steack
steack

inscrit le 26/11/04
359 messages
Boujour tout le monde,
j'suis nouveau sur skipass, skie énormément, et je trouve ce site super !
Voilà j'voudrais savoir si quelqu'un peut me décrire un peu le domaine de breuil-Cervinia, les meilleurs coins HP, HP de prox' ? J'y vais en février.
Merci pour l'aide !
charl
charl

inscrit le 27/09/02
20 messages
je peux juste te dire un truc super bien par rapport aux stations françaises, c'est que pendant le mois de février les italiens n'ont pas de vacances donc du lundi au vendredi tu as les pistes pour toi tout seul.
steack
steack

inscrit le 26/11/04
359 messages
Merci pour l'info, ça c'est cool. Y'a pu qu'à neiger un max !
Piotr63
Piotr63

inscrit le 18/11/03
130 messages
Salut,
j'y pars le 29 janvier, mais je ne connais pas encore le domaine. On doit pouvoir trouver des HP sympas.
@+
le titi canaulais
le titi canaulais

inscrit le 27/10/01
124 messages
j'en connais qui connaisse bien le coin, fait une recherche sur en direct, en décembre quelques skipasseurs dont je tairais le nom on posé leurs spatules là bas....
steack
steack

inscrit le 26/11/04
359 messages
OK merci pour l'info, le domaine a l'air vraiment pas mal avec celui de zermatt, ça démange !
keeponriding
keeponriding

inscrit le 05/12/03
49 messages
hello,
j'y suis allé il y a trois ans lorsque j'étais en Italie et j'y retourne le 21 février.
Le domaine, relié à celui de Zermatt, donne pas mal de possibilités HP et en plus le paysage est vraiment sympa avec le Cervin et le Mont Rose.
valdemar04
valdemar04

inscrit le 18/01/05
789 messages
Matos : 3 avis
j'y étais aussi !
nous on s'est régalés et toi alors tu t'es éclaté ?
steack
steack

inscrit le 26/11/04
359 messages
C'était sympa Breuil mais pu... qu'est-ce qu'on s'est caillé : -15°C en bas et -25 à -30°C en haut les matin ! Côté pistes un peu plat et des remontées merdiques mais le versant Zermatt rattrape bien. La neige était dure et croutée. Je pense y retourner par de meilleurs conditions.
goldoo
goldoo

inscrit le 18/11/05
1166 messages
moi ca fait 18 ans que j'y vais et j'y ai été guarde refuge 3 été (quasi je connais que ca), le domaine et vraiement sympa, max de neige... Par contre niveau hp faut pas mal chercher et connaitre, car le domaine est vraiement exploité au max.

Un petit conseil si vous avez la chance d'y aller en été, attendez une nuit de pleine lune, faite vous le breithorn( 4100m)de nuit et redescente à ski............; que du bon!

De toute façon je suis certain que tu vas bien te guaver
L'huizat hiver comme été
L'huizat hiver comme été

inscrit le 07/11/02
1403 messages
Tu cherches un HP sympa dans le coin ?
Fais donc la descente par Cime Bianche vers Saint-Jacques. La descente est magnifique, avec un paquet de petite combe et ça vaut le coup à l'arrivée (mais je n'en dirai pas plus ;) ). Par contre, le retour risque d'être galère ou couteux (hélico).
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Bonjour, skiez du côté de Valtournenche ,il y a quelques possibilités de HP .
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass