Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche Politique d'accessibilité

forum ski et snowboard skipass.com  (là haut sur la montagne) 
    Les Stations de ski - Ailleurs
     Autriche
Il faut être connecté pour pouvoir poster.

IMPORTANT, cherche a faire une saison en Autriche

odra le 01 janvier 2008 17h10

[b]Bonjour,

Je voudrais partir faire une saison d'hiver (en 2008) en Autriche. Seulement je ne sais pas comment trouver du travail sans etre sur place.Comment faire?
Je ne parle pas un mot d'allemand et que trés peu l'Anglais malheureusement. Est ce un probléme?
Quelle station me conseillez vous?
Nous serons 2, pourrais je trouver un boulot de pisteur secouriste et aussi un dans le tourisme ou vente ou restauration?
Comment loger la bas?
C'est beaucoup de questions mais je ne veux pas me lancer kom ca!!!!
Merci pour vos réponses!!!

von4800 le 06 janvier 2008 01h35

hello

les stations se valent. l'allemand c'est mieux d'avoir quelques bases quand meme. essaie de trouver des cours avant de venir parce que c'est tout sauf une langue "instinctive".

sinon je peux te lacher un ou deux noms comme ça:

ischgl
st. anton
kitzbuehl
pitztal
...

y en a mille autres. faut chercher un peu...

a plus

intza64 le 08 janvier 2008 19h13

Tu ne parles pas allemand c'est pas vraiment grave mais au moins il faudrait assurer pour l'anglais. Une fois sur place, tu devrais te débrouiller rapidement en allemand. Je parle d'après mon expèrience.
Pour la station, je peux te conseiller le Silvretta nova. Je sais qu'à un moment il y avait des annonces sur le site pour travailler à Nova Stoba (resto d'altitude). Pour ce qui concerne le travail de pisteur, il faudrait que tu t'adresses à l'office de tourisme du village de Gaschurn qui t'aiguillera.

bon courage

odra le 11 janvier 2008 16h42

Je vous remercie beaucoup pour vos réponses. Je vais apprendre kelkes bases d'allemand avant de partir ca c'est clair...il faut juste d'ici là que je trouve du travail avant, c'est plus prudent.
Merci encore beuacoup!!!!!!

bay le 11 janvier 2008 19h55

odra (11 janvier 2008 16 h 42) disait:

Je vous remercie beaucoup pour vos réponses. Je vais apprendre kelkes bases d'allemand avant de partir ca c'est clair...il faut juste d'ici là que je trouve du travail avant, c'est plus prudent.
Attention , l'accueil des autrichiens pour les étrangers n'est pas le même qu'en France .

philou62 le 31 janvier 2008 10h53

bay (11 janvier 2008 19 h 55) disait:

odra (11 janvier 2008 16 h 42) disait:

Attention , l'accueil des autrichiens pour les étrangers n'est pas le même qu'en France .

Mieux ou moins bien?

Philippe

white_paradise le 11 mars 2008 12h36

Et les CV et lettre de motivation, en anglais c'est bon ou il faut les pondre en chleu ?

Julx le 11 mars 2008 19h45

white_paradise (11 mars 2008 12 h 36) disait:

Et les CV et lettre de motivation, en anglais c'est bon ou il faut les pondre en chleu ?

En tout cas, il vaut mieux éviter ce genre de termes, c'est pas un compliment

white_paradise le 12 mars 2008 21h56

Pardon...

Les CV et lettre de motivation, faut il les rédiger en anglais ou en cette belle langue germanique ?

Merci

| votez skipass | 104 connectés sur le site (record : 2916 le 30/05/2008 - 17:11)

© 1997-2008 skipass.com - CNIL : 1094599 presse annonceurs contact haut de page vtt avec vttfreeride.com
 envoyer cette page à un ami

recherche

Les articles Skipass.com

Les news skipass.com

Sondage

Votre ''région'' de ski préférée en France?

publicité

Les plus populaires
dans la boutique

En promotion
dans la boutique

syndication