lastchance
lastchance

inscrit le 14/10/08
0 message
Je pense aller skier dans la Sierra Nevada au reveillon.
Ca vaut le coup ? que donne la neige a cette periode la ?
breizhou
breizhou
Statut : Confirmé
inscrit le 04/03/05
125 messages
Stations : 1 avis
J'ai vécu quelques mois à Grenade. Je peux juste te dire que c'est très risqué! C'est un endroit très sec et donc au début de l'hiver il y a peu de neige malgré tous leurs canons.
Ils sont capable d'ouvrir 5 km de pistes et de te faire payer 42 euros.... La bas le ski est un loisir qui se paie au prix cher et est réservé à l'élite...
Apres le domaine, si il est correctement enneigé (ca peut arriver les bonnes années) est correct, avec un bon dénivelé.
Attention au monde!! C'est la seul station du sud de l'espagne!!!
Vas y plutot pour les a cotés du ski, profite de grenade, des tapas... A la rigueur ski une ou deux journées...mais y 'aura mieux à faire sur place!!!
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
lastchance (14 octobre 2008 16 h 12) disait:

Je pense aller skier dans la Sierra Nevada au reveillon.
Ca vaut le coup ? que donne la neige a cette periode la ?
Bonsoir, j'ai eu l'occasion d'y aller plus tard dans la saison (vacances de carnaval ) , mais je crois que à cette période (fin d'année ) l'enneigement n'est pas fameux et il n'y auras que de la neige artificielle .
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
à ce rythme, ça ouvrira quand y aura plus aucun glacier dans les Alpes :d
kroneigebourg
kroneigebourg

inscrit le 20/12/06
216 messages
Slt

J'ai passé toute mon année Erasmus a Granada l'année dernière, donc je connais bien le lieu.

La plupart du temps, la sierra reste durant tout l'hiver tres moyennement ennégé ( en tout cas l'année deniere), aprés, c'est un coup de bole, moi j'ai attendu fin Mars pour avoir les meilleurs conditions de la saison pour y aller, tu peux trés bien avoir aussi de bonnes conditions, mais on vat dire que c'est plutot rare. Fait tellement chaud las-bas.

Sinon, si tu veux passer un bon réveillon, prado llano n'est pas la bonne solution, suffit juste de descendre 30 min plus bas a granada, cette ciudad est fantastique, en perpétuellement mouvement, remplit d'étudiant, pas cher, avec des bars géniaux a chaque coins de rues, et en plus magnifique avec l'alhambra de toute beauté venant régner sur la ville.
A la la, déja des souvenirs mais tellement bon.

une destination a conseiller si tu veux faire la fete a l'espagnol pure et dure, on va dire que la neige est un plus, mais quand elle est la, le domaine devient assez riche, avec de belles pentes sur le bas.

Mais putain qu'est que c'est cher (normal ils ont le monopole), et aussi qu'est que la station est laide.

Mais sinon vas-y fonces, l'Espagne c'est de puta madre!!!
Et granada lo mefor!!

hasta luego tio.
rodo_af
rodo_af
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/05
2581 messages
Mais a cette date là, imagine que neige ou pas : tu ne seras pa le seul à y être !!!
Si tu apprecie la foule : tu vas te regaler !!
Miammh, Miammmh
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass