Les présentatrices Météo

Mi_chael

On en parle jamais assez..

quelle est votre préférée

etc etc

bon, finalement je regrette quand même Alain Gilot Pétré, avec lui les bulletins météo étaient de vrais petits courts métrages!
respects

laguille73

+ 10000 pour Louise Bourgoin !!!

'(^_^)'

matbri

Moi j'aime bien les miss météo de Canal : Cécile Siméone, puis Eglatine Emeyé, et maintenant Louise Bourgoin...

Nikolas

matbri (23 juin 2008 12 h 33) disait:

Moi j'aime bien les miss météo de Canal : Cécile Siméone, puis Eglatine Emeyé, et maintenant Louise Bourgoin...

Oui, moi aussi j'aime bien leurs arguments!

matbri

La petite Cali, présentatrice sur M6 est pas mal non plus.

C'est marrant, mais par une rapide recherche google sur chacune de ces jeunes personnes, on se rend compte que toutes ont fait des photos de charme !!

Nikolas

matbri (23 juin 2008 16 h 22) disait:

La petite Cali, présentatrice sur M6 est pas mal non plus.

C'est marrant, mais par une rapide recherche google sur chacune de ces jeunes personnes, on se rend compte que toutes ont fait des photos de charme !!

Ah ouais, je viens de la voir sous toutes les coutures, en effet, c'est une bombe!

laguille73

Ah ouais !!! Remarquable...

matbri

C'est clair que c'est une bombe, c'est ma préférée !! ;)

Vu que c'est un forum tous publics, je ne mets pas les liens ici, mais tapez "Cali Morales" sur n'importe quel moteur de recherche et vous aurez de belles surprises !! :D

25represent

ohhhhh ma guille !!!
moi je vote cali sur M6

matbri

Voici l'objet du désir, voici CALI de M6 :

Sinon c'est vrai que moi aussi j'aimais bien GILLOT-PETRE, pour sa pédagogie, son professionnalisme, et son tempérament.

Ma préférée c'est tania young (1° photo). Je trouve que c'est celle qui a le + de charme (surtout les yeux et le sourire...ahlala ...). Les présentatrices de m6 font plus "sal**es"... Sinon louise bourgoin est pas mal non plus.

Louiseeeeeeeeeeeeeeeeeee

Magnifique bretonne, et quelle vivacité d'esprit!!!!

Matiouf

Hey, les mecs, dans ce domaine, vous oubliez l'essentiel : la météo... et bien je trouve Evelyne Delia très pro... arrètez avec le look... ça ne mêne à rien...

monax1

et puis evelyne pour son age est encore tres belle!!!

laguille73

Vu le post de depart, pas sur que l'on voulait parler des competences de ces miss...

Matiouf

Je recentre...

Mi_chael

Matiouf (24 juin 2008 18 h 18) disait:

Hey, les mecs, dans ce domaine, vous oubliez l'essentiel : la météo... et bien je trouve Evelyne Delia très pro... arrètez avec le look... ça ne mêne à rien...

elle est pas trop mal encore Evelyne pour son age

Matiouf

Tout à fait d'accord, mais quand je vois les autres baver sur les midinettes... c'est bof bof, elles sont mignonnes ok, mais n'ont pas la savoir faire d'Evelyne... qui est très impliquée dans son métier...
Dans cette société, il faut se battre pour les vrais valeurs... sinon, on nous vend déja trop souvent de la merde bien emballée...

laguille73

Une vrai socièté de scatos alors ......

laguille73 (23 juin 2008 12 h 30) disait:

+ 10000 pour Louise Bourgoin !!!

'(^_^)'

exactement...
rapide et sans blabla ....et avec un brion d'humour ....merci Canal ( merci aussi pour le petit journal de Yann Barthes !!)

Matiouf (25 juin 2008 09 h 59) disait:

Dans cette société, il faut se battre pour les vrais valeurs... sinon, on nous vend déja trop souvent de la merde bien emballée...

Enlevons l'emballage.... ;)

mayou
mayou
inscrit le 01/11/05
11 sujets, 1752 messages

nanga_parbat (26 juin 2008 16 h 54) disait:

Matiouf (25 juin 2008 09 h 59) disait:

Enlevons l'emballage.... ;)

Ben déjà que les infos météo diffusées sur les grandes chaines sont pourries (météo touriste comme on dit), faudrait pas enlever la seule chose d'agréable durant ces quelques minutes!

:p

Je parlais en fait de l'emballage de l'emballage.... ;)
Et puis perso j'ai pas la télé donc à la radio la météo, peu importe la gueule (ou le reste) de la nana...

Iiej76

Mi_chael (25 juin 2008 09 h 07) disait:

Matiouf (24 juin 2008 18 h 18) disait:

Elle a eu 60 ans en avril .................. ;) (Le 19, je crois ;))

Ça laisse rêveur de rester aussi bien à cet age ............ :d

matbri

Iiej76 (30 juin 2008 20 h 27) disait:

Je suis bien d'accord !

60 ans ?! Bigre ! ;)

Iiej76

matbri (30 juin 2008 22 h 14) disait:

Iiej76 (30 juin 2008 20 h 27) disait:

Je suis bien d'accord !

60 ans ?! Bigre ! ;)

Oui !

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass