Banditflex
Banditflex

inscrit le 28/09/03
887 messages

Alors petit topo:
Il est tmbé 50Cm. dimanche-lundi
Il est retombé 10-15cm.hier.
Moi je monte demain avec un pote,pour ceux qui veulent se bouger ....
[email=null]nullriservabianca.it

tomdieu
tomdieu

inscrit le 04/02/03
665 messages
On avait déjà vu ca, mais on voulait tout garder pour nous C'est prévu qu'on y aille samedi avec Smoke et un pote à lui...
schumi409
schumi409

inscrit le 18/11/02
315 messages
C pas gentil tout ca
smoke
smoke

inscrit le 13/09/04
1114 messages
Argh, il a laché l'info, malheureux ;-) ;-) ;-)
Bon RDV demain alors, préparez les APN, on va se faire un p'ti topic à faire palir d'envie les alpins du nord et autres pyrénéens (bon d'accord je m'emballe )
Sachez que monsieur tomdieu ne remonte même pas à Grenoble ce WE, c'est un signe ça... ;-)
Girl of Snow
Girl of Snow

inscrit le 07/05/03
319 messages
Ouai jsuis montée mercredi, et on s'est gavé! Comme c'était bon! Ca fait du bien!

Bon ben alors demain tous à Limone! Va y avoir masse de monde!
Ca serait bien qu'il reneige un ti coup cette nuit! On peut toujours rêver!!!
Magyar des alpes
Magyar des alpes

inscrit le 30/07/04
122 messages
Stations : 1 avis
Cette nuit je sait pas mais ce matin c'est pas impossible qu'il ait neigé, en tout cas chez moi près de Nice une fine pelicule de neige est tombée. Entre chez moi et Limone il n ' y a guerre plus de 80km par la route.
Banditflex
Banditflex

inscrit le 28/09/03
887 messages
C vrai qu'il est pas impossible qu'il ai neigé encore un peu(qques flocons apparus à Falicon)
Au fait pour Limone fallait pas dire????Mince alors...
On se retrouve où et à quelle heurepour info?
Moi je pense y être vers 9h.-9h.15(elle ouvre à 8h.30?c la première fois que j'y vais).
le plus haut est à 2100 n'est-ce pas,mais g vu sur le plan des pistes un petit mont à 2450m.C'est faisable comme spot ou pas?
smoke
smoke

inscrit le 13/09/04
1114 messages
Banditflex, jette un oeuil ici ;-)

Hum, d'ailleurs, ça se couvre par là-bas
tomdieu
tomdieu

inscrit le 04/02/03
665 messages
Est-ce que qqn connait les horraires d'ouvertures des remontées?
Banditflex
Banditflex

inscrit le 28/09/03
887 messages
J'ai commencer à lire mais maintenant je vais en cours(fabuleux article).a toute
schumi409
schumi409

inscrit le 18/11/02
315 messages
oui meteo pas geniale pour demain. Dimanche devrait etre bien par contre.

Comme j'y croyais plus j'avais oublie de regarder pour la neige.
Merci BanditFlex.
Je confirme que a 8H30 tu peux skier. J'y vais toujours a cette heure et c genial.
Les trucs sur les skis qu'ils connaissent dans l'article sont veridiques. Tout le monde regardait mes PE et me demandaient ce que ct!! MDE
smoke
smoke

inscrit le 13/09/04
1114 messages
Bon RDV là bas alors, on y sera à l'ouverture, donc vu que là bas les portables ne marcheront pas, ce sera sur le parking focus grise 5 portes stickerisée ou polo blanche, ou sur les pistes, 1 skieur, 2 snowboarder, voici une tof du dit skieur ;-)ce sera plus simple prises dans "en direct":

le sac à dos avec écusson ITWT
si avec tout ça vous nous trouvez pas
schumi409
schumi409

inscrit le 18/11/02
315 messages
Amusez vous bien!
Moi j'ai plein de trucs à faire malheureusement :(
babar06
babar06

inscrit le 08/12/04
54 messages
merci bandit de partager les bons plans avec les copains,je constate quand mème que beaucoup étaient au courant et aucun post à se sujet,limone super spot secret?
lesudiste
lesudiste

inscrit le 28/01/02
487 messages
Oui Girl of Snow pas gentil ca !
smoke
smoke

inscrit le 13/09/04
1114 messages
Oh ça va, un peu de 2nd degré s'il vous plait, si banditflex n'avait pas lancé le sujet, on l'aurait fait au moins pour dire qu'on y allé (quoi que ... ;-)).
Allez, c'est pas interdit de nous rejoindre ;-)
Banditflex
Banditflex

inscrit le 28/09/03
887 messages
A quelle heure smoke demain sur le parking?
Regarde moi tt çà,il voulai garder toute la fraîche pour eux :)
Moi c'est veste rouge,casque gris et 3x aux pieds.
oliv_from_nice
oliv_from_nice

inscrit le 24/05/04
528 messages
j'y serai aussi , d'autres amateurs? covoiturage?
Banditflex
Banditflex

inscrit le 28/09/03
887 messages
J'ai que 2 places(c'est pas un coupé sport mais une tuture d'entreprise)et j'y vais avec Acid donc désolé(sinon dans tout les cas il ya le train je crois..)
Banditflex
Banditflex

inscrit le 28/09/03
887 messages
[mode perso on]
Au fait tu savais qu'à l'EDHEC y avait une skipasseuse mais g zappé son pseudo
[mode perso off]
Je crois que ça va être très bon demain,allé prions pour que le ciel soit avec nous.
ACID
ACID

inscrit le 07/11/03
1876 messages
De toute maniere mois je suis toujours content du moment que je suis sur mes ski ;) !!
philouski
philouski

inscrit le 11/11/04
358 messages
Mon matos est a auron,que c'est dur d'avoir une residence secondaire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Banditflex
Banditflex

inscrit le 28/09/03
887 messages
Oh faut arrêter de se plaindre qd yen a qui rêverai de passer ne serai ce qu'un seul week sans faire 3H. de route dans la journée :)
Mais des fois il y a des contraintes irréversibles dommage..
smoke
smoke

inscrit le 13/09/04
1114 messages
on sera sur le parking pour l'ouverure, donc vers 8h30, un peu avant si tout va bien
philou, c'est pour ça qu'il faut garder le matos dans la résidence principale ;-)
schumi409
schumi409

inscrit le 18/11/02
315 messages
C impressionant comme tout le monde est excité!
On se croirait au tout début de la saison....
maniac
maniac

inscrit le 28/10/04
2133 messages
Matos : 1 avis
Vous avez perdu mon tel ou alors je dois sentir le pate...

Enfoires ! ;)
philouski
philouski

inscrit le 11/11/04
358 messages
je me console en me disant que vous avez eu un temps de chien la haut!
je suis comme un aveugle sans sa canne!
enfin je me suis quand meme regalé ce matin en velo!

non j'espere de tout coeur que vous avez"kiffé grave les jeuns aux tre amici.

Bonjour a bottero skis!

maniac,je suis a auron le week end prochain,mon heritier prend des cours partic.avec denis un vieux ridé moustachu,cafiste et baroudeur,ce sont les meilleurs en pedago.

Bon sinon,mon coeur est monté a 180,pdt les dernieres minutes de france-pays de galles,ces gallois ont gagné 24 a 18,la haine,bravo a rougerie,michalak et les autres,je me suis regalé!!

bon dimanche a tous
ACID
ACID

inscrit le 07/11/03
1876 messages
C'etait proche du gavage quand meme on a marche un peu c'est vrai mais on a trace des sacres courbes jumpe avec moderation(mon genous n'aime pas) la pow etait super legere digne des films avec des grosses gerbes et il y en avait bon j'ai trop la dalle la je vais mange un bout Banditflex va surment vous en parle aussi en tout cas on pas vu d'autre skipasseur dommage

ps: dedicasse a toi le douanier un peu con( cocaine heroine marijuna vous sniffer ? vous en avez ? le chien anti drog arrive .... eu non par contre on voudrait bien alle skie la tu nous les brises
smoke
smoke

inscrit le 13/09/04
1114 messages
Philouski, il faisait beau
Maniac perso j'ai pas ton tel, et puis pas de nouvelles donc...
Acid, pourtant on était là, nous aussi, on est parti dans des endroits reculés où il n'y avait personne.
Pas de douanier pour nous, juste un pti coup d'oeuil par la fenêtre, il a du penser qu'on était de gentils skieurs (quel manque de flair ;-) ;-) ;-))
Quelques tofs plus tard parceque là ... j'ai faim
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
euh!!! sur la photo c'est pas plutot tomdieu ??? et pas smoke ?
smoke
smoke

inscrit le 13/09/04
1114 messages
scream, ben oui c'est tomdieu ... le skieur ;-), j'ai pas dit que c'était moi sur la photo
2ALPES
2ALPES

inscrit le 25/10/04
1634 messages
Bon on attends les photos. Même si c'est à l'est du 06, on prend quand même.
tomdieu
tomdieu

inscrit le 04/02/03
665 messages
Bientôt les photos ds "en direct".
ACID => y'avait une voiture arrêtée qd on a passé la douane à la sorite du tunelle, c'était peut-être vous ?
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
smoke> ah!! ben je savais pas que tu etais le snowboardeur !! quoique apres reflexion, il n'y avait qu'1 skieur => tu es forcement sufeur ;)
tomdieu
tomdieu

inscrit le 04/02/03
665 messages
Et voilà : la suite ici
Banditflex
Banditflex

inscrit le 28/09/03
887 messages
Avec Acid on était en clio blanche(stoppé environ 5-10 min.,en plus on parlait pas un mot d'italien,la cata quoi).
schumi409
schumi409

inscrit le 18/11/02
315 messages
Clair que se faire arrêter par les douaniers, c vraiment rare les gars!
maniac
maniac

inscrit le 28/10/04
2133 messages
Matos : 1 avis
Philou> ce week-end j'ai les petits, donc c'est mort...
smoke
smoke

inscrit le 13/09/04
1114 messages
ça a bien bien posé cette nuit encore ...
vivement ce week-end ;-)
maniac
maniac

inscrit le 28/10/04
2133 messages
Matos : 1 avis
smoke (26 février 2005 20 h 38) disait:
Maniac perso j'ai pas ton tel, et puis pas de nouvelles donc...
Effectivement sans moyen de me joindre ce n'est pas evident. Je viens de te l'envoyer par sms pour une autre fois peut-être.

Pour les nouvelles ben en fait entre le taf, les petits, la vente de la maison, l'avocat, le juge et le notaire j'ai peu de temps libre que je consacre souvent à la récupération. En plus, là ou je suis je n'ai plus l'accès au Net...

Je vais tout de même essayer d'etre un peu moins absent. C'est promis ! :)

PS: pour le "Enfoirés" n'y vois aucune marque d'agressivité de ma part.
Banditflex
Banditflex

inscrit le 28/09/03
887 messages
Je suis monté samedi et c'était encore gavage de chez gavage(45 de fraîche en gros et de la trace à faire surtout le matin car l'aprem il s'est mis à neiger:3-5cm.).
J'ai rencontrer des petits snowborders français qui avaient taillé un kick BC de folie;gros grab, 360,backflip...
J'y retourne jeudi ou vendredi si ça dit quelqu'un?
tomdieu
tomdieu

inscrit le 04/02/03
665 messages
Nous aussi (avec Oliv_from_nice, smoke et un pote à smoke) on y était samedi!

En effet c'était bien bon :
- matin au soleil
- pic nic "à l'abri" dans un fort pour se protéger un peu du mauvais temps et pour l'ambiance ;)
- à cause de la météo, après midi bucheronnage : finalement y'a vraiment de quoi s'amuser dans ces forêts!
smoke
smoke

inscrit le 13/09/04
1114 messages
Décidément on se croise mais on se rencontre pas ... y'a trop de HP dans cette station ;-)
Sinon, ben comme la semaine derniere mais en mieux :)
On commence à bien connaitre même s'il reste quelques points d'intérrogation sur des combes partant on ne sait où.
Donc plein de peuf, des p'tis rochers pour tester la profondeur de neige et une forêt pas si dense que ça finalement (surtout quand on prend les "trouées";).
Les conditions n'ont vraiment rien à voir avec le Mercantour où j'ai encore explosé mon pauvre snowboard qui aura décidément eu bien mal cette saison :(.
Surement là bas samedi prochain sauf s'il tombe 1m entre temps...
felin06
felin06

inscrit le 08/03/05
3 messages
salut a toutes et a tous,
je suis heureux de voir des snowboardeurs qui viennent s eclater ici.si vous le desire moi je monte vendredi soir pour le week si vous voulez on peut surfer ensemble.je suis quelqu un qui ne se prend pas la tete et qui aime s eclater donc j attend vos reponses aller a + et a bientot
Banditflex
Banditflex

inscrit le 28/09/03
887 messages
T'as malheuresement raison smoke,j'ai pourri mes lattes/shoes(et portable aussi ,la galère...) à Isola Jeudi dernier.
30 de poudre sur de la roche bien vive(il y avait que les abords de piste qui était potable),on a même fait avec un pot un couloir sur le cul(avec montée de 50 mètres en 30 minutes,on en voulait,sur des caillus ou de la glace vive au choix).
felin06
felin06

inscrit le 08/03/05
3 messages
salut a tous ,bon ben je serais des demain soir sur Limone je pense m echauffer samedi matin sur la liaison 3amis/limonetto et apres dans l aprem j irais tater la neige sur limone.si cela dis a quelqu un il est le bienvenu pour passer une journée tranquille.bye a +
oliv_from_nice
oliv_from_nice

inscrit le 24/05/04
528 messages
des news du we?
felin06
felin06

inscrit le 08/03/05
3 messages
bon news du wek
beaucoup de francais ;) la neige etais super pas de verglas j ais meme taté le hp mais question poudreuse faudrat attendre l année prochaine :( sinon super week je remonte pas ce week mais le week prochain si cela dis a quelques un d entre vous.
bon a plus et a bientot peut etre sur les pistes.bye
oliv_from_nice
oliv_from_nice

inscrit le 24/05/04
528 messages
sur la webcam 1850 ça a l'air de poser....... la limite pluie neige semble plus basse la bas que chez nous..
à suivre
Arr0
Arr0

inscrit le 22/03/04
127 messages
Si quelqu'un a des nouvelles de ce qu'il se passe a Limone en ce moment ?