neiges
neiges
Statut : Confirmé
inscrit le 28/02/02
3692 messages

allez voir le site de notre ami Idea, c'est clair,original et sympa http://snoweather.ifrance.com/

Foufurieux
Foufurieux

inscrit le 03/11/04
951 messages
Comment sont "prévu" les mers de nuages, par quels moyens et par croisement de quel genre de modèle???
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Présentation très originale... Mais le relief ne rend pas du tout.
idea
idea

inscrit le 07/10/04
238 messages
Salut tous,

hélas cette présentation n'était qu'une brève tentative de prévision par carte. Ce là me demande trop de travail de mise a jour et en plus je trouve que c'est réductif vis a vis de la previs détailler... j'en reviens aux prévis par texte...
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Et le texte te prend moins de temps?

L'idée de l'animation était très bien mais je pense contrairement à Neiges que ce n'était pas clair du tout, surtout au niveau de chaque massif qu'on avait du mal à localiser.

Si t'avais mis une carte avec des reliefs plus accentués et une délimitation virtuelle des massifs, genre des pointillés, ça l'aurait mieux fait peut-être... Mais je dis cela pour donner des idées seulement car je ne suis pas un expert et n'aurais sûrement pas fait mieux que toi.

Bonne continuation pour ton site en tout cas Idéa!
Mi_chael
Mi_chael

inscrit le 08/06/07
5900 messages
direct dans mes favoris

merci
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
Très bien ce site.

Merci Satange. ;) ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass