le16
le16

inscrit le 30/03/04
4 messages
salut je veux partir en autriche cet été, qu'elles sont les meilleurs stations d'été par rapport a la taille du domaine et du park. merci a tous
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
[url=http://cms.austria.info/aussenst_allgemeine_infos_detail...1.html?_artikel_id=318440&_hl=&_hm=305136&_lc=fr&_hmo=305176]Un lien très complet sur le ski d'été en Autriche

Je n'y suis jamais allé mais d'aprés les echos que j'ai eu et pour les renseignements que j'ai, Hintertux est très bien.
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages

<ahref="cms.austria.info lien vers un site très complet sur le ski d'été en Autriche</a>

marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Quelle merde, enfin le lien y est et c'est le principal
CamaradeRomanov
CamaradeRomanov

inscrit le 27/10/04
3320 messages
Je dois dire que ce site est vraiment bien, complet, clair, et en français...
Direction les favoris illico presto.
endlesswinter
endlesswinter

inscrit le 26/04/05
22 messages
faites gaf si vous rechercher du park !
le SPC55CAMP n'est plus a Hintertux je crois depuis 2 ans... ils sont dans le caucaze il me semble...
mais pour rider, il semble k'en europ ca soit vraiment les 2 alpes le mieux en été. haut la main. (dixit: des pros riders suisses et autres que j'ai croisés l'an dernier sur le glacier)
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Au cas ou tu ne l'aurais pas remarqué on parle des glaciers Autrichiens.

Les 2 Alpes c'est grand mais plat, comme Zermatt.
Rien qu'en regardant en France Tignes est bien mieux que les 2 Alpes. Hintertux est du même calibre que Tignes.
le16
le16

inscrit le 30/03/04
4 messages
ouai merci sauf que les 2 alpes je connais par coeur et qu'il n'y a pas de neige cette annee et en plus je m'en fout je part en autriche moi.... en tout cas merci a tous et merci surtout pour le lien sur complet.
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Bonjour, Hintertux suivant l'enneigement on peut redescendre à 2600 , par contre Solden en été , je n'ai pas d'expérience , uniquement en Novembre !
Bigorre65
Bigorre65

inscrit le 25/11/04
55 messages
Bonjour a tous!
Je pars la bas en camion, et c'est la ma première.
Qqn sait s'il ya des trucs genres douches publiques en autriche (+ précisément dans la vallée d'hintertux)?
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Je sais pas si il y a des douches publiques, mais sinon tu trouve une piscine et la ca doit pas couter trop cher.

Sinon il y a moyen de faire un décrassage dans les torrents, si on n'utilise pas de savon.
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Sinon il y a un camping dans la vallée d'hintertux (a mayerhofen, pas sur de l'orthographe), ca peut être utile une nuit de temps à autre pour prendre une douche et laver des affaires.
intza64
intza64

inscrit le 10/12/04
18 messages
marc >> Le décrassage ds les torrents en Autriche même en été je c pas si t'as tenté mais ça reste qd même glacial. J'ai tenté puis renoncé... Mais peut être qu'avec bcp de motivation ça doit aller...
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Je me suis baigné dans des lacs de montagnes, c'est clair que vu la température de la flotte tu fais pas longtemps.
Dans les torrents c'est encore plus froid, mais en faisant vite c'est jouable.
Bon c'est net que le jour ou y fait 10 degrès tu ne vas pas le tenter. ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass