Tobler0ne
Tobler0ne

inscrit le 11/12/12
9 messages
Salut,

Je cherche des renseignements sur les possibilités de louer du matos de rando au japon (région de Myoko).

Est-il difficile de trouver des magasins? Les Dynafit, c'est connu au Japon? Une idée des prix?

La solution de rechange c'est de mettre 2 paires dans le ski-bag: savez-vous si les compagnies contrôlent les sacs? (il est spécifié à chaque fois qu'un (1) paire de ski est autorisée - mais niveau poids c'est large.)
Modo
Staff
G
G [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 01/01/97
2481 messages
Stations : 7 avisMatos : 2 avis

Staff depuis le 04/10/17
Pas de réponse sur la location. En revanche, non les compagnies ne contrôlent pas les housses, juste le poids.
Sachant que la plupart font payer la housse au prix d'un sac supplémentaire, ça vaut quand même le coup plutôt que de chercher une location et de payer pour. Au moins t'as tout avec toi.
Greenwald
Greenwald

inscrit le 21/05/06
150 messages
Matos : 7 avis
Je ne connais pas du tout la région, mais meme si le Japon aime le ski, le peu d'autres stations que j'ai pu visiter, outre Niseko, n'etais pas tres bien equipés Oo je pense que tu ferai mieux d'emporter tes skis avec toi. Apres niveau prix... je n'ai jamais tenté.... Donc a voir tiens nous au ju si tu choisi cela...

Juste pour dire je bosse avec des moniteurs et eux blindent leurs sacs sans trop de soucis, mais ils viennent d'australie surtout donc va savir la politique des compagnies vennant d'Australie Oo
tonido
tonido
Statut : Confirmé
inscrit le 07/03/10
1669 messages
Matos : 19 avis
Salut,
Je suis parti Pour le Japon dans l'après midi.
Au Départ de Marseille via Turkish Airline je n'ai rien payé pour la housse de ski.
j'avais en théorie droit a une housse de 10kg. Mais avec des fats de 195cm + shoes + peaux + batons j'étais plutôt a 18kg et c'est passé nickel.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass