dede68
dede68

inscrit le 24/10/06
32 messages
hello,
qq'un aurais un bon plan logement pour la station de ISCHGL?

n'hésiter pas à me faire part de vos tuyaux

merci d'avance
von4800
von4800

inscrit le 16/02/07
23 messages
hello!

j'y vais mi-décembre donc je connais pas encore les "bons plans" comme tu dis...

par contre je peux te donner un conseil: faut s'y prendre à l'avance parce que c'est la ruée sur les logements dans la région...

sinon tu peux demander à l'office du tourisme qu'il t'envoie le bouquin avec la liste des logements et tout et tout...

voilà

a plus!
wouiski
wouiski

inscrit le 16/12/04
809 messages
Salut,

j'étais à Ischgl et dans la vallée de Paznaun en mars dernier. Le domaine d'Ischgl est riche, varié et très bien entretenu. Les petites stations environantes sont également très sympas avec une mention spéciale pour Galtur (possibilité de skier entre les pistes, accueil du personnel, prix de la weissen;)).
Concernant le logement, nous avons habité à Galtur car les appart' d'Ischgl sont hors de prix et surtout (surement) déjà occupés dans leur totalité.
Si tu es intéressé, je pourrai te donner le site à consulter.
Gilbertum
Gilbertum

inscrit le 21/07/05
2812 messages
Ca serait cool que tu donnes le site,
merci
wouiski
wouiski

inscrit le 16/12/04
809 messages
Gilbertum (13 novembre 2007 11 h 42) disait:

Ca serait cool que tu donnes le site,
merci


Envoyé en MP...
Gilbertum
Gilbertum

inscrit le 21/07/05
2812 messages
oui j'ai vu je t'ai répondu, merci ;)
dede68
dede68

inscrit le 24/10/06
32 messages
merci pour les infos et effectivement pour trouver un logement vaut mieux s'y prendre tôt , je recherche plus le genre bed and breakfast, chez l'habitant...donc plus qq chose qui vient du bouche à oreille ...je continue mes recherches et si ce n'est pas pour cette année se sera pour l'année prochaine!
darkmaul
darkmaul

inscrit le 08/11/07
23 messages

salut ,
b&b dans la zone de ischgl c'est pas vraiment facile.. veux tu absolument aller a ischgl? essaye le skiwelt a Elmau..
http://www.skiwelt.at/ le domaine n'est pas tres haut mais ouvre ses portes ce week end vu que l'on a deja 80 cm a 1800 metres :-)
c'est pas mal.. J'ai des amis francais qui possedent une pension au pied du telepherique et pour ceux que ca interesse voila le lien
http://www.pension-mirabelle.com/

@+

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass