rodo_af
rodo_af
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/05
2582 messages

Oups là, j'ai remis une série de reportages concernant les installations de la station de Muju !!

A voir ici sur le forum "Reportage Asie" de RM.net --->
remontees-mecaniques.net


Sinon, pour avoir des infos de ce site, il y'a la Page Facebook :

facebook.com

@+

Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
rodo_af ( 6 fév 2012) disait:

Oups là, j'ai remis une série de reportages concernant les installations de la station de Muju !!


T'y es alle recemment? Tu aurais du me le dire. Je t'y aurais rejoint!
rodo_af
rodo_af
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/05
2582 messages
C'etait le 25/12... J'ai bêtement dû annuler un déplacement en janvier ce qui m'aurait permis d'aller à "Hight1"...

Désolé Endorphin...
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
rodo_af ( 9 févr. 2012) disait:

C'etait le 25/12... J'ai bêtement dû annuler un déplacement en janvier ce qui m'aurait permis d'aller à "Hight1"...

Désolé Endorphin...


Arf Pas grave. Ce weekend je vais a Sungwoo et le weekend suivant High 1 justement ;)
Thierydessommets
Thierydessommets

inscrit le 27/11/03
97 messages

Salut endo;

Mon velo Dh reste a Tignes pour l'ete mais je viens de commander un Stumpjumper FSR. Alors je devrais etre pret pour quelques sorties des que les temperatures seront plus clementes (-9 auj sur Seoul a 3pm!!?). Sinon je suis a Yonpyong toutes les semaines 3 jours (lu/ma/mer) probablement jusqu'a la fin mars.

Si tu veux des infos sur les chemins MTB http://www.mtbk-adventure.com/. A droite tu trouveras 2 liens aux yahoo boards sur lesquels se retrouvent tous les etrangers en MTB...Le board freeriders est celui de mes potes qui vont a Jisan tout le temps. Ils font aussi des sorties regulieres dans la neige et la glace...Le plus souvent le soir apres le travail!!? Et ce sont presque tous des snowboarders...

A bientot,

T.

Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Thierydessommets (18 févr. 2012) disait:

.. Sinon je suis a Yonpyong toutes les semaines 3 jours (lu/ma/mer) probablement jusqu'a la fin mars.

....Le board freeriders est celui de mes potes qui vont a Jisan tout le temps. Ils font aussi des sorties regulieres dans la neige et la glace...Le plus souvent le soir apres le travail!!?


Salut!

C'est marrant j'etait justement a Yongpyong aujourd'hui le trip sur High1 ayant ete annule. Ca fait plaisir d'etre sur de la neige mais faut quand meme avoir tres faim ;) Je vais surement y retourner dans les semaines qui viennent si j'ai le temps pour refaire quelques descentes. Que fais tu a Yongpyong 3 jours par semaine? Il arrive que ce soit sortable hors piste? La couche semble super limite mais peut etre qu'en forcant un peu un jour de tempete? ;)

Merci pour le lien ! J'ai du recontrer certains des gars cet ete en DH. Je suis justement alle a Jisan Mercredi soir apres le boulot. Je me suis bien eclate malgre les limitations de la station. Et puis bon a 50' c'est cool quand meme! Cela dit je suis ici encore seulement 6/7 semaines parmi lesquels je dois inclure 2 trips en Europe.. Ma fenetre Coreenne se termine rapidement!
Blacksite
Blacksite
Statut : Expert
inscrit le 06/11/11
14K messages
Superbes photos ! Ca a aussi l'air hyper propre (les locaux) et organisé.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass