Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche Politique d'accessibilité

Il faut être connecté pour pouvoir poster.

Partir skier en Europe (de l'est de préférence)

AeroPedro le 29 février 2008 12h08

Bonjour j’aimerais savoir si des personnes ont prévus prochainement de partir skier en Europe (de l’est de préférence), car je ne suis jamais parti skié autre part que dans nos chères montagnes Françaises et j’ai envie de découvrir de nouveaux paysages/domaines/personnes.

Alors je voudrais déjà commencer à me renseigner si il y’a d’éventuels plans aux quels je pourrais me rattacher si bien sur j’ai la possibilité de poser mes congés à cette période, car je n’ai aucune certitude encore de pouvoir partir malheureusement.

Sinon je suis quelqu'un d’ouvert, je me prends pas le chou j’ai 12 ans de snowboard dans les pates donc j’estime passer de partout, et je suis un jeune-homme de 27 ans.

Voilà Voilà

Bien amicalement

Pedro !

AeroPedro le 06 mars 2008 15h21

Bon alors y a personne qui ce fait un petit raod trip vers la Norvège Finland, Bulgarie ou autre entre mars et avril ? il me semble pourtant que c'est une des meilleures période pour aller skier (du moins pour laNorvege !)

jeancule le 29 mars 2008 16h43

Je vais faire l'extrème est, Slovaquie, Moldavie en avril mais peutetr qui y aura plus de neige

AeroPedro le 30 mars 2008 01h10

Intéressant t'y va dans l'objectif de skier ? et pour combien de temps ?

| votez skipass | 41 connectés sur le site (record : 2916 le 30/05/2008 - 17:11)

© 1997-2008 skipass.com - CNIL : 1094599 presse annonceurs contact haut de page vtt avec vttfreeride.com
 envoyer cette page à un ami