AeroPedro
AeroPedro

inscrit le 21/11/07
442 messages
Bonjour j’aimerais savoir si des personnes ont prévus prochainement de partir skier en Europe (de l’est de préférence), car je ne suis jamais parti skié autre part que dans nos chères montagnes Françaises et j’ai envie de découvrir de nouveaux paysages/domaines/personnes.

Alors je voudrais déjà commencer à me renseigner si il y’a d’éventuels plans aux quels je pourrais me rattacher si bien sur j’ai la possibilité de poser mes congés à cette période, car je n’ai aucune certitude encore de pouvoir partir malheureusement.

Sinon je suis quelqu'un d’ouvert, je me prends pas le chou j’ai 12 ans de snowboard dans les pates donc j’estime passer de partout, et je suis un jeune-homme de 27 ans.

Voilà Voilà

Bien amicalement

Pedro !
AeroPedro
AeroPedro

inscrit le 21/11/07
442 messages
Bon alors y a personne qui ce fait un petit raod trip vers la Norvège Finland, Bulgarie ou autre entre mars et avril ? il me semble pourtant que c'est une des meilleures période pour aller skier (du moins pour laNorvege !)
jeancule
jeancule

inscrit le 29/03/08
2 messages
Je vais faire l'extrème est, Slovaquie, Moldavie en avril mais peutetr qui y aura plus de neige
AeroPedro
AeroPedro

inscrit le 21/11/07
442 messages
Intéressant t'y va dans l'objectif de skier ? et pour combien de temps ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass