camille59
camille59

inscrit le 18/05/05
0 message
salut la marmotte merci pour ta reponse oui je veux bien son adresse mail.
Donc tu pars en norvege?ca va etre sympa...de toute facon ou que l'on parte une année erasmus jpense que ca doit etre canon!je suis en ecole de commerce à lille et toi?
a+
CamaradeRomanov
CamaradeRomanov

inscrit le 27/10/04
3320 messages
Question comme ça, la fac en norvège, c'est en anglais ou vous parlez tous le norvégien?
carpathe_chiot
carpathe_chiot

inscrit le 03/04/05
180 messages
Moi je suis actuellement en erasmus a Bucarest.

1) je conseille l'annee erasmus a tout le monde.
2) je conseille a tout le monde de la faire en Roumanie.
3) j'invite toute personne allant en Roumanie a passer me voir et a me demander des renseignements (ou pas, je ne force personne)si elle veut marcher ou skier dans les Carpathes (je vais surement rester en Roumanie l'annee prochaine). J'heberge aussi.
la marmotte dromoise
la marmotte dromoise

inscrit le 26/09/02
1707 messages
en norvege, l'enseignement se fait normalement en norvegien, mais la majorité des cours est en anglais (je n'aurais qu'un cours sur 4 en norvegien...), et actuellement, je ne connait pas plus que 3 ou 4 mots de norvegien...
stephauski
stephauski

inscrit le 15/03/05
415 messages
Je suis venu faire mon année d'Erasmus chez vous!! Bon bah, pas dans les Alpes....à Paris. Je voulais vraiment partir en France et ça a été tro top!!

(Excuse-moi, je sais que pour vous "Paris" et "la France / province" c'est pas vraiment ce qu'on appelle le grand amour... LOL)

(Cette époque là je partais à Métabief j'appelait un hôtel "ici Steph de Paris" => pas de place. J'appele 2ieme fois: "ici Steph de Belgique" => miracle, de la place!)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass