Bigupspin
Bigupspin

inscrit le 29/12/05
487 messages
Ca vaut qoi cette station ? Hors piste, snowpark ?
J'ai la possibilité d'être moniteur là bas cet été, je suis limite déjà engagé. J'ai aussi la possibilité d'être à Bariloche ou Ushuaia.
C'est quoi le meilleur endroit entre ces stations ?
Je peux peut-être bosser dans d'autres stations s'il y en a des mieux. En fait je sais pas trop où aller.

Merci de vos réponses.
CANO1
CANO1

inscrit le 13/03/07
106 messages
Le Planolet c'est pas mal aussi..... Bon d'accord je sors
rodo_af
rodo_af
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/05
2581 messages

Regarde ici, tu as pas mal des stations du Chili et d'ARGENTINE : Ca te donneras une idée via les RM's

remontees-mecaniques.net

PS : je sais pas pourquoi mais Las Lenas a été classé dans Chili et non Argentine :)

Bigupspin
Bigupspin

inscrit le 29/12/05
487 messages
Beaux reportages. Même si c"est focalisé sur les remontés mécanique ont peut voir à quoi ressemble les domaines. Merci

Sinon, y en a qui ont skié là-bas et qui pourraient me dire où il vaut mieux passer la saison pour s'éclater le plus en ski ?
rodo_af
rodo_af
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/05
2581 messages
En théorie mais tu as deja du en entendre parler : Las Lenas c 'est reputée Free-Ride...Seulement la saison se termine assez tôt...
snowzium1
snowzium1
Statut : Confirmé
inscrit le 06/02/06
458 messages
Stations : 1 avis
tous les ans on refait la même alors c'est un peu saoulant, ca serait pas mal de chercher un peu dans les anciens posts pour savoir les différences entre les différentes stations.
Pour Las Lenas, c'est haut, c'est super peuf et bon HP, par contre t'a pas toujours de la neige (il peut ne RIEN y avoir)
et surtout ya pas d'autres station a moins de 10h de route...

Snow
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass