macmorrison
macmorrison

inscrit le 29/07/05
6 messages
salut

Je suis arrive a Seattle y a un mois pour taffer... la saison de ski a deja commencer et il serai peut etre temps que je machetes une paire.

j'ai deja regarde qq shop pour macheter une paire freestyle et a part du K2 g pas trouve un grand choix et en general les prix me semble plus elevee qu'en france.

J'ai peut etre pas beaucoup cherche mais si par hasard yen a qui connaitrait les bons shops sur Seattle ou plus generalement les "BON PLAN" pour s'acheter une paire aux US (style internet ou autres), qu'ils n'hesitent pas a m'en faire part.

merci
minds
minds

inscrit le 14/12/06
220 messages

Salut,pour les shops a seattle je sais absolument pas mais pour les shops us sur le net j'en ai un qui est particulierement interresant au niveau du choix du matos et évidement du prix(surtout en fin de saison->normal)!!!
C'est: www.backcountry.com
Mais en ce debut de saisons sa vat etre difficille de trouver moins chère : (
(Pour les frais de port je sais juste que le magasin est sur la cote est.)
Voili!!!

G_rips
G_rips

inscrit le 04/09/06
46 messages

Meilleur shop sur Seattle (par reputation) est evogear, a Bellevue en fait je crois, www.evogear.com ou quelque chose comme ca. Autrement il y a REI, c'est un espece de Vieux Campeur base a Seattle (enorme usine visible de la I5), www.rei.com

macmorrison
macmorrison

inscrit le 29/07/05
6 messages
merci pour les adresses, je devrais y trouver mon compte
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass