marcus27
marcus27

inscrit le 19/09/07
6 messages
ca y est les gars il neige bien! vous devez être tous foux! j'aurais une petite question? est-ce que la saison s'annonce bien? pensez vous que maintenant la neige va tomber pour de bon?
merci ;)
fab92140
fab92140

inscrit le 18/12/06
260 messages
marcus27 (13 novembre 2007 21 h 01) disait:

ca y est les gars il neige bien! vous devez être tous foux! j'aurais une petite question? est-ce que la saison s'annonce bien? pensez vous que maintenant la neige va tomber pour de bon?
merci ;)


merci pour l'info, mais aurait-tu des webcams à voir?
skibeziers
skibeziers

inscrit le 23/11/06
1091 messages
marcus27 (13 novembre 2007 21 h 01) disait:

ca y est les gars il neige bien! vous devez être tous foux! j'aurais une petite question? est-ce que la saison s'annonce bien? pensez vous que maintenant la neige va tomber pour de bon?
merci ;)


Comme deja dit sur un autre post mois de Novembre froid et neigeux ne signifie pas hiver froid et neigeux.
Cependant on peut observer de nombreux blocages qui se suivent sur l'océan et, pour l'instant vu la dynamique enclanchée je ne vois pas ce qui pourrait enrayer le systeme ;)
Xavman2
Xavman2

inscrit le 23/12/06
323 messages
skibeziers (13 novembre 2007 21 h 25) disait:

marcus27 (13 novembre 2007 21 h 01) disait:

ca y est les gars il neige bien! vous devez être tous foux! j'aurais une petite question? est-ce que la saison s'annonce bien? pensez vous que maintenant la neige va tomber pour de bon?
merci ;)


Comme deja dit sur un autre post mois de Novembre froid et neigeux ne signifie pas hiver froid et neigeux.
Cependant on peut observer de nombreux blocages qui se suivent sur l'océan et, pour l'instant vu la dynamique enclanchée je ne vois pas ce qui pourrait enrayer le systeme ;)

+1 ca sent bon
jeanfr
jeanfr

inscrit le 10/01/06
180 messages
skibeziers (13 novembre 2007 21 h 25) disait:

marcus27 (13 novembre 2007 21 h 01) disait:

ca y est les gars il neige bien! vous devez être tous foux! j'aurais une petite question? est-ce que la saison s'annonce bien? pensez vous que maintenant la neige va tomber pour de bon?
merci ;)


Comme deja dit sur un autre post mois de Novembre froid et neigeux ne signifie pas hiver froid et neigeux.
Cependant on peut observer de nombreux blocages qui se suivent sur l'océan et, pour l'instant vu la dynamique enclanchée je ne vois pas ce qui pourrait enrayer le systeme ;)



Sans doute mais si on veut espérer un Noel blanc, disons à partir de 800 à 1000 m (Vosges, Jura, ...) il faut bien que cela se mettre en place et dans cette perspective là, cà part bien.
Cela dit,un gros coup de sud-ouest, 3/4 jours avant Noel peut tout remettre en question !

jean
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass