Kazmata
Kazmata

inscrit le 12/10/05
0 message
J'ai skié l'an dernier à Bansko, en Bulgarie et j'ai été vraiment étonné -bcp de neige, équipements modernes, plein de petits bars et tout cela vraiment à des prix dérisoires. J'y vais de nouveau en janvier!
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
des photos ???
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Des photos et des commentaire beaucoup plus detaillés seraient les bienvenus.

Le post est bon mais ca manque beaucoup de détails.

Fait nous rêver.
alynx
alynx

inscrit le 05/12/03
937 messages

Je pense que c'est plus un message marketing qu'autre chose! ;) surtout le gras dans le nom de la station... Mais comme c'est la ou je suis né et y ai passé les 8 premieres années de ma vie, je vais aussi faire un peu de pub pour le ski bulgare:



Version anglaise des galeries:
befsa.com

Version bulgare avec plus de photos récentes:
http://befsa.com/?q=image

Et quelques liens en vrac:

Dré dans le pentu en Bulgarie:
skiing.free.fr

Les quatres principales stations:
http://www.bulgariaski.com/

Une rando en raquettes en Bulgarie:
randoqueyras.com

Chiccoman
Chiccoman

inscrit le 15/10/04
272 messages
Matos : 2 avis
en bref pour ceux qu'y ont été: les stations bulgares c'est comparable à quelles stations des alpes?
je parle niveau enneigement, pentes piste et hors, hébergement, ambiance...
Chiccoman
Chiccoman

inscrit le 15/10/04
272 messages
Matos : 2 avis
...ainsi que taille du domaine?
spitz
spitz

inscrit le 23/09/05
48 messages
Matos : 5 avis
Les 3 meilleures stations de Bulgarie paraissent plus modernes que certaines stations des Alpes... J'espère que
cela fasse réfléchir ceux qui défendent des petits domaines des Alpes tout pourris, où ils sont obligés de brader l'abonnement pour voir encore un peu de monde !
A bon entendeur, salut !
paloch
paloch

inscrit le 03/01/04
1057 messages
le segment dans soul purpose fait (malgré lui) pas mal de pub et ça ma bien donné envie d'y aller un de ces jours...
alynx
alynx

inscrit le 05/12/03
937 messages

Je n'ai jamais eu l'occasion d'aller skier la-bàs. Ca viendra un jour...

Sinon ce que j'en connais, c'est que c'est quand même des stations relativement petites comparés aux géants alpins. La plus grande a 65 km de pistes mais ils sont en plein développement. Etant un peu moins chères que dans les Alpes, ils attirent beaucoup d'Anglais ou d'Hollandais qui veulent skier à "petits prix".

Borovets a récemment construit 2 TSD4 flambant neufs et je pense que cela va doucement continuer:
poma.net

so_australian
so_australian

inscrit le 08/10/05
2687 messages
jveux y aller jveux y aller

pour noel c'est comment???
neige? sorties?
rodo_af
rodo_af
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/05
2581 messages
j'envisage de passer 1 semaine en mars en bulgarie : ski dans les 3 domaines phares du pays :

pamporovo, bansko et borovets....

si y'a des news et temoignages de l'hiver passé ce serait cool.....

y'a deja pas mal d'info et de lien sur ce forum, mais bon du nouvo c 'est tjrs bien....

si quelqun veux se joindre a ce ski-road c 'est no probleme...

l'idée de base etant de louer une voiture à l'aeroport pour la semaine et skier 2 jours dans chaques centres de ski....

bon ski
Dji
Dji

inscrit le 04/02/02
282 messages
Matos : 2 avis
Salut,
Cet hiver on prévoit d'aller en Bulgarie fin fev à début mars et de se déplacer de stations en stations. Pas mal d'infos sur le site bulgariaski.com. qq infos sur le sujet également sur le "petit futé" même s'il n'y a rien sur les petites stations du pays. On commence à se renseigner!!
Rodo_af: Quand y vas-tu exactement?
rodo_af
rodo_af
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/05
2581 messages
a premiere vue je pense y aller 7 jours en mars....

je ne connais pas encore mon planning pour cette période.

je verrais ca en fevrier !!!!

mais j'ai tres envie de skier là-bas....

en fait tous les mois , j'ai 7 jours de repos consecutifs et je connais mes dates que le mois d'avant....

sorry de pas etre plus precis.

bon ski

( j'ai vu les infos que tu citais, c 'est pas mal pour preparer tout ca...)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass