skybret
skybret

inscrit le 08/03/05
132 messages
Stations : 1 avis
Salut à ts à ttes...
Ici un poto from Vancouver BC, je suis arrivé ici en debut janvier dernier, pour l'anglais t pour le ride aussi...
J'ai testé Vancouver et maintenant (debut novembre pr les premières neiges)j'aimerai bouger pr whistler cet hiver pour enjoy avec leur peuf de fou...
Actuellement je suis en solo, donc si il y a des personnes qui cherchent d autres personnes pour bouger, I m here.
Dc pour moi j'ai 24ans, fana de ski freeride et de bike aussi, sympa, je viens du sud de la france (near Avignon)
Voilà je ne sais pas trop ce que ce post donnera, mais bon qui ne tente rien n'a rien dc...
Voilà sinn le Canada vraiment different de la france.....
Aurore_powpow
Aurore_powpow

inscrit le 23/11/06
80 messages
Salut,

Regarde le gros post des francais à Whistler, parmi la crew, il y a toujours Chris (SwitchChris) la haut, Lisa reviens bientot, et toute une troupe de québécois...
T'es toujours à Vancouver? Moi il me reste un mois ici avant de m'exiler à Montréal.
Et tu viens d'où exactement à coté d'Avignon? (Je suis née à Avignon et ai habité 6 ans à Carpentras)
skybret
skybret

inscrit le 08/03/05
132 messages
Stations : 1 avis
Yep yep merci pr le renseignement c est vrai qu il faut plutot que je check sur le post de whistlerrrr.
Sinn vu que tu connais le coin j'habite prés de Vaison la romaine dc même coin yesss.
Pr Vancouver j'y suis tjs pr le moment yes, dc french crew presente lol.
Si tu veux à l'occaz, on peut aller boire un coup.
see ya
lisa1
lisa1

inscrit le 03/08/06
56 messages
HEY WHAT S UP LES FRENCHIES????

Je vois que vous avez deja fait connaissance alors ne tiens pas compte de mon petit message a retardement, ok.

Bon moi je passe vraiment du bon tps le climat est formidable je peux enfin retrouver l ocean atlantique qui encore fraite, mais puor une Bretonne comme moi c est du gateau...
Je passe un peu tps a Lunenbourg ou se trouve Fred mon romate de cet hiver et puis je m en vais sur Montreal pendant un bon mois refaire de l argent.
Hey oui les dollars ca part tres vite malheureusement, alors faut se remettre au boulot.

Bien comme je te l ai dis je reviens cet hiver sur Whis, mais peut etres que je bougerais en cours de saison???
C est encore incertain mais c est un projet, pourquoi pas Fernie en Alberta???
On en reparleras le moment venu, bon je vous souhaite bonne journ a tous a +..............................................
leolerider
leolerider

inscrit le 17/01/03
42 messages
Salouté la troupe, j'arrive le 1ier octobre sur Montréal, et aimerais bcp me diriger sur Whistler pour la saison hiver, avec donc, recherche de taff, de logements, de neige, et surtout des gens géniaux pr passer une saison excellente!
Avis aux interrésés!
leolerider
leolerider

inscrit le 17/01/03
42 messages
Salouté la troupe, j'arrive le 1ier octobre sur Montréal, et aimerais bcp me diriger sur Whistler pour la saison hiver, avec donc, recherche de taff, de logements, de neige, et surtout des gens géniaux pr passer une saison excellente!
Avis aux interrésés!
skybret
skybret

inscrit le 08/03/05
132 messages
Stations : 1 avis
ok ben écoute moi je suis chaud pr partir en debut de saison style dbut novembre... c est le mieuxpr trouver du taff interessant et des logements....En esperant ne pas trop galèrer par rapport à ça...
C est pr ça si il y en a qui sont chaud pas e soucis, plus on est et plus on peut chercher dc....
Aurore_powpow
Aurore_powpow

inscrit le 23/11/06
80 messages
skybret (28 juin 2007 05 h 56) disait:

Si tu veux à l'occaz, on peut aller boire un coup.
see ya


Slut,

J'étais pas mal occupée ces derniers temps, pas trop eu le temps de sortir, mais la semaine prochaine ca va etre plus simple..
Tu es dans quel coin de Vancouver? On va se faire un pot avec des francais certainement mardi ou mercredi soir, au Fringe, c'est sur Broadway, dans kitsilano (entre Alma et Mac Donald street), tu es le bienvenu.

Sinon en ce qui concerne les logements sur Whistler, le plus simple c'est au mois d'octobre plutot que novembre apparemment...
skybret
skybret

inscrit le 08/03/05
132 messages
Stations : 1 avis
Aurore check tes mails, je t esenvoyé un mp...
Sinn si il y a du monde chaud pr cet hiver ça reste d'actualité..
See yaaa
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass