, sachant que la neige sur les coté ne manque pas et donc qu'ne mettre un peu ne serait pas un grand luxe!

Est-ce si on bousille ses skis on peut potentiellement espérer etre dédomagé?
bachi.bouzouk
bachi.bouzouk

inscrit le 07/01/08
53 messages
Ils ont d'autres chats à fouetter du côté de Wengen, ils doivent préparer le Lauberhorn pour ce week-end. Donc pas étonnant que certaines pistes soient quelque peu négligées...
glomorph2
glomorph2

inscrit le 11/02/08
179 messages
A chamonix il y a quelques années, malgré mes précautions, j'ai complêtement ruiné mes skis (de location) sur la piste des Praz (retour station) qui pourtant était ouverte. Heureusement, je connaissais bien mon loueur et les skis n'étaient pas neuf, donc je n'ai pas eu de souci.
Par contre, un ami chez un autre loueur a du payer la réparation.

C'est vrai que sur le moment je me suis posé la question: pouvait-il demander dédommagement? Sachant que la piste n'était VRAIMENT pas en état d'être ouverte, même avec des panneaux annonçant un faible enneigement.

En décembre j'ai fait quelques rayures sur mes Thunder sur cette même piste, là aussi j'étais prévu du faible enneigement mais les conditions restaient suffisament bonnes pour justifier l'ouverture de la piste!
Gilbertum
Gilbertum

inscrit le 21/07/05
2812 messages
Y'en a même qui louent des vélos alors qu'il y a des nids de poule sur la chaussée, l'asphalte ne manque pourtant pas, ils pourraient reboucher non !!??
juckass
juckass

inscrit le 13/11/06
43 messages
Matos : 1 avis
Gilbertum (12 janvier 2009 13 h 25) disait:

Y'en a même qui louent des vélos alors qu'il y a des nids de poule sur la chaussée, l'asphalte ne manque pourtant pas, ils pourraient reboucher non !!??


Sauf que tu ne payes pas pour faire du vélo sur les routes ... (à moins que tu fasses du VTT sur les autoroutes?) ;-)
tartiflette_power
tartiflette_power
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/07
6753 messages
Stations : 25 avisMatos : 13 avis
juckass (12 janvier 2009 13 h 48) disait:

Gilbertum (12 janvier 2009 13 h 25) disait:

Y'en a même qui louent des vélos alors qu'il y a des nids de poule sur la chaussée, l'asphalte ne manque pourtant pas, ils pourraient reboucher non !!??


Sauf que tu ne payes pas pour faire du vélo sur les routes ... (à moins que tu fasses du VTT sur les autoroutes?) ;-)


+1

Installer au moins des panneaux ou des piquets (comme pour les autres panneaux) ca doit pas non plus couter des heures de travail!

Et pour info la piste de FIS qu'ils "bichonnent" en ce moment meme a aussi de belles plaques de terre.....vont-ils la laisser ainsi?! ;)
tartiflette_power
tartiflette_power
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/07
6753 messages
Stations : 25 avisMatos : 13 avis
tartiflette_power (12 janvier 2009 13 h 57) disait:

juckass (12 janvier 2009 13 h 48) disait:

Gilbertum (12 janvier 2009 13 h 25) disait:

Y'en a même qui louent des vélos alors qu'il y a des nids de poule sur la chaussée, l'asphalte ne manque pourtant pas, ils pourraient reboucher non !!??


Sauf que tu ne payes pas pour faire du vélo sur les routes ... (à moins que tu fasses du VTT sur les autoroutes?) ;-)


+1

Installer au moins des panneaux ou des piquets (comme pour les autres dangers) ca doit pas non plus couter des heures de travail!

Et pour info la piste de FIS qu'ils "bichonnent" en ce moment meme a aussi de belles plaques de terre.....vont-ils la laisser ainsi?! ;)
bachi.bouzouk
bachi.bouzouk

inscrit le 07/01/08
53 messages
tartiflette_power (12 janvier 2009 13 h 57) disait:



Et pour info la piste de FIS qu'ils "bichonnent" en ce moment meme a aussi de belles plaques de terre.....vont-ils la laisser ainsi?! ;)


Bigre, moi qui croyais que c'était une année exceptionnelle question neige! Ou alors ils ont vraiment fait n'importe quoi à Wengen.
wouiski
wouiski

inscrit le 16/12/04
809 messages
Petit HS (désolé;); pensez-vous, d'expérience, que c'est une bonne idée d'aller skier sur Grindelwald-Wengen ce w-e en sachant qu'il attendent près de 10 000 personnes pour le slalom. Les pistes seront-elles désertées car tout le monde est dans l'aire d'arrivée?
J'hésite à faire 2h30 de route pour plus attendre aux remontées que skier. Merci.
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
tartiflette_power (11 janvier 2009 18 h 48) disait:

Est-ce si on bousille ses skis on peut potentiellement espérer etre dédomagé?


Hallucinant. Putain les skieurs consommateur ca me degoute c'est incroyable. Au debut j'ai cru que tu disais ca pour rire puis en relisant je crois que j'ai un peu vomis. T'es le meme genre de gars qui ici poursuivrait la station en justice car t'as perdu controle de tes skis sur une bosse mal damee et t'es pete une jambe. Bravo a toi.
ZionI
ZionI

inscrit le 16/10/04
2573 messages
Matos : 1 avis
Endorphin (12 janvier 2009 18 h 27) disait:

tartiflette_power (11 janvier 2009 18 h 48) disait:

Est-ce si on bousille ses skis on peut potentiellement espérer etre dédomagé?


Hallucinant. Putain les skieurs consommateur ca me degoute c'est incroyable. Au debut j'ai cru que tu disais ca pour rire puis en relisant je crois que j'ai un peu vomis. T'es le meme genre de gars qui ici poursuivrait la station en justice car t'as perdu controle de tes skis sur une bosse mal damee et t'es pete une jambe. Bravo a toi.


+10000
Ride It or Leave It!!!!!!
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
ZionI (12 janvier 2009 18 h 49) disait:

Endorphin (12 janvier 2009 18 h 27) disait:

tartiflette_power (11 janvier 2009 18 h 48) disait:

Est-ce si on bousille ses skis on peut potentiellement espérer etre dédomagé?

Hallucinant. Putain les skieurs consommateur ca me degoute

+10000
Ride It or Leave It!!!!!!

j'en pense pas moins ... Meme si tu payes, n'oublie pas que tu n'es pas chez Disney ou dans un LunaPark !!
Alors comporte-toi en personne responsable et intelligente : evite les cailloux ou va skier que lorsqu'il y a eu une grosse chute de neige la veille.
Les cailloux sur les pistes en face sud, sous les 2000m apres 3 semaines sans grosse chute , ben ca fait partie du jeu .. hé oui !!!
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
Et puis, un ski qui prend un cailloux, la plupart du temps ca se repare sans probleme pour 10€ chez un skiman, 1€ dans ton garage !!
Si tu casses tout, c'est que tu arrivais clairement trop vite sur la zone denneigée .. !!
tartiflette_power
tartiflette_power
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/07
6753 messages
Stations : 25 avisMatos : 13 avis
scream (12 janvier 2009 19 h 04) disait:

Et puis, un ski qui prend un cailloux, la plupart du temps ca se repare sans probleme pour 10€ chez un skiman, 1€ dans ton garage !!
Si tu casses tout, c'est que tu arrivais clairement trop vite sur la zone denneigée .. !!


J'ai jamais dit que je j'avais défoncé mes skis en l'occurence, mais à certains endroits fallait vraiment slalomer....
tartiflette_power
tartiflette_power
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/07
6753 messages
Stations : 25 avisMatos : 13 avis
Endorphin (12 janvier 2009 18 h 27) disait:

tartiflette_power (11 janvier 2009 18 h 48) disait:

Est-ce si on bousille ses skis on peut potentiellement espérer etre dédomagé?


Hallucinant. Putain les skieurs consommateur ca me degoute c'est incroyable. Au debut j'ai cru que tu disais ca pour rire puis en relisant je crois que j'ai un peu vomis. T'es le meme genre de gars qui ici poursuivrait la station en justice car t'as perdu controle de tes skis sur une bosse mal damee et t'es pete une jambe. Bravo a toi.


Désolé de te dégouter......mais je sais pas si tu as remarqué mais le communisme n'est pas de mise en Europe.....toi quand tu paies qqchose tu aimes qu'on te refile qqchose pas à la hauteur du prix?

Content pour toi que ça te fasse plaisir de te faire couilloner.

Comme un skipasseur l'a mentionné, les pistes on paie pour, les routes non (ou en tout cas pas directement).....donc je suis pas du genre à me plaindre de la qualité des routes!
tartiflette_power
tartiflette_power
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/07
6753 messages
Stations : 25 avisMatos : 13 avis
scream (12 janvier 2009 19 h 03) disait:

ZionI (12 janvier 2009 18 h 49) disait:

Endorphin (12 janvier 2009 18 h 27) disait:

tartiflette_power (11 janvier 2009 18 h 48) disait:

Est-ce si on bousille ses skis on peut potentiellement espérer etre dédomagé?

Hallucinant. Putain les skieurs consommateur ca me degoute

+10000
Ride It or Leave It!!!!!!

j'en pense pas moins ... Meme si tu payes, n'oublie pas que tu n'es pas chez Disney ou dans un LunaPark !!
Alors comporte-toi en personne responsable et intelligente : evite les cailloux ou va skier que lorsqu'il y a eu une grosse chute de neige la veille.
Les cailloux sur les pistes en face sud, sous les 2000m apres 3 semaines sans grosse chute , ben ca fait partie du jeu .. hé oui !!!


Face nord / >2000m

Et comme je l'ai dit y a de la neige sur les coté à ramener au pire.......

Enfin certains ont des problèmes aux yeux ici. Car oui ca me fait chier qu'on enneige pas assez les pistes.....mais ce qui m'emerde c'est quand on laisse une piste ouverte alors qu'elle est clairement non praticable (je ne parle meme pas de slalom, quand y a foule qui passe sur une piste de 2,5m de monde ou il reste 50cm skiable)......et qu'on le signale pas!
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
tartiflette_power (12 janvier 2009 19 h 30) disait:

Enfin certains ont des problèmes aux yeux ici. Car oui ca me fait chier qu'on enneige pas assez les pistes.....mais ce qui m'emerde c'est quand on laisse une piste ouverte alors qu'elle est clairement non praticable (je ne parle meme pas de slalom, quand y a foule qui passe sur une piste de 2,5m de monde ou il reste 50cm skiable)......et qu'on le signale pas!


Te plains pas, deja ils dament les pistes pour les poufs comme toi. Si ca ne tenait qu'a moi les pistes ne serait jamais damees. D'ailleurs personne n'irait faire des pistes a coups de buldozer non plus d'ailleurs. C'est du gachis d'argent, ca pourri tout juste a cause de gars comme toi qui crois aller a Sisneyland quand il vont en montagne. Le forfait devrait juste payer les remontees et le controle avalanche.
tartiflette_power
tartiflette_power
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/07
6753 messages
Stations : 25 avisMatos : 13 avis
Endorphin (12 janvier 2009 21 h 22) disait:

tartiflette_power (12 janvier 2009 19 h 30) disait:

Enfin certains ont des problèmes aux yeux ici. Car oui ca me fait chier qu'on enneige pas assez les pistes.....mais ce qui m'emerde c'est quand on laisse une piste ouverte alors qu'elle est clairement non praticable (je ne parle meme pas de slalom, quand y a foule qui passe sur une piste de 2,5m de monde ou il reste 50cm skiable)......et qu'on le signale pas!


Te plains pas, deja ils dament les pistes pour les poufs comme toi. Si ca ne tenait qu'a moi les pistes ne serait jamais damees. D'ailleurs personne n'irait faire des pistes a coups de buldozer non plus d'ailleurs. C'est du gachis d'argent, ca pourri tout juste a cause de gars comme toi qui crois aller a Sisneyland quand il vont en montagne. Le forfait devrait juste payer les remontees et le controle avalanche.


Mais je t'emmmmmm monsieur "moi je fais que du HP". Parce que pour installer des remontées on utilise pas de buldo??????!!!!!!

Il y a un paquet de stations qui offre des itinéraires balisés, comme certaines noires aux Arcs. Tant mieux si certains aiment ce type de terrains. Maintenant si la station s'engage à avoir des pistes damées qu'elle les fassent propres.

Et c'est grace à la masse de "poufs" comme moi que tu peux avoir des remontées pour accèder aux HP.....
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
tartiflette_power (12 janvier 2009 21 h 34) disait:

Et c'est grace à la masse de "poufs" comme moi que tu peux avoir des remontées pour accèder aux HP.....


Les touristes veulent des remontees debrayable 4/6/8 places partout. Les autres veulent la nature et se contenterai de vieux 2 places fixes amortis depuis longtemps. J'utilise les remontees quand elles sont la mais comme beaucoup de potes je milite CONTRE l'installation de toute nouvelle remontee. Chaque nouvelle remontee installee veut generalement dire la fermeture d'un bowl qui etait auparavant laisse aux skieurs backcountry.
tartiflette_power
tartiflette_power
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/07
6753 messages
Stations : 25 avisMatos : 13 avis
Endorphin (12 janvier 2009 21 h 54) disait:

tartiflette_power (12 janvier 2009 21 h 34) disait:

Et c'est grace à la masse de "poufs" comme moi que tu peux avoir des remontées pour accèder aux HP.....


Les touristes veulent des remontees debrayable 4/6/8 places partout. Les autres veulent la nature et se contenterai de vieux 2 places fixes amortis depuis longtemps. J'utilise les remontees quand elles sont la mais comme beaucoup de potes je milite CONTRE l'installation de toute nouvelle remontee. Chaque nouvelle remontee installee veut generalement dire la fermeture d'un bowl qui etait auparavant laisse aux skieurs backcountry.


Je suis d'accord avec toi, meme si je suis le premier "touriste à la con" à ne pas aimer faire la queue.

Enfin tout cela n'a rien à voir avec mon topic.......je cherche pas à faire un match skieur de piste / skieur HP...... :(
the_rider86
the_rider86

inscrit le 29/12/04
263 messages
désolé mais je crois qu en europe on peut quasiment pas parler de gros Backcountry accesible en télésiège. Pis faut arreter meme les vieille installations on été installé pour des skieurs de pistes. Si à l'époque des gens auraient milité contre les installations et que personne n en aurait fait sur que Endrophin serait en train de limiter pour avoir des installations. Je suis pas non plus fans des touristes mais des gens qui aiment la montagne et la connaisse savent que ca fait parti de notre passion les caillous ou les bouts de chamos sur certaines pistes. Par contre le touristes, qui va payer 40 voir 50 euro l abonnement pour la journée plus encore 20 euro pour les skis, ne doit pas etre d arriver le soir au magasin et encore de devoir payer la réparation de ses skis alors qu'il est resté sur les pistes... Je trouve le sujet pas du tout idiot. Les réactions par contre elles le sont. Ne pas se mettre à la place du vrai skieurs mais plutot du touriste pur
iotunn
iotunn

inscrit le 18/12/02
805 messages
en suisse, on ne passe pas une nouvelle piste au bulldozer avant l'hiver, donc les mouvements de terrain et le "revêtement" sous la neige, on y peut rien... l'entretien des pistes ça se fait la nuit, s'il faut écumer chaque mètre carré du domaine à la frontal pour préserver tes skis...

"adapter son comportement et sa vitesse suivant les conditions et ses capacités", règle FIS numéro 2, ça s'applique pas que pour éviter de se prendre un gosse.

Il y a une autre solution c'est être soigneux
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
tartiflette_power (12 janvier 2009 19 h 27) disait:
les pistes on paie pour, les routes non (ou en tout cas pas directement).....donc je suis pas du genre à me plaindre de la qualité des routes!

donc si je te suis bien .. le jour où tu creves sur l'autoroute ( payante je te le rappelle, plus chere qu'une journée ski .. 6h d'autoroute ( 700 km ) coutent pas loin de 50€ ), tu attaqueras la société d'exploitation car ils n'auront pas su enlever ou indiquer un clou egaré sur la voie ??
Pkoi pas c'est une facon de voire les choses, assurement pas la mienne mais certainement celles de beaucoup.... :(
tartiflette_power
tartiflette_power
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/07
6753 messages
Stations : 25 avisMatos : 13 avis
scream (13 janvier 2009 12 h 40) disait:

tartiflette_power (12 janvier 2009 19 h 27) disait:
les pistes on paie pour, les routes non (ou en tout cas pas directement).....donc je suis pas du genre à me plaindre de la qualité des routes!

donc si je te suis bien .. le jour où tu creves sur l'autoroute ( payante je te le rappelle, plus chere qu'une journée ski .. 6h d'autoroute ( 700 km ) coutent pas loin de 50€ ), tu attaqueras la société d'exploitation car ils n'auront pas su enlever ou indiquer un clou egaré sur la voie ??
Pkoi pas c'est une facon de voire les choses, assurement pas la mienne mais certainement celles de beaucoup.... :(


Rahlala...mais quelle mauvaise foi!!!!!!!!!!!

En l'occurence, pour reprendre ton faux contre-exemple, l'arrivée d'un clou sur la chaussée n'est pas prévisible, ce qui n'est pas le cas d'une plaque de terre que l'on voit plusieurs jours durant.

Maintenant si tu as un nid ou de poule ou autre chose qui te nique ta caisse et qui n'est pas arrivé du jour au lendemain, clar que ca va pas se passer comme ça....

Mais continuez dans la mauvaise foi et l'agressivité si ça peut vous soulager!
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
tartiflette_power (13 janvier 2009 13 h 32) disait:

Mais continuez dans la mauvaise foi et l'agressivité si ça peut vous soulager!


L'agressivite de juste car c'est avec ce genre d'attitude ou personne ne veux prendre ses responsabilites que l'on se retrouve avec des versants entier fermes quand ils pourrait etre skiable par n'importe quel skieur qui n'attends pas de la station qu'elle lui tienne le zizi quand il pisse.
Gilbertum
Gilbertum

inscrit le 21/07/05
2812 messages
Endorphin (12 janvier 2009 18 h 27) disait:

tartiflette_power (11 janvier 2009 18 h 48) disait:

Est-ce si on bousille ses skis on peut potentiellement espérer etre dédomagé?


Hallucinant. Putain les skieurs consommateur ca me degoute c'est incroyable. Au debut j'ai cru que tu disais ca pour rire puis en relisant je crois que j'ai un peu vomis. T'es le meme genre de gars qui ici poursuivrait la station en justice car t'as perdu controle de tes skis sur une bosse mal damee et t'es pete une jambe. Bravo a toi.



+ 555555555555555555555555555555555555555
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
tartiflette_power (13 janvier 2009 13 h 32) disait:

En l'occurence, pour reprendre ton faux contre-exemple, l'arrivée d'un clou sur la chaussée n'est pas prévisible, ce qui n'est pas le cas d'une plaque de terre que l'on voit plusieurs jours durant.

si tu la vois .. quel est le probleme ? tu la contourne et hop !!
NaturalBornRider
NaturalBornRider

inscrit le 17/04/05
382 messages
c'est incroyable d'en demander autant aux stations. je suis le premier à me plaindre des tarifs prohibitifs, mais le skieur-clients-payeur-whatever doit aussi se responsabiliser.

les stations ne sont pas tenus de refaire leurs pistes chaque nuit. d'ailleurs beaucoup, vu la taille du domaine, ne le peuvent pas matériellement. comment Ischgl en Autriche apr exemple, peut préparer chaque nuit ses 230km de pistes, sachant que chacune fait en moyenne 4 largeur de rattrack, ça fait mille km à préparer. idem pour les POrtes du soleil, les 4 Vallées... et j'en passe.

C'est normal de tomber parfois sur des pistes endommagées, avec de la terre ou des cailloux, surtout s'il n'a pas reneigé depuis longtemps.

ceux qui ont peur des cailloux, ils ont qu'à aller à Amnéville ou Dubaï.

ça c'est fait!!!
hp05
hp05

inscrit le 20/11/07
209 messages
ou à Montgenèvre !

Allez courage les gars, ils annoncent quelques chutes pour la semaine prochaine.

Sinon faites comme Thovex, et bons nombres d'autres riders, venez à Montgenèvre.
tartiflette_power
tartiflette_power
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/07
6753 messages
Stations : 25 avisMatos : 13 avis
NaturalBornRider (13 janvier 2009 22 h 43) disait:

c'est incroyable d'en demander autant aux stations. je suis le premier à me plaindre des tarifs prohibitifs, mais le skieur-clients-payeur-whatever doit aussi se responsabiliser.

les stations ne sont pas tenus de refaire leurs pistes chaque nuit. d'ailleurs beaucoup, vu la taille du domaine, ne le peuvent pas matériellement. comment Ischgl en Autriche apr exemple, peut préparer chaque nuit ses 230km de pistes, sachant que chacune fait en moyenne 4 largeur de rattrack, ça fait mille km à préparer. idem pour les POrtes du soleil, les 4 Vallées... et j'en passe.

C'est normal de tomber parfois sur des pistes endommagées, avec de la terre ou des cailloux, surtout s'il n'a pas reneigé depuis longtemps.

ceux qui ont peur des cailloux, ils ont qu'à aller à Amnéville ou Dubaï.

ça c'est fait!!!


Nan mais une fois de plus le fait que la piste ne soit pas la perfection je l'admet, je trouve juste que si ça fait plusieurs jours qu'elle est pas "parfaite", ca ne coute pas bien cher de le signaler, comme c'est fait de manière général pour un danger (meme si je suis d'accord qu'on risque pas sa vie sur une petite plaque de terre)
tartiflette_power
tartiflette_power
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/07
6753 messages
Stations : 25 avisMatos : 13 avis
Gilbertum (13 janvier 2009 17 h 29) disait:

Endorphin (12 janvier 2009 18 h 27) disait:

tartiflette_power (11 janvier 2009 18 h 48) disait:

Est-ce si on bousille ses skis on peut potentiellement espérer etre dédomagé?


Hallucinant. Putain les skieurs consommateur ca me degoute c'est incroyable. Au debut j'ai cru que tu disais ca pour rire puis en relisant je crois que j'ai un peu vomis. T'es le meme genre de gars qui ici poursuivrait la station en justice car t'as perdu controle de tes skis sur une bosse mal damee et t'es pete une jambe. Bravo a toi.



+ 555555555555555555555555555555555555555


wouahhhhhhhhh tant que ça?!
tartiflette_power
tartiflette_power
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/07
6753 messages
Stations : 25 avisMatos : 13 avis
Endorphin (13 janvier 2009 17 h 12) disait:

tartiflette_power (13 janvier 2009 13 h 32) disait:

Mais continuez dans la mauvaise foi et l'agressivité si ça peut vous soulager!


L'agressivite de juste car c'est avec ce genre d'attitude ou personne ne veux prendre ses responsabilites que l'on se retrouve avec des versants entier fermes quand ils pourrait etre skiable par n'importe quel skieur qui n'attends pas de la station qu'elle lui tienne le zizi quand il pisse.


N'importe quoi........
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
jojoski
jojoski
Statut : Confirmé
inscrit le 05/12/03
7142 messages
Moi quand il ya le moindre caillou qui apparait , je reste à la maison .
/forums/enmontagne/direct/sujet-81074.0.html

/forums/enmontagne/direct/autres/sujet-80349.html
tartiflette_power
tartiflette_power
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/07
6753 messages
Stations : 25 avisMatos : 13 avis
jojoski (14 janvier 2009 02 h 32) disait:

Moi quand il ya le moindre caillou qui apparait , je reste à la maison .
/forums/enmontagne/direct/sujet-81074.0.html

/forums/enmontagne/direct/autres/sujet-80349.html


Tu reste le meilleur Jojoski! Heureusement nous n'en sommes pas encore là (LOL). Et pi avec le froid qu'il fait on peut toujours faire tourner des bons petits canons à neige.....rien à foutre de l'environnement ( ;) )
Zygomatikdan
Zygomatikdan

inscrit le 05/10/04
53 messages
lolol

On rigole bien sur ce topic...d'un petit truc on a arrive à une avalanche de conneries...

Troll InSiDe ??!!
thomasbesac
thomasbesac

inscrit le 28/09/08
5 messages
Y'en a qui ne se lassent pas de râler !
Tu as qu'à faire du ski sur la Wii Fit il y'a de la neige toute l'année, t'abîmeras pas tes skis :).
tartiflette_power
tartiflette_power
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/07
6753 messages
Stations : 25 avisMatos : 13 avis
thomasbesac (21 janvier 2009 15 h 01) disait:

Y'en a qui ne se lassent pas de râler !
Tu as qu'à faire du ski sur la Wii Fit il y'a de la neige toute l'année, t'abîmeras pas tes skis :).


Wouaaaaaaaaah mais c'est super intéressant comme remarque!
tartiflette_power
tartiflette_power
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/07
6753 messages
Stations : 25 avisMatos : 13 avis
Zygomatikdan (19 janvier 2009 14 h 14) disait:

lolol

On rigole bien sur ce topic...d'un petit truc on a arrive à une avalanche de conneries...

Troll InSiDe ??!!


Avec 1504 messages en un peu plus d'un an je serais surement le troll le plus polifique (et le plus acharné;) du net.

Tu n'as qu'à regarder mes autres messages sur le forum avant de balancer des conneries pareilles!
Tchi
Tchi

inscrit le 04/01/07
3408 messages
Matos : 1 avis
tartiflette_power (21 janvier 2009 15 h 18) disait:

Zygomatikdan (19 janvier 2009 14 h 14) disait:

lolol

On rigole bien sur ce topic...d'un petit truc on a arrive à une avalanche de conneries...

Troll InSiDe ??!!


Avec 1504 messages en un peu plus d'un an je serais surement le troll le plus polifique (et le plus acharné;) du net.

Tu n'as qu'à regarder mes autres messages sur le forum avant de balancer des conneries pareilles!


Don't forget kids, the bigger your post count, the smaller your penis...

:D

===> [ ]
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass