maupertuis
maupertuis

inscrit le 27/11/04
1326 messages

A nous tous, qui avons tendance à assimiler le peuple américain à son président.
Si G.W. se désintéresse profondément de tout ce qui touche à l'environnement, les gars d'Aspen, organisateurs des neuvièmes X-Games, se sont bougés d'eux-mêmes pour placer leur show sous le signe de l'écologie. Economie d'énergie, recyclage, diminution des émissions de dioxyde de carbone, tout est là et mérite un beau clap-clap.
newschoolers.com
Pour la peine, ils devraient garder l'événement jusqu'en 2007.

Mouvement ponctuel et isolé, ou signe d'une prise de conscience globale des américains? D'autres pourront répondre mieux que moi à cette question( endorphin,...).

Guillaume_65
Guillaume_65

inscrit le 27/11/02
1171 messages


En allumant tous les spots, je suis pas sur que ca fasse beaucoup d'economie d'energie... Mais bon, faut y croire!
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
C'est un moindre mal, mais bon c'est pas toujours ça d'un coté peut etre plus écolo, de l'autre expn qui fait patienter les riders 20 minutes entre chaque run pour de la pub...

M'enfin l'effort mérite d'être souligné dans ce pays responsable de plus de 20% des émissions de GES
xs_stef
xs_stef

inscrit le 09/01/03
731 messages
maupertuis (19 janvier 2005 13 h 24) disait:

diminution des émissions de dioxyde de carbone, tout est là et mérite un beau clap-clap

<mode mauvaise langue ON>
Ils arrêtent aussi les épreuves de motos et moto-neiges pour réduire les émissions de dioxyde de carbone ?
<mode mauvaise langue OFF>

C'est toujours ça en mois !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass