400h
400h

inscrit le 12/06/07
21 messages
voila, je suis actuellement sur montreal pour bosser jusqua fin janvier et m organiser un bus trip pour rider partout ou cela est possible (du quebec au rocheuse en passant par calgary, edmonton,... pour continuer eventuellement au EU avec le coloraado, vermont,...) je commence tout juste a preparer.
je pense commencer mi janvier et cela durerait 2/3 mois.
si des motivé(e)s sont interesses, faite le moi savoir et je m occupe de l organisation en fonction des envies de chacun. possiblite de participer qu a certaines etapes bien sur.
Poulet
Poulet

inscrit le 09/03/05
443 messages
hmm je crois pas avoir le budget pour aller vers l'ouest, mais je veux bien participer à des étapes québecoises ou dans l'est des USA (vermont à privilégier selon moi..).
Je peux faire faire le tour de pas mal toutes les stations autour de Québec d'ailleurs.
Lâche un mail si tu pense passer par ici ou si t'organise de quoi dans le Vermont!
fartman
fartman

inscrit le 14/03/05
1219 messages
Matos : 4 avis
Eille ! Salut mec.
Bon ton trip me redonne le sourire devant mon PC dans ce putain de taf de merde que j'occupe en ce moment... Je voulais donc démissionner pour partir soit dans l'Utah soit sur Whistler ou encore Montréal car j'ai des amis la bas! J'ai besoin de changer d'air due a quelques problème ici... donc moi je serai over chaud pour un bus trip de ride, par contre je ne sais pas si je ferai les 3 mois mais 1 mois je pense que cela pourrai ce faire. A tu déjà une idée du coût que ça pourrai avoir?je pense faire la première partie du Trip a savoir départ de Montréal A tu planifié les premières pauses ride? Je pense pouvoir te donner une réponse sur de ma présence 1 mois avant, cela pose t'il pb? c'est une location de bus aménagé ou l'on dors dedans ou étape hôtel?
Essai de donner l'avancement de la préparation pour que l'on puisse soit t'aider et voir ce qui nous attend!
Merci ( j'espère vraiment pouvoir venir je suis comme un piment devant l'écran...)

Peace
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass