Sondage : En tant que passionné de sport d'hiver, pour vous

(10 votes)
intéressent
80%
8 votes
vous souhaitez aidez le projet
10%
1 vote
aucun intérêt, la neige, c'est au feeling.
10%
1 vote
Endorsen
Endorsen

inscrit le 18/11/06
20 messages

Je vous présente le site,
peut etre avez vous eu l'occasion d'y faire un saut déjà :

http://www.endorsen.com/meteo/

il s'agit de fédérer des passionnés météo/ski/montagne afin de financer des stations météo (du type Chamrousse : Vantage Pro 2)
pour suivre en temps réel les premières neige de la saison 07/08. Elles seront implantés sur Belledonne et le Vercors en 1er lieux.

Je vous laisse découvrir le site, et "aider" le projet si vous vous sentez concerné.

Salut!

Endorsen
Endorsen

inscrit le 18/11/06
20 messages
Endorsen (23 juin 2007 01 h 27) disait:


J'ai juste oublier de vous parlez des altitudes des stations qui seront différentes, pour connaitres les LPN, inversions, et bien plus pour ceux qui s'y connaissent.
vieuxloup
vieuxloup

inscrit le 26/08/06
149 messages
Très beau projet! Très bonne initiative!
Endorsen
Endorsen

inscrit le 18/11/06
20 messages
merci de nous soutenir ! la petite équipe souhaite vraiment que ce projet se réalise. A bientôt
Foufurieux
Foufurieux

inscrit le 03/11/04
951 messages
En cliquant sur la pub en haut à droite, ca peut aider aussi, plus modestement certes mais ca peut??
Endorsen
Endorsen

inscrit le 18/11/06
20 messages
oui ca peut aider, mais plus doucement dirons nous puisque les "recettes" publiciatire ont apporté 12€ environ pour le moment (fictif, puisque l'on touche l'argent qu'à partir de 100€). Merci quand même d'y penser :p
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass