fanf-des-pnottas
fanf-des-pnottas

inscrit le 08/08/04
278 messages
Hallo !

J ai ride Obergurgl pour la premiere fois il y a deux ans en arriere et j ai decouvert un backcountry quasi sans limites avec liaison sur l Italie, est ce que qlq s'y est deja ballade ou ride?

Je risque de retourner dans l Otztal cet hiver et j aimerais bien echanger des idees avec vous>

Tchuss!
kejajack1
kejajack1

inscrit le 14/07/05
3 messages
bonjour !!! comment est la station d obergurgl ?
etes vous parti en hotel ou en appart ou autres ?
quel budget faut il prevoir pour 1 semaine ?merci !! a +
fanf-des-pnottas
fanf-des-pnottas

inscrit le 08/08/04
278 messages
salut,

la station se decompose en trois villages, le plus bas est untergurgl, hochgurgl l'intermediaire et obergurgl le plus haut. Tout ca ce trouve au fond de l'Otztal, quelques kilom apres Solden la bien connue.

Le domaine est tres bon, les pistes damees avec brio, et les hors pistes peu frequentes, peu de snowboarders, mais le niveau de ski alpin est assez eleve par rapport a la france.
Le forfait est aux alentours de 200 euros la semaine, tu pourra peutetre encore profiter d'un telesiege une (1) place, assez marrant est bien flippant qd meme.

Il y a plein de pensions de familles et autre auberges, je ne connais pas les tarifs des logements, j'etais chez ma cops, elle habite la haut.

je crois que obergurgl est dans l'index des stations sur ce site, check ca et visite aussi le site de la station.

T'as d'autres infos? tu monte un projet ou pars en vacances?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass