ladindomaron
ladindomaron

inscrit le 05/01/03
400 messages
Matos : 3 avis
voila ma question est toute simple, elle est dans le titre du topic!

passke c'est bien beau de se gaver de pow pow à Whistler pendant 6 mois mais quand il faut remplir une déclaration tout en Anglais pour récupérer des ronds c'est beaucoup moins sympatoche!!

alors je voulais juste savoir comment ceux qui ont déjà fait face a ce problème ont fait.

sachant que je suis monté à l'ambassade à Paris la semaine dernière et qu'on m'a gentillement dit de me débrouiller tout seul...

alors?
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Le mieux est de ne pas rentrer ;)
bilerider
bilerider

inscrit le 17/12/05
20 messages
Moi on m'a dit que le mieux et de payer un comptable qui te fait ca pour 150 $, je crois que les impots se font au mois d'avril mai ici. Si tu est rentrée en france, essaye de prendre contact avec le canadian employment office, il y a surement une branche francophone si tu t'adresse du coté Quebecqois et les lois doivent etre les memes qu'en BC a ce niveau la...
mister_coyote
mister_coyote

inscrit le 03/11/05
181 messages
Tu l'as dans l'os! ;-)

Il eut fallu s'en soucier avant de partir, mais tu peux peut-etre voir avec H&R BLOCK au telephone.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass