arthur92
arthur92

inscrit le 30/03/07
6 messages
Bonjour!
N'y a t'il pas un "plagnard" qui pourrais me donner des nouvelles de ma station favorite?
Merci d'avance!
skibeziers
skibeziers

inscrit le 23/11/06
1091 messages
arthur92 (04 avril 2007 13 h 42) disait:

Bonjour!
N'y a t'il pas un "plagnard" qui pourrais me donner des nouvelles de ma station favorite?
Merci d'avance!

Poste dans le topic "stations de ski" tu as plus de chances de trouver des réponses à ta question ! ;)
Weather
Weather

inscrit le 16/03/07
370 messages
www.laplagne.com
arthur92
arthur92

inscrit le 30/03/07
6 messages
merci dsl je mes uis tromper de forum =S mais sinon condition metereologique pour la semaine prochaine vous savez??
Weather
Weather

inscrit le 16/03/07
370 messages

peut etre une premiere approche sur

www.lachainemeteo.com

arthur92
arthur92

inscrit le 30/03/07
6 messages
ils peuvent vraiment prévoirent jusqu'a 12 jours??
si cela est vrai la neige ne sera pas au RDV?!
dommage je skierais sur le glacier car je pense que monchavin champagny monchavin les coches se soient rater... :(
The Blitz
The Blitz

inscrit le 31/10/01
46 messages
Un petit site météo sur La Plagne

...;-)
skibeziers
skibeziers

inscrit le 23/11/06
1091 messages
Lachainemeteo pour ma part je trouve pas ca trop fiable, de toute facon au dela de 5 jours c'est juste une tendance ;)
ptitjuju
ptitjuju

inscrit le 27/10/03
788 messages
pour ma part, quand météo france prévoyait de la neige et des nuages bien gris sur la haute-savoie, la chaine météo prévoyait de belles éclaircies...
et la chaine météo avait raison, je suis monté 5 à 6 fois là-haut, il faisait beau... (en mars 07).

Donc de mon côté, In LCM I trust :)
RG - Plagnard dans l'âme
RG - Plagnard dans l'âme

inscrit le 17/09/02
1705 messages
arthur92 ( 4 avr 2007) disait:

Bonjour!
N'y a t'il pas un "plagnard" qui pourrais me donner des nouvelles de ma station favorite?
Merci d'avance!


http://www.leforumdeparadiski.fr/
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass