SoFyy
SoFyy

inscrit le 25/08/08
6 messages
bonjour tout le monde!

moi je pars en PVT en janvier (pas possible de partir plus tot a cause de la validité des PVT 2009) ce qui me fait déjà chier sachant que la saison commence mi novembre , mais c'est encore plus rageant quand on lit les 12 dernières pages: il faut le faire quand même !(bon j'avoue j'ai commencée qu'a la septième...) car ça a vraiment l'air d'être que du bonheur!!!!

Le forum a permis d'apporter beaucoup de réponses à mes questions mais cependant il m'en a fait poser d'autres... Quelles sont les différences (avantages/inconvénients)entre ceux qui bossent pour la montagne et ceux qui bossent pour intrawest?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Gilbertum
Gilbertum

inscrit le 21/07/05
2812 messages
Aux dernières nouvelles c'est la même chose, ce qui réduit ton choix...;)
winnieride
winnieride

inscrit le 12/02/05
349 messages
Matos : 2 avis
pareil, aucune différence, Intrawest c'est la montagne.

perso, jte conseillerais de travailler dans un hôtel, tu seras mieux payé et beaucoup d'avantage pour autant.
SoFyy
SoFyy

inscrit le 25/08/08
6 messages
C'est vrai que vu comme ça, m'a question n'a pas trop d'intérêt....
En faite j'ai entendu parler qu'on pouvait soit bosser pour le groupe Intrawest soit pour le groupe de Whistler blackcomb ( ceque j'ai appelé bosser pour la montagne) et apparement on n'a pas les mêmes avantages entre le logement, les réduc sur le forfait...
vous confirmez toujours votre réponse comme quoi c'est la même chose ou vous voyez maintenant dequoi je pourrai parler?
Le forfait étant extra cher ça pourrait être cool d'arriver à avoir des réducs par le boulot...

Et quand tu me parles de bosser en hôtellerie pour avoir des avantages, c'est de quel genre? tu as fait quoi toi en faîte?
Gilbertum
Gilbertum

inscrit le 21/07/05
2812 messages
Le groupe de Whistler-Blackcomb ne s'appelle t'il pas Intrawest ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
SoFyy
SoFyy

inscrit le 25/08/08
6 messages
donc d'après ce que tu dis tout est régis par Intrawest.
Alors comment savoir quels sont les employeurs ayant des réductions sur les forfaits sans faire du porte à porte? Ils doivent bien avoir une particularité qui leur permet de nous donner des avantages,non!?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
SoFyy
SoFyy

inscrit le 25/08/08
6 messages
Crazy_Canuck (28 août 2008 19 h 28) disait:

Ok, rewind. Tu as commencé en demandant quels sont les différences d'avantages entre la montagne et Intrawest. On a établi que la montagne et Intrawest ne font qu'un alors à priori, il ne devrait pas y en avoir.


mais certainement très cher mais à force d'entendre des choses différentes, j'ai besoin d'être bien convainque... c'est chose faîte.



Crazy_Canuck (28 août 2008 19 h 28) disait:
Pour terminer, un conseil. Avant de te soucier des avantages et du boulot, planifie ton logement. C'est LE GROS problème à Whistler. Rare et très cher, surtout à l'approche des JO.


oui, c'est ce qui ressort de tous les forums! Mais je t'avoue que je suis prête à vivre n'importe ou et que si je vais à Whistler c'est surtout pour rider et donc je veux pouvoir dès que j'arrive là bas taper si possible à la bonne porte et avoir les bons avantages! Mais je fais mes recherches an parallèle pour le logement! J'ai trouvé le système du couchsurfing qui est vraiment cool! Mais j'ai pas encore lancer les recherches sur Whistler ou la proximité! Après si tu as des conseils plus perso sur comment toi tu as fait je t'écoute avec plaisir! C''est cool de pouvoir partager l'expérience des "anciens"...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
SoFyy
SoFyy

inscrit le 25/08/08
6 messages
[/quote]J'ai jamais mis les pieds à Whistler.
[/quote]

ça c'est très inattendu pour quelqu'un qui donne des conseils! et tu as été ou alors?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass