bibi
bibi

inscrit le 25/09/99
81 messages
bonjour,

je serai avec un copain pour le debut de saison a queenstown, j aurai aime savoir s il y en avait parmis vous qui y serez...

je vais rester jusqu a mi juillet et je suis pret a ceder mon forfait saison car il ne me sera plus utile apres (valable pour coronet peak et remarkables), si des personnes sont interessees, vous pouvez me contacter blanc_guillaume@yahoo.fr

a puce comme dis le chien
TonyC
TonyC

inscrit le 23/12/03
914 messages
Matos : 3 avis
Salut bibi, je serai à Queenstown autour du 23 juin, et jusque début octobre normalement.

Tu le payes combien le forfait saison ?
bibi
bibi

inscrit le 25/09/99
81 messages
tonyC,

je crois que maintenant un forfait saison c est 1600 nz dollars, donc si tu es interesse par mon forfait,ca peut valoir le coup, sachant que le tarif journee doit etre de 70 nzd.
je serai sur queenstown quand tu arrivera, tiens moi au courant ;-)
a bientot
ced73
ced73

inscrit le 12/03/05
8 messages

Salut bibi et TonyC!Je pars le 24 de paris pour etre à queenstown le 27 juin.J'ai déjà mon forfait saison(coronet-remarkables-ohau)acheter pour 550NZD environ 300euros;par le net en fevrier:contact www.nzski.com(not so bad)Effectivement il est carrément + cher maintenant.Je serai à l'hippo lodge pendant un bout de temps(je reste 2 mois en NZ)C ds le centre ville,on pourra peut etre se rencontrer là bas ou sur les pistes????ou ds un pub,devant une bonne vieille pinte des familles.Je vous laisse mon adresse cedric73@tiscali.fr ou cedg2205@hotmail.fr
A bientot.

bibi
bibi

inscrit le 25/09/99
81 messages
ced73

pas de probleme

a dus comme dis jean claude
guitou_freshdope
guitou_freshdope

inscrit le 07/04/05
653 messages
Salut à vous!
Voila j'ai déjà créer un post mais personne répond, donc vous pourrez peut etre me renseigner...
Est ce qu'il y a moyen de taper une saison en NZ en tant que travailleur saisonnier? Si oui, quels organismes dois-je contacter?
Merci!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass