Bon, bah, j'ai du faire fuire jean noël, baptiste, Jn, steven, le riche, etc, etc ...... avec mes détails .........
matbri (29 juin 2008 21 h 02) disait:
liej76 : expert en trolls
Mon Matounet. 
brandon (01 juillet 2008 17 h 36) disait:
Notre ami steven semble avoir raison, debut juillet s'annonce catastrophique avec beaucoup de fraicheur et d'humidité...
matbri (01 juillet 2008 17 h 53) disait:
brandon (01 juillet 2008 17 h 36) disait:
Notre ami steven semble avoir raison, debut juillet s'annonce catastrophique avec beaucoup de fraicheur et d'humidité...
Mouarf, mouarf excellent !!
liej76, quitte ce pseudo !!!!![]()
![]()
![]()

Cedski (01 juillet 2008 17 h 41) disait:
![]()
Cedski (01 juillet 2008 17 h 41) disait:
![]()
brandon (02 juillet 2008 19 h 22) disait:
Vous avez aimez l'été 2007??
Vous allez adorer l'été 2008, plus pourri encore!!
alpy (02 juillet 2008 21 h 14) disait:
malgré un peu de chaleur en fin de mois de juin et un refroidissement actuellement, je prédis une 2è quinzaine de juillet caniculaire et pire au mois d'août;les crêtes de coq vont calciner au soleil dès 10h du matin après le 14 juillet, le vin va bouillir dans les caves ce qui entrainera l'évaporation de l'alcool et la baisse de l'alcoolémie dans le pays et la forte chute des ventes d'éthylotest; les skipasseurs se réfugieront au frais dans les montagnes pour siroter les quelques bières encore fraîches;début août,le vent de sud soufflera si fort que les gens tomberont et seront cuits sur place, il y aura au moins 15 millions de morts du fait des températures nocturnes qui resteront au-dessus de 35° avec des pointes à 90° au milieu de la journée, le goudron coulera comme de la lave et les véhicules seront pétrifiés, seuls les véhicules avec des roues en chêne pourront rouler!
voilà les prédictions que je ressens et qui apportent ma contribution à cette discussion!!
Iiej76 (02 juillet 2008 19 h 42) disait:
Tu n'as pas compris que sur SKIPASS, on s'en moque de l'été ?
Nous on aime la montagne et la neige, donc l'hiver.
Nikolas (18 juillet 2008 20 h 18) disait:
Mais le lien ne fonctionne pas!

brandon (18 juillet 2008 21 h 22) disait:
Brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j ai deja le sang glacé... le refroidissement est en marche mais cela on l avait deja remarqué depuis longtemps
tiens une toute petite tache sur le soleil aujourd hui, du cycle 23, lol ptdr mdr
j en peux plus!

Il parait qu’il y a même le buffet offert par Total à la fin ! Nikolas (23 juillet 2008 22 h 19) disait:
Pour être plus sérieux, je crois vraiment aux cycles. Et sincèrement, je ne crois pas que ça continuera à se réchauffer comme dans les scénarios du Giec.
De là à dire que c'est pour l'an prochain, c'est trop précis.
On finira bien par arriver en haut d'un pic puis par redescendre, puis par remonter, etc...
Cedski (24 juillet 2008 10 h 06) disait:Je vais vous apprendre un truc, vous allez etre sur le cul !

Les simulations numériques sont validées sur les séries de T° connues (du genre 1970-2000) ! Et il parait même que ça correspondrait !
Non parce que parfois j'ai l'impression que tous le monde croient qu'on lance ça dans le vide ( de l'instant t = aujourd'hui vers le futur quoi) sans aucune validation. Comme ça, juste pour le fun, ou pour affoler le peuple pour qu'il donne au GIEC (ceci dit j'ai pas encore vu de demande de dons dans ma BAL).
Et on a même les premiers retours des premières simulations (10 ans de recul) : pour l'instant, c'est juste pire que prévu.