gouss
gouss

inscrit le 31/08/05
375 messages
Matos : 1 avis
Si vous voulez découvrir cette station d'exception, voilä un bon plan pur Pâques, du jeudi 13 au lundi 17 avril. Allez dormir à Kappl (moins cher), à 9 km d'Ischgl. Voici l'adresse, il reste quelques places... de rêve (chambre, douche, TV, déjeuner), 25 à 28 euros par personne/nuit.
Alors pour passer un week-end hors du commun et découvrir une super station (la plus moderne d'Europe), téléphonez au 0043 54456256 ou faxer au 0043 544562564 ou mailer à apart-kleinheinz@kappl.at
wouiski
wouiski

inscrit le 16/12/04
809 messages
Ca aurait été avec plaisir, mais j'ai claqué toutes mes économies dans le Montafon il y a un mois...;)
En tout cas je garde l'adresse.
gouss
gouss

inscrit le 31/08/05
375 messages
Matos : 1 avis
La meilleure adresse des Alpes pour un week-end de Pâques extraordinaire.... Il reste encore quelques places, dépêchez-vous, vous n'allez pas le regretter !
wouiski
wouiski

inscrit le 16/12/04
809 messages
Ola,

désolé de remonter un vieux truc mais voilà, j'ai enfin décidé d'aller passer une semaine à Ischgl. On va surement loger à Kappl pour faire moins cher et j'aimerai savoir quelles sont les différentes stations du domaine Paznaun (je crois qu'il y en a 4: Ischgl, Kappl et.....) Le prix du tout doit être de 210 zoro env. Non?

Tschuss...
gouss
gouss

inscrit le 31/08/05
375 messages
Matos : 1 avis
T'as déjà reservé ? Il faudra te battre, c'est très très prisé là bas... Vacances de Noël, tu peux mettre une croix dessus, et pour janvier février, une cinquantaine de coup de fil ou e-mail seront nécessaires... Mars, avril, ça devrait jouer mais perd pas de temps si tu veux découvrir le must !
gouss
gouss

inscrit le 31/08/05
375 messages
Matos : 1 avis
Il y a Galtür, Kappl et See qui sont de très bonnes stations familiales et Ischgl qui figure dans le top five européen, sur le podium sûrement et peut-être à la première place !! Si tu loges à Kappl, tu ne bénéficies pas de la Gästekarte (carte d'hôte) avec laquelle tu bénéficies de réduction sur le domaine Ischgl-Samnaun... Alors t'es obligé de prendre la carte Paznaun pour pouvoir skier à Ischgl... mais aussi tester ces autres petites stations sympas... les jours de mauvais temps !
wouiski
wouiski

inscrit le 16/12/04
809 messages
gouss (17 novembre 2006 11 h 01) disait:

T'as déjà reservé ? Il faudra te battre, c'est très très prisé là bas... Vacances de Noël, tu peux mettre une croix dessus, et pour janvier février, une cinquantaine de coup de fil ou e-mail seront nécessaires... Mars, avril, ça devrait jouer mais perd pas de temps si tu veux découvrir le must !


Hello Gouss,

je suis entré en contact avec l'office du tourisme du Tyrol lorsque j'étais au salon du tourisme de Colmar (alsace).
Il a suffit que je m'inscrive pour recevoir plusieurs offres plus qu'intéressantes.
Effectivement je pars du 03/03 au 10/03 (hors période scolaire autrichienne).

J'avais prévu de prendre le forfait Paznaun pour un max de km à skier et pour être tous les jours dans une autre station. J'avais fait de même l'an dernier dans le montafon.

A+
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass