Anass94
Anass94

inscrit le 05/03/08
1 message
Salut a tous, je vais a la plagne (paradiduski) le 8, et j'aimerai savoir quelles sont les conditions de ski.
est il possible de surfer et skier confortablement (bon manteau neigeu actuelle et a venir ou pas ?) comment s'annonce l'etat de la neige et la meteo,?
MERCI
sebz
sebz

inscrit le 17/02/07
177 messages
Le service météo et enneigement des pistes et momentanément indisponible veuillez nous contacter ulterieurement . biiiiiiiipppp.
mijoux
mijoux

inscrit le 05/07/07
1237 messages
Anass94 (05 mars 2008 17 h 07) disait:

Salut a tous, je vais a la plagne (paradiduski) le 8, et j'aimerai savoir quelles sont les conditions de ski.
est il possible de surfer et skier confortablement (bon manteau neigeu actuelle et a venir ou pas ?) comment s'annonce l'etat de la neige et la meteo,?
MERCI
Anass94
Anass94

inscrit le 05/03/08
1 message
alors sil vous plait quelqu'un peut m'aider ou pas ? est ce que ca vaut le coup ,? etc...?
oubs
oubs

inscrit le 26/02/08
21 messages
s il il neige autant qu il semble arriver a partir de dimanche beaucoup de piste seront fermées. surtout sur le haut du domaine mais bon la meteo on la connait pas toujours fiable a long terme mais une chose est sur il y aura de la neige
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass