the_hard_rider
the_hard_rider

inscrit le 09/07/05
241 messages
Matos : 1 avis
Salut tout le monde.

Cet été je vai me retrouver au Club Med de Cervinia.
Il est prévu que je ski sur le glacier, Plateau Rosa. Est-ce que j'y trouverais un snowpark ? Si oui des avis ?

Merci bien...
HeadbangeR
HeadbangeR

inscrit le 20/10/04
147 messages
Je sais pas trop quel est le domaine skiable pour le ski d'été de cervinia mais je pense que c'est le même que celui de zermatt.

Donc oui tu trouveras un snowpark sur le glacier. En général on y trouve un gros pipe, 2 tables avec 2-3 kicks sur chacune et quelques rails dispercés.
skietmontagne
skietmontagne

inscrit le 01/05/05
221 messages
Effectivement l'été tu skieras sur le glacier de Zermatt. Mais attention, pas sur celui où il y a le snowpark. Cette année le TSD6 Du glacier du Théodule était fermé. Manque de neige sur le bas et impossibilté d'allr chercher le TSD en gare avale.

Donc le seul glacier possible n'a pas de snow park, en tout ca l'hiver... pour l'été peut être qu'il en font un là haut. Ca reste possible, il y a une pelleteuse qui passe l'hiver à Plateau Rosa...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass