.damdam.
.damdam.

inscrit le 22/02/06
334 messages
Matos : 1 avis
Ca y'est l'hiver est lancé a coup de grosse conditions de neige... Des quantités de neige hors normes pour la saison, il faut remonter jusqu'a 96 pour rencontrer le meme phenomene...
POur certain, c'est les retrouvailles avec la peuffe c'est cool on s'éclate...
Pour d'autre en revanche, c'est l'heure de rassasier un appetit qui date deja depuis plus longtemps, celui du gros ride raide dans du vierge etc etc...
Depuis les ouvertures, pour quasi tout les rider invétérés, la mouise n'a pas pu les freiner dans leur motivation, moi non plus... Mais la ca sera plus du ski de sapin, le ciel bleu et les ouvertures quasi totales des domaines vont offrir de nouvelles voies pour rider...
Seulement une telle envie peut aveugler notre "homo skipassiis", et le diriger malgrés lui vers un danger qui pourrait lui etre fatale ou a moindre echelle, qui pourrait mettre en danger autrui ou ses ligaments...

Alors pour l'amour de notre passion commune, faites attention a vous, ce WE est fait pour qu'on s'éclate, pas pour qu'on assiste des tragédie...


Je voudrais surtout pas faire le rabat-joie, Ce post n'est pas fait pour vous casser le moral, je sais qu'il en faudrait beaucoup plus :p ces temps ci, mais seulement pour vous rappeler qu'il y a des risques importants a s'aventurer en lointain HP ce WE, meme en debut de saison...

APN pour ceux qui en possede, sont de rigueur...

Voila, j'espere que ce post aurait été inutile a poster, mais bon, j'espere qu'il sera efficace étant ecrit...

Voili voilou

Pour ma part, ca sera dimanche pour envoyer du gros, on se croisera surement aux 7Laux...

Aux fats skipasseur, et gave toi bien!!!
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Pourquoi poster ça sur le forum météo ??
.damdam.
.damdam.

inscrit le 22/02/06
334 messages
Matos : 1 avis
Tout le monde a les yeux rivés sur la meteo en ce moment, et je pense que la meteo est un des pricipaux facteurs de la stabilité des manteaux... donc... aurais je mal fait?? :)
didzou
didzou

inscrit le 07/12/06
147 messages
moi je trouve que même si tu es un peu hors sujet comme le pense Matbri, on ne devrait pas t'en tenir rigueur étant donné le fond de ton message et la forme qui va avec (une touche d'humour ne fait jamais de mal) donc pas rabajoie dutout comme poste ;)
Surtout que je partage les mêmes craintes que toi quand au bilan du week-end qui arrive, le risque d'avalanche n'étant pas inexistant.

Quoi qu'il en soit, j'assisterai de tout ça depuis mon pays plat donc profitez-en pour moi :D et prenez de belles photos
esco
esco

inscrit le 06/12/07
10 messages
Matos : 1 avis
ouai on fera gaff tkt pas
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
.damdam. (12 décembre 2007 15 h 35) disait:

Tout le monde a les yeux rivés sur la meteo en ce moment, et je pense que la meteo est un des pricipaux facteurs de la stabilité des manteaux... donc... aurais je mal fait?? :)


Non non pourquoi pas, tu as raison...;)

Mais les messages de prévention, moi ça me gave un peu en en fait.

Mais ne m'écoute pas, je fais mon vieux con avant l'âge là. ;)
.damdam.
.damdam.

inscrit le 22/02/06
334 messages
Matos : 1 avis
Je pense que ce ne sont pas les résumés de sessions qui manqueront lundi... tu auras de quoi te régaler les yeux!!
.damdam.
.damdam.

inscrit le 22/02/06
334 messages
Matos : 1 avis
esco (12 décembre 2007 16 h 09) disait:

ouai on fera gaff tkt pas



T'as pas compris que c'était une ruse pour essayer d'en dissuader quelques uns :p!!!!!!!!

Mais sinon oui compte la dessus...

Je voudrais pouvoir raconter ca a mes petits enfants héhé
vosgesfreeride
vosgesfreeride

inscrit le 15/12/06
1559 messages
 
APN


Appareil Photo Numérique c'est bien, APS (Arva Pelle Sonde) c'est mieux.

;)
.damdam.
.damdam.

inscrit le 22/02/06
334 messages
Matos : 1 avis
A oui en effet... désolé ^^

donc on va dire APS et APN !!!!
C'est pas plus mal...ni plus plus encombrant héhé
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
bien vu ... gaffe à nous !!

mais là y a quand meme un truc qui m'embete :
.damdam. (12 décembre 2007 15 h 30) disait:

APN pour ceux qui en possede, sont de rigueur...

et pour ceux qui en possède pas, on reste sagement pres des jalons !!!
bouzedexchamoix
bouzedexchamoix

inscrit le 02/12/07
14 messages
.damdam... tant d'altruisme ne peut être que suspect
prends toi un pet de chamoix dans la face
matts666
matts666

inscrit le 29/10/02
465 messages
Il y a déjà eu des accidents sans gravité, faisons en sorte que cela ne dégéère pas
isis31
isis31
Statut : Confirmé
inscrit le 13/04/07
5946 messages
Matos : 4 avis
ah bon post...

je rapel qu'il n'y a pas qu'en hors piste que des accidents se produisent.

limitez votre vitesse sur les pistes, je vous en prie, et les avérés faites gaff aux débutants, ce ne sont pas eux qui sont en mesure de prévoire vos "trajectoires".

sur ce bonne gavade à tous.

super chouette merci notre mère nature nous témoignent son amour......répondons lui : ne jetez rien, pas de papiers, mégots foutez les dans les poches etc.

;)
nico080
nico080

inscrit le 28/03/06
205 messages
isis31 (12 décembre 2007 18 h 59) disait:

super chouette merci notre mère nature nous témoignent son amour......répondons lui : ne jetez rien, pas de papiers, mégots foutez les dans les poches etc.

Tkt pas pour çà, les prochaines chutes de neige viendront recouvrir nos détritus :-D


Ps : je plaisante ;) , quoi que ?!
.damdam.
.damdam.

inscrit le 22/02/06
334 messages
Matos : 1 avis
bouzedexchamoix (12 décembre 2007 18 h 49) disait:

.damdam... tant d'altruisme ne peut être que suspect
prends toi un pet de chamoix dans la face



TU m'as bien fais rire toi... je reprendrai ton expression tellement elle est bonne...
mais bon
et mon altruisme ne cache rien du tout, je pensais que c'était bon a dire c'est tout... tu vois, on a appris quelque heures apres ce post qu'un type est mort aujourdhui dans les alpes fribourgeoises...

J'espere que lui n'a pas été aussi suspicieux que toi si il a lu ce post... mais bon ce qui est fait est fait, je ne m'étendrai pas sur le sujet, ya un post pour ca... Mais je pense que quand il s'agit de s'amuser avec quelquechose d'aussi dangereux que la montagne, faut la jouer franc jeu...

Je te renvoie donc poliment ton pet dans ta face, de grenoble cette fois ci...
bouzedexchamoix
bouzedexchamoix

inscrit le 02/12/07
14 messages
.damdam. le 12 décembre 2007 22h25

Je te renvoie donc poliment ton pet dans ta face, de grenoble cette fois ci...


je ne souhaite pas fréquenter le milieu grenoblois
.damdam.
.damdam.

inscrit le 22/02/06
334 messages
Matos : 1 avis
ca ne me derange aucunement...
Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
Matos : 1 avis
Du côté de Leysin, des cassures de plus de 1m de haut ont déjà pu être remarquées aujourd'hui... et c'est à peine si le vent commençait à former les plaques...
flagada jones
flagada jones

inscrit le 23/11/03
378 messages
ouep va falloir la jouer cool c'est sur !!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass