Cartman
Cartman

inscrit le 12/11/03
2001 messages
Voilà,
Cette année on (mon père, mon frère et moi) aimerait bien partir skier aux USA, et nous sommes intéressés par la station de Jacksonhole, mot à mot le trou de Jackson ;)
Si certains d'entre vous connaissent ou sont déjà allés sur place pour faire les zouaves, donnez nous vos impressions, conseils, coins sympas, souvenirs, coups de gueule, bref tout ce qui pourrait nous servir à faire les bons choix une fois sur place :)
Merci,
Tchaw';)
pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
Matos : 1 avis
a en voir les vidéos de TGR,un bon conseil,prépare les fats!!!
mako
mako

inscrit le 26/02/04
30 messages
salut,
Ce que je peux te dire, c'est que Jackson (ou plutôt Teton village) c'est une station avec de la pente, du dénivelé et beaucoup de couloir, la neige est en gros de même qualité (excellente) qu'en Utah ou Colorado. En fait, la ville de jaskson n'est pas à coté du domaine skiable que l'on appelle Teton Village (faut une voiture), sinon au bord de jaskson, y'a un petit domaine appelé SnowKing , sinon y'a aussi Grand Targhee pas trop loin de jaskson, moins de monde en hors piste, et moins d'arbres aussi.
Le gros point négatif de Teton Village, c'est le prix du forfait, c'est très cher (tu as du le voir sur leur site Web).
Sinon pour te loger, à Jaskson (petite ville style farwest) ca va du motel6 au lodge grand luxe, du coté teton village( c'est tout petit) , c'est cher mais au pied des pistes.
Le gros avantage du coin, c'est qu'il n'y a pas de grosse ville à coté, du coup, après une bonne chute, tu peux tracer pendant plusieurs jours surtout en semaine.
N'oublies d'aller aussi en Utah, c'est qu'à 5H de voiture !
Cartman
Cartman

inscrit le 12/11/03
2001 messages
ok merci

;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass